CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Chat00n
Chat00n
Niveau 7
10 août 2011 à 20:33:04

Bonsoir

Lorsque j'essaie d'installer rainmeter, il me demande de me connecter en tant qu'administrateur.

Lorsque je met le mot de passe de ma session (qui est en admin)

Il me met: "error: not admin"

comment faire pour reussir quand même à l'installer ?

Merci.

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
10 août 2011 à 21:08:07

Essaye clique droit dessus et exécuter en tant qu'administrateur

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
10 août 2011 à 21:43:23

sa vos vraiment le coup de prendre une RAT ?

pour le moment, j'ai une razer, elle tien encore la route, malgré quelle commence à se faire un peut vielle :noel:

Sinon, vous aurez quoi comme suggestion pour mon bureau ?
http://s3.noelshack.com/uploads/images/13116264822342_ussmarines.jpg

Sound-Blaster
Sound-Blaster
Niveau 10
10 août 2011 à 21:45:29

Le miens ? :noel: http://s3.noelshack.com/uploads/images/16484535331605_100811.jpg

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
10 août 2011 à 21:58:00

ussmarines :d) peut être enlever les icônes du bureau :(

Sinon pour une RAT, je sais pas vu que la mienne ma lâchée. Si tu peut prendre une razer prend, au moins tu reste sur une valeur sur !

Sound-Blaster :d) je trouve que la barre de taches gâche un peut :(

Sound-Blaster
Sound-Blaster
Niveau 10
10 août 2011 à 21:59:25

J'hésite à la laisser moi aussi :(

Chat00n
Chat00n
Niveau 7
10 août 2011 à 23:04:46

http://s3.noelshack.com/uploads/images/14806134278496_wallpaper.png

3615_Ma_Life
3615_Ma_Life
Niveau 7
11 août 2011 à 00:55:46

re...ussmarines

j'aime beaucoup razer mais le style de la r.a.t 9 ma taper dans l'oeil donc on verra bien, si tu dois changer prend quand même une razer car j'ai pas encore d'avis pour le moment...

:d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/17012827937061_10082011158.jpg

preuve que j'aime razer trouve l'erreur :noel: :d) http://s3.noelshack.com/upload/13704668786061_11082011180.jpg

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
11 août 2011 à 01:39:42

Lunette 3D vision ? :bave:
C'est fais exprès qu'elles soit poser la pour nous faire rage ou pas ? :hap:

3615_Ma_Life
3615_Ma_Life
Niveau 7
11 août 2011 à 01:47:57

du tout j'ai passer 3h sur Starcraft en 3D y'à aucune rage dans la photo et oui 3D vision :fier:

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
11 août 2011 à 01:56:11

Tu me fais quand même rager :p)
J'ai honte avec mon acer pourrave de 2006 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 09:11:59

Chat00n Voir le profil de Chat00n
Posté le 10 août 2011 à 23:04:46 Avertir un administrateur
http://s3.noelshack.com/uploads/images/14806134278496_wallpaper.png

Pas mal, mais j'aurais changé le thème de la barre des taches pour un truc un peu moins "moderne"

maximation56
maximation56
Niveau 4
11 août 2011 à 10:45:20

Tu utilise quoi pour tes fux RSS Rudy--59200 :question:
C'est superbe :bave:

maximation56
maximation56
Niveau 4
11 août 2011 à 10:45:36
  • Flux
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 10:50:33

Celui d'omnimo me semble-t-il

maximation56
maximation56
Niveau 4
11 août 2011 à 10:59:50

Merci :merci:
Je vais regarder ca.

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
11 août 2011 à 11:41:45

les icones sur mon bureau sont juste temporaire, je vais les virées d'ici 2/3 jour :noel:

cr7algerieen
cr7algerieen
Niveau 3
11 août 2011 à 19:33:57

Salut tout le monde voila je veux changer mon itunes pour mettre ca http://krunchh.deviantart.com/art/Rainmeter-ipad-media-player-212835514?q=boost%3Apopular%20itunes%20rainmeter&qo=14 avec rainmetter mais je rencontre certains probleme quand j'éssaye de l'ouvrir ca me met ce message :
http://www.pes-soccer.fr/Upload/images/annee2011/adaa.jpg
http://www.pes-soccer.fr/Upload/images/annee2011/azza.jpg
http://www.pes-soccer.fr/Upload/images/annee2011/capturvzv.jpg
http://www.pes-soccer.fr/Upload/images/annee2011/da.jpg
http://www.pes-soccer.fr/Upload/images/annee2011/dadada.jpg
http://www.pes-soccer.fr/Upload/images/annee2011/ddddddddd.jpg

Voila si vous pouviez m'aider car j'y tiens absolument!! Merci de votre aide. :)

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
11 août 2011 à 19:44:14

Essaye de ré-installer rainmeter.
Des fois j'avais des erreurs similaire, j'ai ré-installer et sa fonctionner.

cr7algerieen
cr7algerieen
Niveau 3
11 août 2011 à 19:59:46

Rien a faire ca ne veut pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment