Et je ne suis pas pervers, juste que j'aime les jolie fille, et elle n'est pas nue !
xGuiL68
Niveau 6
29 décembre 2010 à 17:42:12
Bon gout mathieu :P
Moustachate
Niveau 52
29 décembre 2010 à 17:45:08
TheLifeIsAGame Voir le profil de TheLifeIsAGame
Posté le 27 décembre 2010 à 21:26:48 Avertir un administrateur
Moustachate Quand tu fais clique droit sur " universal theme patcher tu n'a pas " exécuter en administrateur ?
Pour rainmeter, le skin theme dark glass ne remplace pas le bouton démarrer. En gros tu les problèmes que tu a cité, ne sont pas des problèmes c'est normal.
Non je n'ai pas la possibilité Je voudrais savoir comment personnaliser la barre "en haut" du bureau (le "dock") J'en vois certains avec des logo grisés ou personnalisés. J'aimerais savoir comment il faut faire Et aussi comment avoir d'autre logos car pour la catégories jeux, avoir comme logo un jeu de cartes bof quoi
Ecoute moi bien petit merdeux,on ne dit pas meuf mais fille ou femme de 2 toi non plus tu dois pas trop connaitre de fille vu ta mentalitée et ton "ORTOGRAF" Alors maintenant tu te tais et tu retourne M+Z Sur ta photo de classe
Ecoute moi bien petit merdeux,on ne dit pas meuf mais fille ou femme de 2 toi non plus tu dois pas trop connaitre de fille vu ta mentalitée et ton "ORTOGRAF" Alors maintenant tu te tais et tu retourne M+Z Sur ta photo de classe
Tiens je vais faire comme toi
- Mentalité* et non 'mentalitée' - Tu sais même pas conjuguer retourner à la deuxième personnes du singulier ?
PS : Et autre erreur, mais pas d'orthographe, si tu utilises 'De 2', il faut un 'Premièrement' avant dans tes arguments..
TheTiger77
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:21:53
"deuxième personne*" (pas de S.. Quelle idée de mettre le S si près du E )
Pepite40
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:48:25
on est pas sur le forum "cours et devoirs" hein
TheTiger77
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:49:15
Jerry
skeptic
Niveau 7
29 décembre 2010 à 21:31:51
J'aurais du jamais dire ma phrase, ça eviterait les disputes ici
Mea Culpa!
Asiat
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:53:41
Du bas de gamme ?
Excusez moi de préférer les filles jolies que les filles bonnes
Jolies > Belles > All > Bonnes
Pepite40
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:56:02
Asiat Voir le profil de Asiat
Posté le 29 décembre 2010 à 21:53:41 Avertir un administrateur
Du bas de gamme ?
Excusez moi de préférer les filles jolies que les filles bonnes
ça depend de l'utilisation qu'on en fait quelques fois une bonnasses dans le lit c'est mieux m'voyez
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.