CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

WOO-HOO
WOO-HOO
Niveau 9
10 septembre 2010 à 22:13:54

Thanks Neo. J'ai cherché "wallpaper coloré", et je l'ai trouvé au début. Et j'ai aussi cherché "wallpaper HD".

Il est super coloré, ce qui est beau MAIS pas pratique : pour la PS3, pareil, le wall coloré et les icônes disparaissent (j'ai un thème LBP 2.0 parfait maintenant).

Et avec le PC, qui est neuf, pas de blem, car j'ai supprimé les raccourcis Mc Afee, il y en avait 10 à la base. J'ai tout supprimé, et une icône subsiste : la Corbeille, qu'on ne peut pas déplacer (sinon barre des tâches powah, j'ai iTunes, Photofiltre et Word dedans).

:bave:

J'ai aussi cherché après Wallpaper Apple pour voir ce que ça donnait, mais tous ont un problème : on voit les icônes.

Ca me choque presque de voir ma corbeille dedans... Je l'ai mise au coin supérieur gauche. :rire:

fandetaker97
fandetaker97
Niveau 7
10 septembre 2010 à 22:35:05

Ouais mais moi je suis sous vista et quand j'ouvre le dossier y'a un fichier etxte qui dit pour windows 7 uniquement

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
10 septembre 2010 à 22:36:25

a pour vista je sais pas
_______________________
Pac man est grand.
Pac man est fort.
Pac man est beau.
Pac man est parfait. :cool:

fandetaker97
fandetaker97
Niveau 7
10 septembre 2010 à 22:39:01

Sa m'énerve car j'ai réussi a changé les dossiers a l’intérieur de mes documents mais pas l'icone de mes documents.

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
10 septembre 2010 à 22:58:45

comment on met des thmes sous 7?
j'ai patché mais ils marchent pas (sauf les officiels^^)
:merci:

neo974974
neo974974
Niveau 7
11 septembre 2010 à 07:39:03

Super le VIrus (cheval de troie dans le dossier Merci)

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
11 septembre 2010 à 10:06:54

Je sais pas ou ta vu un virus toi :honte:
Je vient de l'analyser avec avira et y a pas de virus :non:
_______________________
Pac man est grand.
Pac man est fort.
Pac man est beau.
Pac man est parfait. :cool:

fandetaker97
fandetaker97
Niveau 7
11 septembre 2010 à 10:12:18

C'est bon j'ai réussi j'ai utilisé TuneUp

WOO-HOO
WOO-HOO
Niveau 9
11 septembre 2010 à 10:48:20

Hum...

J'ai Microsoft 2007, et à chaque fois que j'ouvre Crosoft, j'ai :
"Entrez la clé (25 caractères", pour "Microsoft Home and Student 2007". Et encore 14 ouvertures de Word et j'aurai des limitations, je crois.

Où trouver cette clé ? J'ai acheté le PC hier, et j'y connaius pas grand chose. J'ai même galéré pour trouver la clé de sécurité du wifi, m'voyez.

Donc dois-je utiliser la clé produit, et si oui, où ?

Et j'ai aussi : "Version d'essai de 60 jours de Microsoft Office - En ligne". Et quand je clique : "Commencer à utiliser Word 2010 : essayer, acheter, télécharger", et ça parle aussi de Microsoft 2007, "activer les logiciels préinstallés de votre copie sur PC"...

:doute:

Quand j'utilise Word, j'ai 2007.

WOO-HOO
WOO-HOO
Niveau 9
11 septembre 2010 à 10:51:47

J'ai une autre question : (pour la première, je précise que j'ai Windows Seven Family Premium je crois).

J'ai iTunes, et j'aimerais déplacer le fichier contenant toutes les musiques. Comment faire sans que les musiques soient introuvables par iTunes ?

Merci.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:38:27

Ca dépend "pourquoi" tu veux le déplacer.. Si c'est simplement pour les trouver plus vite, tu vas là ou tu eux les mettre et tu y crée un raccourci vers l'endroit donné :o))

Les fichiers ne sont pas déplacé mais tu les trouvera à l'endroit ou tu veux via un raccourci.. C'est bête mais bon.. :o))

Sinon tu déplaces tout et tu refais 'Ajouter le dossier à la bibliothèque" et ça devrait être bon, non ? :o))

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:39:31
  1. Pac_Man_ Voir le profil de Pac_Man_
  2. Posté le 10 septembre 2010 à 23:30:11 Avertir un administrateur
  3. pepite40 :d) serieux tu sais pas ? :ouch:

Bon telecharger sa :d) http://bit.ly/8YaMrE
lance le en tant qu'administrateur
puis clique sur les trois bouton patch
redémarre ton ordi :ok:
Puis les theme tu les met dans c:\windows\ressources\themes
voila :ok:
_______________________
Pac man est grand.
Pac man est fort.
Pac man est beau.
Pac man est parfait. :cool:

c'est fait mais ça marche pas :(

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:43:33

j'avais deja patché mais j'ai compris

j'avais pas decompressé le fichier :honte:

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
11 septembre 2010 à 15:40:52

honte a toi pepite :hap:
_______________________
Pac man est grand.
Pac man est fort.
Pac man est beau.
Pac man est parfait. :cool:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:41:42

:hap:

fandetaker97
fandetaker97
Niveau 7
11 septembre 2010 à 17:12:54

nouveau bureau :d) http://img411.imageshack.ck.us/img411/6548/bureaugd.jpg
mon écran de connexion 1 :d) http://img688.imageshack.us/img688/8850/connexionku.jpg
écran de connexion 2 :d) http://img695.imageshack.k.us/img695/286/connexion2.jpg

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
11 septembre 2010 à 17:34:41

pas mal :oui:

_______________________
Pac man est grand.
Pac man est fort.
Pac man est beau.
Pac man est parfait. :cool:

fandetaker97
fandetaker97
Niveau 7
11 septembre 2010 à 18:54:56

Merci

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:08:52

gorabora :d) je suis désolé, mais DDB :ok:
fandetaker977 :d) j'aime bien aussi, surtout l'écran de connexion des Simpson :rire:

WOO-HOO
WOO-HOO
Niveau 9
11 septembre 2010 à 20:35:50

C'est où pour modifier l'écran de co sur Seven siouplé ? :sournois:

J'ai aussi un truc simpson : l'écran de veille, où on voit "The movie", avec Homer qui dort et bave en tenant des Donuts. J'en ai aussi un Garfield (25e anniversaire), un Kukuxumusu Digital Clock, et mon préféré : l'horloge design, téléchargée sur 01 net je crois. C'est des cercles colorés qui indiquent la date, l'heure, et c'est super beau.

Sur mon wall que j'ai montré y a 3 pages, j'ai une icône (Corbeille), et placé quelques gadgets : la météo à Bordeaux, en partie cachée par la barre des tâches, le compteur de processeur, la diapo (j'ai cherché des images exprès, et j'ai dû recouper pour ne pas avoir de bandes noires, un cadrage parfait).

:banzai:

The Tiger, merci, c'est car je crains d'un jour saturer le DD principal, mais vu que l'ordi à 2 jours, j'vais pas prendre de risques, et j'ai le temps. C'est top d'avoir un PC, même à 280€ (au lieu de 400, Toshiba Satellite C650D-10D).

:fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment