CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

WOO-HOO
WOO-HOO
Niveau 9
02 novembre 2010 à 04:28:38

http://wallbase.net/wallpaper/183895
Je l'ai aussi.

Pour le moment, chez moi, j'ai un diapo d'une centaine de wallpapers, toutes les 30", de NY à Little Big planet en passant par Chicago, Toy Story...

:bave:

Nouille-Orque
Nouille-Orque
Niveau 5
02 novembre 2010 à 14:47:18

Voici mon wallpaper posté plus haut :

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/monwp.png

Et voici l'image sans la barre de tâche demandé plus haut :

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/w2.png

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:59:19

Je vais faire une DDB pour lien choquant, attention :noel: :o))

homer64dc
homer64dc
Niveau 8
02 novembre 2010 à 17:23:16
  1. SilverPast Voir le profil de SilverPast
  2. Posté le 1er novembre 2010 à 22:39:13 Avertir un administrateur
  3. wallpaper fait sur paint lol : http://yurl.fr/adkjB

Merde je passais par là :-( :rire:

Que pensez-vous du mien ?

http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/sans-titre-1,56ace0288acf69191b64aed1b41a9aa3.jpg.html

Jeu : Gran Turismo 4
Voiture : Citroën 2 CV '54
Lieu : Plaza San Marco
Autres : effet noir & blanc

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:36:45

coucou je viens de rentrer de vacances :)

homer64dc
homer64dc
Niveau 8
02 novembre 2010 à 20:39:42

coucou je viens d'avertir un admin :)

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:44:28

interessant :hap:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:45:25

sinon, vire la corbeille de ton bureau et change tes icones :hap:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:58:31

Une deux chevaux en Italie..

Mouais, il y avait peut être mieux comme choix de lieu non ? :o))

homer64dc
homer64dc
Niveau 8
02 novembre 2010 à 22:10:18

Bah... Faut bien qu'elle aille quelque part la pauvre :-)
Je me souviens d'avoir choisis ce lieu pour son style ancien et vu que je venais de gagner deuche, fallait j'immortalise ce doux moment. :hap:

Pepite40 : tu peux aller sur le forum des noobs, tu t'y sentiras comme chez toi :)

homer64dc
homer64dc
Niveau 8
02 novembre 2010 à 22:12:26

dsl pour le double-post

Pepite40 : toi qui est si intelligent, dis moi comment on supprime la corbeille ? :hap:

Pour les icônes : c'est mon ordi ou le tien ? :-p

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:30:26

mon cher vu ta gentillesse envers moi je crois que tu l'enleveras tout seul ta corbeille :hap:

fake j'ai pitie de toi
clic droit sur le bureau>affichage>afficher les elements du bureau (tu decoches la case)

et au fait pourquoi le noob?
je parie que je m'y connais plus que toi pour la personnalisation de bureau (des annes d'entrainement :hap: ) :)

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:57:15

nouveau bureau
mais la barre des taches est moche; si quelqu'un a un theme sympa je suis preneur :)
http://www.hapoelshack.co.com/img/maxi/sanstitrersr.png

AshAndPikachu
AshAndPikachu
Niveau 6
02 novembre 2010 à 23:35:07

Alors:

Change les icônes des prog's :ok: (noir ou blanc de préférance :hap: )

Puis : Clic droit sur la barre des taches>Utiliser des petites icônes et change le start orb (go google :ok: )

Sa te fera une Petite barre des taches avec du noir/blanc :ok:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:09:01

merci mais je cherche justement un star orb sympa :hap:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
03 novembre 2010 à 05:17:12

http://s2.noelshack.com/om/old/up/weiird-e892529734.jpg

Vous en pensez quoi :) ?

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
03 novembre 2010 à 08:39:07

Pas mal :) Très artistique, bon après le wall est un peu étrange, mais ça va bien.

homer64dc
homer64dc
Niveau 8
03 novembre 2010 à 09:05:44

Ouais, le sang en arc-en-ciel c'est pas mal et le wall fait style contemporain :)

Pepite40 : merci pour le tip (t'étais pas obliger de le donner) et concernant le niveau de noobisme : personnaliser un bureau c'est bien ; modifier le code source de ubuntu c'est mieux :-)

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
03 novembre 2010 à 09:24:57

j'aime pas trop ubuntu je prefere mint :bave:
en dualboot avec xp sur un pc portable :bave:

et de rien pour le truc :hap:

AshAndPikachu
AshAndPikachu
Niveau 6
03 novembre 2010 à 10:21:21

Pepite> http://hapshack.com/images/steel. Celui la je l'ai modifié (2 pixels :hap: ... ) pour les petites barres des taches :hap:

Ca donne ca : http://s2.noelshack.com/um/upload/5395929303105_bdt.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment