Thanks pour le lien , et non je sais pas comment sa marche ..
il est bien complet son theme a lui , mais en faite j'aimerais juste le Cpu Usage , le calendrier , et les points nlru comme je t'est dit
sinon je suis aller faire un tour sur yahoo widgets , j'ai pris le Neon Wudgets qu'est pas mal du tout
,
vous en avez a me conseiller ?