CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

schaadix
schaadix
Niveau 6
13 août 2011 à 11:21:45

Air*rack, je t'ai envoyé un mail parce que soit disant j'ai écris des "mots interdits" et donc impossible de posté, ça concerne un de tes tutos, celui pour prendre le contrôle de fichiers :)

j'ai un petit soucis avec, ce serait cool si tu pouvais m'aider :)

zooklov
zooklov
Niveau 1
13 août 2011 à 13:15:16

Salut à tous les fans DE HTC et de SENSE.

Le fond d'écran animé est ici : http://fr.okozo.com/abstraits/lumieres-magiques-arc-en-ciel/

Pour le reste c'est ici : http://www.htchome.org/en/

Amusez-vous bien et n'oubliez pas les options et les "extras"

Amd_phenom-ii
Amd_phenom-ii
Niveau 6
13 août 2011 à 13:17:15

Super simple pour moi a noter que le fond d'écran a était crée sur Blender :cool:

http://s3.noelshack.com/upload/9840653756208_sans_titre.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 14:32:09

Simple en effet

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
13 août 2011 à 14:33:42

Assez simple le mien :

http://s3.noelshack.com/old/up/sans_titre-2fa4ff9539.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 14:40:58

Je dirai simple, mais efficace, j'aime bien

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
13 août 2011 à 16:08:17

amd_phenom-ii :d) un screenshot sur google earth donne pareil :rire:

HighlightReel :d) Comme dit michalisation, c'est simple mais efficace, j'aime bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 17:13:06

HighlightReel comment tu a fait pour avoir cette barre d'outil ?

Mass-effect-3
Mass-effect-3
Niveau 5
13 août 2011 à 17:25:12

Mon Bureau : http://s3.noelshack.com/upload/3792712470822_sans_titre_1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 17:30:20

the_bournes28 : Objectdock

Mass-effect-3 : un peu trop d'icones à mon goût, mais le wall est pas mal

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
13 août 2011 à 19:20:41

Mass-effect-3 : trop d'icone, pas assez bien rangées, le thème illustro de Rainmeter ne va pas trop avec le wallpaper je trouve, et les widgets sont pas très bien rangés non plus.

Et avoir le widget Recycle Bin alors que t'as l'icone de la corbeille je vois pas l'interet.

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
14 août 2011 à 00:43:57

J'ai procédé à un peu de changement :)

http://s3.noelshack.com/upload/10704669585984_bureausimon.jpg

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
14 août 2011 à 14:16:57

pas mal se bureau, j'aime bien le style :ok:

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
14 août 2011 à 17:35:43

LeNeantDistordu j'apprécie ton bureau.

Surtout pour Marduk :mort:

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
14 août 2011 à 17:40:49

Un fan de Marduk ? Ca fait plaisir :bravo:

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
14 août 2011 à 17:45:49

entre autre :oui: . Surtout fan de la scène pagan de l'europe de l'est !

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
14 août 2011 à 18:21:20

T'es allé au Hellfest cet été ? :noel:

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
14 août 2011 à 18:42:58

Noooooooooooooooon :-(( :-(( :-(( je me suis cassé la jambe en mai !
Tu y es allé ?

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
14 août 2011 à 19:10:47

Ouais :bave: c'etait enorme

Desolé pour toi mec :-(

Jovens
Jovens
Niveau 10
14 août 2011 à 21:03:54

Quelqu'un aurait un lien pour télécharger le thème comme néantdistordu?
Et aussi m'expliquer comment l'installer parce que je sais pas du tout comment faire. :(

Merci d'avance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment