Air*rack, je t'ai envoyé un mail parce que soit disant j'ai écris des "mots interdits" et donc impossible de posté, ça concerne un de tes tutos, celui pour prendre le contrôle de fichiers
j'ai un petit soucis avec, ce serait cool si tu pouvais m'aider 