Jeu : Gran Turismo 4 Voiture : Citroën 2 CV '54 Lieu : Plaza San Marco Autres : effet noir & blanc
Pepite40
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:36:45
coucou je viens de rentrer de vacances
homer64dc
Niveau 8
02 novembre 2010 à 20:39:42
coucou je viens d'avertir un admin
Pepite40
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:44:28
interessant
Pepite40
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:45:25
sinon, vire la corbeille de ton bureau et change tes icones
TheTiger77
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:58:31
Une deux chevaux en Italie..
Mouais, il y avait peut être mieux comme choix de lieu non ?
homer64dc
Niveau 8
02 novembre 2010 à 22:10:18
Bah... Faut bien qu'elle aille quelque part la pauvre Je me souviens d'avoir choisis ce lieu pour son style ancien et vu que je venais de gagner deuche, fallait j'immortalise ce doux moment.
Pepite40 : tu peux aller sur le forum des noobs, tu t'y sentiras comme chez toi
homer64dc
Niveau 8
02 novembre 2010 à 22:12:26
dsl pour le double-post
Pepite40 : toi qui est si intelligent, dis moi comment on supprime la corbeille ?
Pour les icônes : c'est mon ordi ou le tien ?
Pepite40
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:30:26
mon cher vu ta gentillesse envers moi je crois que tu l'enleveras tout seul ta corbeille
fake j'ai pitie de toi clic droit sur le bureau>affichage>afficher les elements du bureau (tu decoches la case)
et au fait pourquoi le noob? je parie que je m'y connais plus que toi pour la personnalisation de bureau (des annes d'entrainement )
Pepite40
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:57:15
nouveau bureau mais la barre des taches est moche; si quelqu'un a un theme sympa je suis preneur http://www.hapoelshack.co.com/img/maxi/sanstitrersr.png
AshAndPikachu
Niveau 6
02 novembre 2010 à 23:35:07
Alors:
Change les icônes des prog's (noir ou blanc de préférance )
Puis : Clic droit sur la barre des taches>Utiliser des petites icônes et change le start orb (go google )
Sa te fera une Petite barre des taches avec du noir/blanc
Pas mal Très artistique, bon après le wall est un peu étrange, mais ça va bien.
homer64dc
Niveau 8
03 novembre 2010 à 09:05:44
Ouais, le sang en arc-en-ciel c'est pas mal et le wall fait style contemporain
Pepite40 : merci pour le tip (t'étais pas obliger de le donner) et concernant le niveau de noobisme : personnaliser un bureau c'est bien ; modifier le code source de ubuntu c'est mieux
Pepite40
Niveau 10
03 novembre 2010 à 09:24:57
j'aime pas trop ubuntu je prefere mint en dualboot avec xp sur un pc portable
et de rien pour le truc
AshAndPikachu
Niveau 6
03 novembre 2010 à 10:21:21
Pepite> http://hapshack.com/images/steel. Celui la je l'ai modifié (2 pixels ... ) pour les petites barres des taches
Ca donne ca : http://s2.noelshack.com/um/upload/5395929303105_bdt.png
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.