Ouais Kamora je te l'avais pris, j'avais lu qu'un mec le montrait sur le topic et t'avais dit "C'EST MOI QUI L'AI CREE !". A moins que ce n'était poour la fille à moitié en soutif ?
Je l'aime pas trop, il est pas super fun. Alors que ceux DJ, dark vador, les screens avec des trucs de gamin, j'adore. Même le Volcom, j'préfère à celui-là.
J'trouve qu'il y a pas beaucoup de walls sur Internet : à chaque fois je trie que pour du 1920x1080, donc ça réduit à mort. Et généralement, y a que des trucs bidon. Par exemple tu mets Skate, ça te met des pages du jeu Skate 3. Après t'as plein de liens pour NFS Hot Pursuit...
Merci Mike.
Oui je ne jure QUE par Opera, et encore, IE j'aime bien aussi le look. Les autres sont vieillots ou moches.
Mais il faudrait plus de navigateurs téléchargeables, plus pratiques, plus simples, plus beaux. Safari me plait bien aussi, mais pour créer un onglet, c'est plus dur qu'avec Opera (à mois d'appuyer sur Ctrl + N ou de laisser le petit icône).
Mais c'est comme pour le bureau, t'hésites, car les fonctions pratiques peuvent être belles mais d'un autre côté tu veux un wall épuré.
J'ai 5 packs Rainmeter, Rocket Dock, et pourtant je n'ai que deux applis sur mon wall : Reflective Digital Clock et Geo Sans White Minimal/CPU (indicateur CPU du même pack).
J'vais voir si je trouve des walls Simpson. Car DJ, Vinyle, CD, Volcom, Skate, Surf, aucun wall potable trouvé en 1920x1080.