funky-om Voir le profil de funky-om
Posté le 31 mai 2011 à 20:40:32 Avertir un administrateur
Alors je vais repartir a zéro dans un premier temps
1 . on installe d'abord le doklets "startdoklets" celui que j'ai dl , ensuite s'est l'installation ou je bloque , je l'est bien glisser dans le dossier du soft pourtant mais ensuite ?
2 . On prend un théme ? j'ai pris le mac os leopard mais pareille comment l'installer ?
3 . Icone ..j'ai bien aimer sur le site le théme "is not easy to be blue , comment installer sachant que quand je le glisse sur le doklet je n'est que l'image de l'icone .
je comprend pas pourquoi je galére autant , sa a l'air simple mais je trouve pas la soluce..
pour stackdocklets si tu l'as bien installer clic droit sur un espace vide de rocketdock et normalement t'auras un onglet stackdocklet
pour le theme je suis pas sur mais tu les mets dans le dossier skins dans le dossier d'installation de rocketdock
et les icones tu fais clic droit sur une icone deja sur le dock et tu selectionnes l'icone telechargé que tu souhaites mettre
désolé si je suis pas clair mais je suis mort de fatigue
CyberFake Voir le profil de CyberFake
Posté le 31 mai 2011 à 20:26:09 Avertir un administrateur
Ta vu sa ! 
T'imagine avec un SSD
presque instantané
owii 