CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

belek57
belek57
Niveau 8
19 juin 2011 à 19:25:34

Comment tu fais pour mettre un fond d'écran différent sur chaque écran ? :)

314116
314116
Niveau 41
19 juin 2011 à 19:47:38

Avec un programme, Windows n'a pas cette fonctionnalité au départ

Ça s’appelle "DisplayFusion" :)

belek57
belek57
Niveau 8
19 juin 2011 à 20:22:08

Merci, je connaissais pas :)

thegamer18
thegamer18
Niveau 7
19 juin 2011 à 23:25:18

gryfon : Tu as le wall s'il te plait ?

Merci !

lisation
lisation
Niveau 8
20 juin 2011 à 09:11:48

Je confirme, display fusion est :bave:

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
20 juin 2011 à 12:27:01

moi, j'utilise UltraMon :(

ToIken
ToIken
Niveau 7
20 juin 2011 à 18:53:57

Le mien vite fais :(

http://s3.noelshack.com/o/old/up/desktop-37d8d77c22.jpg

__Gryfon__
__Gryfon__
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:39:00

Thegamer18 => Le lien exact, je ne l'ai pas. Mais j'ai été sur ce site, qui propose un panel impressionnant d'images en HD et aussi magnifiques. J'avais cliquer sur "random" pour le trouver, mais j'ai pas le nom...

http://wallbase.cc/start/

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:55:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9772940-1925-0-1-0-0.htm#message_12188864
| ToIken
| 20 juin 2011 à 18:53:57
| Le mien vite fais :(
|
| http://s3.noelshack.com/o/old/up/desktop-37d8d77c22.jpg

Sympa, t'as le lien du wall ? :o))

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
20 juin 2011 à 21:48:46

Mon bureau :hap:
http://img263.imageshack.us/img263/9207/200611.jpg

EternalVision
EternalVision
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:53:52

http://s3.noelshack.com/1m/1/1/monbureau-4e0bd64838.png

Mon bureau :-) que je trouve personnellement magnifique :bave: après sa peut peut-être pas vous plaire.. :hap:

Drdok
Drdok
Niveau 9
21 juin 2011 à 00:31:05

Bonjour, vous auriez un tuto pour faire des wallpapers comme celui d'en haut ? avec tout plein d'info utile.

belek57
belek57
Niveau 8
21 juin 2011 à 11:12:17

Air-Cra*k et EternalVision, vous pouvez expliquer comment vous avez fait ? C'est magnifique :bave:

(Je sens que je vais encore être banni, alors que c'est juste le pseudo de quelqu'un :honte: )

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
21 juin 2011 à 11:37:46

belek57 :d) tu ne serra pas banni pour mon pseudo :ok:

Sinon http://cyber-life.jimdo.com/personnalisation/ :ok:
C'est mon site, il regroupe plusieurs tuto sur la personnalisation :oui:

xxx-nero-xxx
xxx-nero-xxx
Niveau 7
21 juin 2011 à 13:25:50

EternalVision

Comment tu as fait pour obtenir ce menu à la WP7 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 16:10:31

EternalVision Voir le profil de EternalVision
Posté le 20 juin 2011 à 21:53:52 Avertir un administrateur
http://s3.noelshack.com/1m/1/1/monbureau-4e0bd64838.png

Mon bureau :-) que je trouve personnellement magnifique :bave: après sa peut peut-être pas vous plaire.. :hap:

J'aime :coeur:
Tu devrais utiliser les thèmes metro inspired ou zune pour ta barre des tâches :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 16:11:11

xxx-nero-xxx Voir le profil de xxx-nero-xxx
Posté le 21 juin 2011 à 13:25:50 Avertir un administrateur
EternalVision

Comment tu as fait pour obtenir ce menu à la WP7 ?

C'est le thème Omnimo 3 pour rainmeter :ok:

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
21 juin 2011 à 17:41:25

EternalVision < Vraiment sympa !

ToIken
ToIken
Niveau 7
21 juin 2011 à 17:49:53

Mon wall ( trouver sur le topic )

http://s3.noelshack.com/oold/up/1366x768-2068583645.jpg

EternalVision
EternalVision
Niveau 10
21 juin 2011 à 18:15:26

pour le bureau à la WP7 aller sur http://omnimo.info/
d'ailleurs y en a un au dessus qui l'a dit :p)

michalisation
J'aime
Tu devrais utiliser les thèmes metro inspired ou zune pour ta barre des tâches

on les trouve où ces thèmes s.t.p. ? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment