CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

kannoe
kannoe
Niveau 3
09 octobre 2010 à 20:20:55

salut à tous !

je me lance

http://s2.noelshack.com/uploads/images/11319206576139_print_screen.jpg

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
09 octobre 2010 à 20:22:43

kannoe :d) pas mal :oui: c'est très simple mais y a tout se qu'il faut. J'aime bien :)
_______________________
The Life Is A Game
©2010 All Right Reserved

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
09 octobre 2010 à 20:23:21
  • enléve le "mais"* :hap:

_______________________
The Life Is A Game
©2010 All Right Reserved

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:46:52

sobre et classe :noel:

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:57:49

[BAZOOKA] :d) J'aime décidément pas ce wall :noel: beaucoup trop chargé je trouve. Mais j'attends les wall toc story avec impatience :rire:

kannoe :d) J'adore, je sais pas pourquoi mais ça me plait beaucoup. Très sobre, mais magnifique :bave:

cloud19bis
cloud19bis
Niveau 8
09 octobre 2010 à 21:16:40

Merci a ceux qui m'ont noté :-) !

[BAZOOKA]
[BAZOOKA]
Niveau 3
09 octobre 2010 à 21:26:32

Erf, vous avez tous des Rockets Dock de fou. C'est facile à config et tout ? Toute façon, ça irait pas trop avec mes wall.

J'vous montre mes préférés (j'ai viré 5-6 wallpapers Apple qui sont bof, mais dans le diaporama du gadget, ça rend pas mal). Ce sont des Toy Story 3, Little Big Planet, Simpson, New York (pas très original) ou One Piece :

Pour moi, les wall Toy Story > LBP > NY > Simpson > Simpson. Ca a fait 13 Mb pour Imageshack, alors...

Toy Story :
- http://img375.imageshack..us/img375/4340/toystory32.jpg
- http://img258.imageshack.k.us/img258/5025/toystory3.jpg

Little Big planet :
- http://img299.imageshack.us/img299/3525/littlebigplanetspaceboy.jpg
- http://img515.imageshack.us/img515/8342/littlebigplanet5.jpg
- http://img689.imageshack.us/img689/1479/littlebigplanet7.jpg
- http://img205.imageshack.us/img205/8153/littlebigplanet8.jpg
- http://img820.imageshack.us/img820/779/littlebigplanet.jpg
- http://img687.imageshack.us/img687/4013/littlebigplanet.png

New York :
- http://img843.imageshack.us/img843/9679/ny2p.jpg
- http://img833.imageshack.us/img833/1307/ny4.png
- http://img266.imageshack.us/img266/9167/ny6c.jpg (mon préféré NY)
- http://img685.imageshack.us/img685/6523/ny7w.jpg
- http://img801.imageshack.ck.us/img801/9551/27787867.jpg

Simpson :
- http://img708.imageshack.us/img708/5396/homersimpsonc.jpg
- http://img814.imageshack..us/img814/944/thesimpsonb.jpg

One Piece (bof) :
- http://img412.imageshack.k.us/img412/9634/onepiecew.jpg

[BAZOOKA]
[BAZOOKA]
Niveau 3
09 octobre 2010 à 21:40:07

J'ai testé le Toy Story (2e lien), j'accroche pas : j'ai deux icônes sur le bureau qui gâchent tout : La Corbeille (on peut pas supprimer via Windows Seven, mais p'têt qu'avec Rocket Dock que je peux télécharger...), et Mc Afee, qui expire demain et qui crée un icône à chaque fois que je supprime l'icône, en le replaçant à la place initiale. Et plus de météo, qui était bien pratique.

Seule solution : Rocket Dock ? Où le télécharger, ça vaut le coup ? j'suis pas balèze en informatique...

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:37:06

Sinon pour faire disparaitre tes icônes (toutes bien sur..)

Clic droit sur le bureau :d) Affichage :d) Masquer les icônes

Et plus de corbeille, ni de Mc Afee :o))

Mais le Rocket Dock sera toujours là lui une fois que tu l'aura installé.. :ok: :o))

[BAZOOKA]
[BAZOOKA]
Niveau 3
10 octobre 2010 à 01:01:43

Okay, thanks. J'ai mis le Toy Story (2), et j'ai viré la majorité des gadgets.

Par contre, deux me sont utiles : infos CPU (% d'utilisation de l'ordi), et la météo pour savoir comment m'habiller (...).

:oui:

Et ça gâche un peu tout... Donc est-ce que je peux m'arranger ? A part l'opacité à 20%... Qui est pas mal, mais 0% serait bien.

Donc comment m'arranger avec les gadgets pour les avoir sous la main sans qu'on les voit ? Sinon j'les vire, j'irai sur meteo.fr, et pour l'info CPU, à part avoir la confirmation que ton PC plante... J'ai aussi une petite barre avec 5 icônes "éteindre, mettre en veille, redémarrer,...". :oui:

Esthétique ou praticité ?

[BAZOOKA]
[BAZOOKA]
Niveau 3
10 octobre 2010 à 01:10:00

Voilà donc mon wall :
http://img59.imageshack.uk.us/img59/1167/capturechl.png

J'adore aussi ces deux : http://img266.imageshack.us/img266/9167/ny6c.jpg
http://img205.imageshack.us/img205/8153/littlebigplanet8.jpg

Bref, si vous aimez les wall avec des personnages, colorés, HD, de séries/jeux vidéo/films regardez dans ma liste.

[BAZOOKA]
[BAZOOKA]
Niveau 3
10 octobre 2010 à 01:33:35

(J'ai installé Rocket Dock, c'moche, j'avais déjà grâce au thème Vista Inspirat 2 de Crystal XP que j'avais sur le vieux PC).

Je configure Rainmeter, j'espère que ce sera aussi sympa que sur les vôtres.

[BAZOOKA]
[BAZOOKA]
Niveau 3
10 octobre 2010 à 02:00:20

Puis-je avoir des liens de beaux icônes pour Rocket Dock et skins pour Rainmeter svp ?

J'ai regardé le tuto mais j'peux pas extraire les deux skins Megaupload du mec, donc j'ai gardé les anciens et j'en cherche d'autres.

Les icônes de Rocket Dock sont vraiment horribles. Et comment le désinstaller ? J'voulais, mais vu que je l'avais ouvert et que je sais pas comment le fermer, ça ne voulait pas ! Comment fermer un programme comme celui-là ? Impossible ? A part ne pas l'ouvrir en redémarrage...

975xe
975xe
Niveau 7
10 octobre 2010 à 02:02:13

:d) kannoe

Ce qu'il y a de bien quand je regarde ton wall, je ferme les yeux, et je me retrouve en vacances, et ca, c'est vachement bien, car dans la mer$%#@ d'exam que j'ai actuellement, c'est un evadement au bonheur ....... :coeur:
:merci:

[BAZOOKA]
[BAZOOKA]
Niveau 3
10 octobre 2010 à 02:36:32

Mon nouveau wall qui ressemble aux vôtres :
http://img149.imageshack.k.us/img149/3038/capturela.png

J'ai aussi le Toy Story en stock. Et j'ai téléchargé des icônes Mario, Futurama et Apple.

:bave:

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
10 octobre 2010 à 09:34:25

[BAZOOKA] :d) Classique mais efficace :oui:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
10 octobre 2010 à 10:52:47
  1. [BAZOOKA] Voir le profil de [BAZOOKA]
  2. Posté le 10 octobre 2010 à 02:36:32 Avertir un administrateur
  3. Mon nouveau wall qui ressemble aux vôtres :

http://img149.imageshack.k.us/img149/3038/capturela.png

J'ai aussi le Toy Story en stock. Et j'ai téléchargé des icônes Mario, Futurama et Apple.

:bave:

change la barre des taches et ça sere :bave:

[BAZOOKA]
[BAZOOKA]
Niveau 3
10 octobre 2010 à 12:21:50

Comment la changer ? J'ai bien Rainmeter et Rocket Dock mais les icônes sont utiles... Et j'penche plutôt pour le Toy Story : il est plus drôle, et le NY fait un peu adulte, j'ai 16 ans, m'voyez ? Mais le Toy Story me gave un peu... Le Little Big Planet avec les sakboys en tenue de chantier est pas mal aussi.

:oui:

[BAZOOKA]
[BAZOOKA]
Niveau 3
10 octobre 2010 à 13:53:55

Mon wall de ouf, j'sais pas si je garderai tous les ajouts, mais ça me change... Et la barre des tâches n'a pas changé.

:snif:

http://img146.imageshack.k.us/img146/6963/capturega.png

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
10 octobre 2010 à 15:16:55

j'aime bien le wall.
je le trouve trop surcharger, et la barre de tache bof bof.
peut tu me passer le skin de l'heure et de la date.
_______________________
The Life Is A Game
©2010 All Right Reserved

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment