CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Funky-om
Funky-om
Niveau 10
01 juin 2011 à 15:31:18

Ah oui j'oublier en cas , il m'est écrit "if you're using windows vista , pleasea check you uac settings for the dock folder ..

s'est pour pour pour les personne sur windows 7 si je comprend bien ..

975xe
975xe
Niveau 7
01 juin 2011 à 16:11:53

:gne: ??

Avec un OS fini, et tout retire dans msconfig et certainement dans les temps de demarrage du BIOS :o)) :

http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-7-seven/demarrage-windows-secondes-sujet_322584_1.htm

J'oubliais, il n'a pas de SSD :-(

Mais a part le demarrage, il y a quoi avec ce Windows 8 :question:

975xe
975xe
Niveau 7
01 juin 2011 à 16:15:59

erratum

oh pardon, il a un SSD :rire:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:20:57

a part la rapidite et 2 3 trucs differents rien de transcedant je trouve

ah si mes catalyst marchent pas ! :snif:

975xe
975xe
Niveau 7
01 juin 2011 à 16:39:36

Tu veux l'adresse ou tu peux telecharger des versions autres de W8, c'est un site en anglais, mais vois par toi-meme, j'ai raye quelques bricoles pour qu'on ne le copie pas et ils ont presque tous Window 8 :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/13252260681396_nu_1.jpg

Mais il faut t'inscrire

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
01 juin 2011 à 17:17:01

ouais je veux bien
c'est quel site? :bave:

xylophone2
xylophone2
Niveau 10
01 juin 2011 à 17:42:47

Vous voulez bien me répondre svp

CyberFake
CyberFake
Niveau 6
01 juin 2011 à 18:15:45

975xe :d) donne le lien par mp :bave:

Funky-om
Funky-om
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:16:01

Sa marche vraiment pas bien sur windows 7 , apparamment il faut windows vista car aucune modification marche pour moi ;O

CyberFake
CyberFake
Niveau 6
01 juin 2011 à 19:29:28

funky_om :d) fais ce qu'il y a marquer sur cette page et dit moi si c'est ok :)
http://cyber-life.jimdo.com/personnalisation/d%C3%A9sactiver-l-uac/

Funky-om
Funky-om
Niveau 10
01 juin 2011 à 21:42:02

:d) Cyber Fake , merci t'as grave assurer , mais ça risque rien pour mon pc ?

sinon j'aimerais quelque chose dans ce genre la ,avec la date et tout s'est très styler

s'est ou pour avoir le reste , j'aime bien les petit points bleu pour illustrer les document :)

CyberFake
CyberFake
Niveau 6
01 juin 2011 à 21:50:20

funky-om :d) sa risque rien, enfin sa va enlever le message qui te demande l'accord pour lancer ou installer un logiciel.

Funky-om
Funky-om
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:00:37

S'est cool alors :) , et t'as vus pour designer son bureau , sa s'apelle un "Misc" s'est ça ? :rouge:

CyberFake
CyberFake
Niveau 6
01 juin 2011 à 22:09:37

funky-om :d) pas compris de quoi tu parle

Funky-om
Funky-om
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:26:49

Ah oui mince j'ai oublier de mettre le lien .

http://rocketdock.com/addon/icons/28096

j'aimerais quelque chose dans ce genre la ,avec la date et tout s'est très styler

s'est ou pour avoir le reste , j'aime bien les petit points bleu pour illustrer les document.

s'est ou que je peu trouver ça ?

CyberFake
CyberFake
Niveau 6
01 juin 2011 à 22:44:09

Si tu sais comment rainmeter fonctionne :d) http://mindenhova.deviantart.com/art/Black-rainmeter-desktop-145055303

Après pour les points bleu je sais pas :(

Funky-om
Funky-om
Niveau 10
01 juin 2011 à 23:54:58

Thanks pour le lien , et non je sais pas comment sa marche ..

il est bien complet son theme a lui , mais en faite j'aimerais juste le Cpu Usage , le calendrier , et les points nlru comme je t'est dit :)

sinon je suis aller faire un tour sur yahoo widgets , j'ai pris le Neon Wudgets qu'est pas mal du tout :-d ,

vous en avez a me conseiller ?

CyberFake
CyberFake
Niveau 6
02 juin 2011 à 00:00:16

un tuto pour rainmeter :d) http://cyber-life.jimdo.com/personnalisation/rainmeter/

Si tu veut juste le CPU et le calencrier il faut télécharger le skin complet ( a droite )

Funky-om
Funky-om
Niveau 10
02 juin 2011 à 00:25:10

Et en faite s'est rien avoir avec rocketdock le Rainmeter ou s'est un addon ?

et est ce que je peux mettre le skin Rainmeter et garder le style New Tron Light

( je sais je suis vraiment novice en custom ) :rouge:

CyberFake
CyberFake
Niveau 6
02 juin 2011 à 00:27:15

Sa n'a rien avoir avec rocketdock, c'est un autre logiciel :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment