CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
02 août 2011 à 00:10:25

oui je sais pour les icônes :S j'ai pas trouvé de pack qui avait des icones pour tous les programmes que je voulais. j'ai essayé de mettre des séparateurs pour compenser

komana
komana
Niveau 12
02 août 2011 à 00:20:51

Tu as le pack lucid, qui est vraiment beau et qui contient pleins d'icones:
http://leechiahan.deviantart.com/art/Lucid-Icons-104175952

komana
komana
Niveau 12
02 août 2011 à 00:23:41

Pour te donner une idée c'est celui que j'ai utilisé dans mon précèdent bureau:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/6698697763230_screen3.png

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
02 août 2011 à 00:32:07

Encore une fois, merci beaucoup. Tu es d'une grande aide :D

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
02 août 2011 à 00:38:40

Maitre, ton lecteur, change de skin, je trouve qu'il ne vas pas du tout avec ton wall, ou ta bar rocket dock.

Ton skin révolution Of Gamer, ne colle lui non plus pas trop avec ton wall :oui:

essaye un wall orienté Rouge/noir dans le style jeux vidéo :oui:

Pour ton skin de lecteur, pareille :oui:

rudy--59200
rudy--59200
Niveau 6
02 août 2011 à 03:32:30

Salut les gens :)

petite question quelqu'un connait-il un bon lecteur de flux rss qui collerait avec mon bureau :question:

à savoir http://s3.noelshack.com/uploads/images/15406715284389_sans_titre.jpg

merci

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
02 août 2011 à 04:10:25

Rudy peux-tu m'expliquer ce qu'est un flux rss? J'ai souvent vu ce terme sans en comprendre le sens. Merci :ok:

rudy--59200
rudy--59200
Niveau 6
02 août 2011 à 07:04:51

Salut maitre-des-cieu
un flux rss c'est les lignes principales d'un site ou d'un sujet

exemeple:
je m'abonne au flux des Gaming Live donc à chaque fois qu'un nouveau Gaming live va paraitre j'aurai l'info dans mon lecteur de flux qui reprendra les lignes principales du sujet voir le sujet en entier :)

sinon regarde sur wikipédia pour avoir une meilleur définition :) :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Flux_RSS

désoler des fautes et d'la conjugaison mais nuit blanche oblige lol

maitre-des-cieu
maitre-des-cieu
Niveau 10
02 août 2011 à 07:55:29

Haha t'inquiète tout le monde doit passer des nuits blanches de temps à autres pour certaines raisons :P Et merci de la réponse :D

rudy--59200
rudy--59200
Niveau 6
02 août 2011 à 08:15:16

de rien On est la pour s'entraîder :ok:

tlc1500glse
tlc1500glse
Niveau 2
02 août 2011 à 11:26:44

Komana :d) Merci :-d

Maitre-des-cieux :d) Le skin a été trouvé avec ce pack/thème : http://customize.org/rainmeter/skins/62898
Pour l'installer tu le copie dans le fichier skin de Rainmeter dans "Mes documents/Rainmeter" puis tu le sélectionne avec Rainbrowser.
Le site de Rainmeter doit avoir un tuto' plus complet.
J'aimerais savoir ou tu as dégoté ton indic' RAM/CPU car il colle avec mon thème et j'ai carrément flashé dessus :coeur:
Merci ! :ok:

Sinon Komana et ussmarines ont dit tout ce qui devait être dit a propos de ton bureau. :)

komana
komana
Niveau 12
02 août 2011 à 12:38:48

rudy59200, tu a le lecteur RSS de Omnino. L'inconvénient c'est qu'il faut télécharger tout le reste du thème avec :-p
http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=rainmeter#/d2mhn7l

voila ce que sa donne :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/892650586014_bureau7.png

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
02 août 2011 à 16:10:25

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=399965Capturer5.jpg
Voilà :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2011 à 16:16:49

La pauvre, elle se fait écraser par une horloge :hap:

On voit pas assez les icônes en bas

komana
komana
Niveau 12
02 août 2011 à 16:19:18

Oui c'est pas mal mais je trouve que le dock ne ressort pas assez.

komana
komana
Niveau 12
02 août 2011 à 16:51:30

En effet pas vraiment rangé :noel:
Mais vraiment très jolie :noel:

Non sérieusement ne cliquez pas :ok:

EternalVision
EternalVision
Niveau 10
02 août 2011 à 17:51:22

tlc1500glse
Posté le 1er août 2011 à 18:55:27
EternalVision : Sympa le style Windows phone, pour la barre des taches doit y'avoir ça dans le panneau de configuration... Enfin tu veux la cacher c'est ça ?

merci :-) et puis par rapport à la barre des taches, je veux pas la cacher et je sais comment le faire mais sa serait de la modifier via un logiciel ou je ne sais quoi parce que la modifier avec le panneau de config. y a pas tellement de chose à faire.. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2011 à 17:55:41

EternalVision :
C'est un thème qu'il te faut. Voilà un tuto :
http://cyber-life.jimdo.com/personnalisation/patcher-windows-pour-les-th%C3%A8mes/

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
02 août 2011 à 20:53:06

Dit quelqu'un aurai 2 icons pour les 2 logiciels en bleu de mon PC :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/14836482263394_sans_titre.jpg

Ce qui sont en vas a gauche de ma bar de tâche, et si vous avez aussi pour le logiciel de capture de windows, je prends aussi :noel:

komana
komana
Niveau 12
02 août 2011 à 21:34:39

Ce sont quoi comme logiciels?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment