En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon buro c'est le plus booooo
BenBurnley
Niveau 4
25 novembre 2010 à 20:39:06
Coucou , je ne suis pas un habitué des ordinateurs ou des jeux vidéos en particulier mais je pense mettre bien débrouiller avec vos tutoriels . Désolé de ne pas pouvoir vous aider TheTiger77
Si quelqu'un peut me dire comment marche la météo sur HUD Vision( mon thème quoi ) , je sais qu'il y a un code à entrer, mais lequel?? Si vous pourriez me le donner, j'habite à Annecy. Un grand merci à mon futur sauveur !! Bonne soirée à vous !!
tym-le-barbare
Niveau 9
25 novembre 2010 à 20:56:19
un peu trop charger a mon gout. Sinon pour la météo si c'est comme partout ça doit etre un code yahoo weather donc ça: 576199 mais je suis pas sur.regarde le read-me c'est généralement expliquée.
tym-le-barbare
Niveau 9
25 novembre 2010 à 21:01:03
euh plutot ça en fait: FRXX0360
BenBurnley
Niveau 4
25 novembre 2010 à 21:18:24
Salut tym-le-barbare
Ton code ne marche pas,mais merci quand même!! Enfaite c'est dit: Please visit http://www.rainmeter.net/locate_code to get your location code from AccuWeeather place code next to the "dest" below Annecy dest=FRXX0360 vLABEL.DESTINATION="Annecy"
Le site ne marche pas,j'ai chercher sur google mais je n'ai rien trouvé. J'ai testé plusieurs lien,et je tombe sur le meme code que tu m'as donné:FRXX0360:1 Mais il ne marche pas
iCaravanier
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:10:48
TheTiger77 Voir le profil de TheTiger77
Posté le 25 novembre 2010 à 19:25:23 Avertir un administrateur
Tiens, je viens de trouver un wall que j'aimerais beaucoup dans les pages précédentes, si quelqu'un sait où je peux me le procurer..
Je ne l'ai pas trouvé en allant sur les sites de wall habituels..
J'ai télécharger des icônes pour personnaliser mes raccourcis mes je l'ai télécharger en "png" et pour les modifier il ne faut pas avoir des icônes png.
Que faut-il faire pour que une icône png sois une icône normale ?
Merci d'avance
iDVD
Niveau 5
26 novembre 2010 à 20:12:00
C'est bon j'ai trouvé, merci quand même
lepiraterdu972
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:03:35
Je suis content que mes Wall interresse certain
Simon il sont chiant les flooder a floodé( ) le forum Pc
TheTiger77
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:17:17
J'avoue que sur ce coup je me suis surpassé
J'ai pas pu m'empêcher en le voyant.. Sa fait du bien de temps en temps
Au fait, tu as dis "Je suis content que mes Wall interresse certain "
Tu peux pas savoir à quel point S'il te prend l'envie d'en remettre un autre pack plus tard, ne te gêne pas si tu vois ce que je veux dire
tym-le-barbare
Niveau 9
27 novembre 2010 à 00:02:55
J'ai réglé mes problèmes de sons et de définition donc je repost: http://i176.photobucket.com/albums/w194/tym0/macvm2.jpg
Mode Pirate [OFF] _______________________ TuTo Informatique en HD http://youtube.com/user/thepiratedu972 ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
skeptic
Niveau 7
27 novembre 2010 à 04:36:21
Bonsoir,
J'ai un probleme, je souhaite installer un skin sur windows visual style et je n'y arrive pas. J'ai telecharger et fait les patchs et redemarrer, ensuite quand je telecharge un skin je le place dans resources themes mais il ne s'affiche jamais alors j'ai deplacé le dossier et copier partout. Et ca n'affiche que le fond ecran et la couleur des boites mais jamais la barre change.
Pouvez vous me dire la procédure a faire?
merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.