- LuckyLucas69 Voir le profil de LuckyLucas69
- Posté le 17 novembre 2010 à 15:53:28 Avertir un administrateur
- salut
je vois dans vos screen de buro, que vous avez moddé l'apparence de windows (globe, barre de tâches, etc ...)
ce serait sympa de votre part de me balancer quelque tuto, car disons que je ne vais pas me taper 1700 pages ...
à vous
tiens
http://www.youtube.com/user/thepiratedu972
t'auras toutes les bases ici 