Thegamer18 => Le lien exact, je ne l'ai pas. Mais j'ai été sur ce site, qui propose un panel impressionnant d'images en HD et aussi magnifiques. J'avais cliquer sur "random" pour le trouver, mais j'ai pas le nom...
Mon bureau que je trouve personnellement magnifique après sa peut peut-être pas vous plaire..
Drdok
Niveau 9
21 juin 2011 à 00:31:05
Bonjour, vous auriez un tuto pour faire des wallpapers comme celui d'en haut ? avec tout plein d'info utile.
belek57
Niveau 8
21 juin 2011 à 11:12:17
Air-Cra*k et EternalVision, vous pouvez expliquer comment vous avez fait ? C'est magnifique
(Je sens que je vais encore être banni, alors que c'est juste le pseudo de quelqu'un )
Air-Crack
Niveau 32
21 juin 2011 à 11:37:46
belek57 tu ne serra pas banni pour mon pseudo
Sinon http://cyber-life.jimdo.com/personnalisation/ C'est mon site, il regroupe plusieurs tuto sur la personnalisation
xxx-nero-xxx
Niveau 7
21 juin 2011 à 13:25:50
EternalVision
Comment tu as fait pour obtenir ce menu à la WP7 ?
Pseudo supprimé21 juin 2011 à 16:10:31
EternalVision Voir le profil de EternalVision Posté le 20 juin 2011 à 21:53:52 Avertir un administrateur http://s3.noelshack.com/1m/1/1/monbureau-4e0bd64838.png
Mon bureau que je trouve personnellement magnifique après sa peut peut-être pas vous plaire..
J'aime Tu devrais utiliser les thèmes metro inspired ou zune pour ta barre des tâches
Pseudo supprimé21 juin 2011 à 16:11:11
xxx-nero-xxx Voir le profil de xxx-nero-xxx Posté le 21 juin 2011 à 13:25:50 Avertir un administrateur EternalVision
Comment tu as fait pour obtenir ce menu à la WP7 ?