CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Luffy_2006
Luffy_2006
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:47:22

Voilà mon nouveau bureau avec un rocketdock sur la droite et un nouveau wall :hap: http://hapshack.com/images/monbural2.png

Zelebrindal
Zelebrindal
Niveau 3
27 juillet 2011 à 12:05:54

Salut tout le monde ! Je recherche une bonne config (materiel.net) pour gamer, car j'ai un vieux pc avec un intel core i3 première génération, et c'est... assez moyen :/.

une config à moins de 500€ serait parfaite *o*

Bad-M
Bad-M
Niveau 7
27 juillet 2011 à 13:51:02

Chief Morley :d) HS

Luffy_2006
Luffy_2006
Niveau 10
27 juillet 2011 à 14:05:52

Zelebrindal :d) T'as un topic exprès pour ça mais c'est pas celui-là :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10914417-1-0-1-0-0.htm
ChiefMorley :d) HS :hap:

Dadisdead0905
Dadisdead0905
Niveau 7
27 juillet 2011 à 21:05:47

Je retrouve plus le site où j'ai chopé mon wall Air-C.rack, mais je cherche et je te dis ça :p

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
27 juillet 2011 à 21:21:55

Ok merci :)

Mermoz-Pinel
Mermoz-Pinel
Niveau 8
27 juillet 2011 à 22:11:16

:oui:

Dadisdead0905
Dadisdead0905
Niveau 7
27 juillet 2011 à 23:21:57

Voila le lien: https://skydrive.live.com/?cid=7e33e313d52a66e3&sc=documents&id=7E33E313D52A66E3%21760

Tu tombes sur mon ancien wall (qu'a de la gueule aussi), et tu as pas mal d'images en HD qui sont sympas! Et dans le lot, tu trouveras mon actuel ;)

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
27 juillet 2011 à 23:54:01

P****N Merci mec ! :bave:
Il y a plein de wall magnifique !

komana
komana
Niveau 12
28 juillet 2011 à 00:59:39

Pas mal ton lien Dadisdead0905 :bave:

Po_ney
Po_ney
Niveau 9
28 juillet 2011 à 01:11:16

Merci pour ton lien :coeur:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
28 juillet 2011 à 01:13:28

magnifique ressource, y a de quoi s’amusé au light painting sur photoshop là :bave:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
28 juillet 2011 à 01:16:51

tenai, voila aussi ici une ressource d'image, wallpaper :

http://www.megapix.com/

certain on des galeries d'images magnifiques :bave:

Po_ney
Po_ney
Niveau 9
28 juillet 2011 à 04:27:52

Mon bureau :coeur:

:globe: http://s3.noelshack.com/1/1/monwall-cd600f4711.jpg :globe:

FCGTeam
FCGTeam
Niveau 9
28 juillet 2011 à 12:25:31

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00038575-quand-les-stars-s-en-melent-aucune-boite-a-idees.php

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
28 juillet 2011 à 13:34:55

Poney, magnifique :bave:

electricsheep
electricsheep
Niveau 5
28 juillet 2011 à 18:11:37

le miens :noel:
http://imageshack.us/phototo/my-images/96/bureauoa.png/

Luffy_2006
Luffy_2006
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:25:16

Personne n'a d'avis sur le mien :question: http://hapshack.com/images/monbural2.png

quicksilver003
quicksilver003
Niveau 4
29 juillet 2011 à 00:12:21

Quand j'ai regardé les premiere images pour les fond d'écran posté ( en 2005 ) et ce posté hier .. Franchement le progres informatique est magnifique ♥

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment