CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
26 août 2010 à 03:11:27

Tu fais clique droit a coté de la barre d'adresse, personnaliser puis tu rajoute marque page. Ou sinon il y a Ctrl + B
_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

Biono
Biono
Niveau 12
26 août 2010 à 03:13:54

Maaaaarci :content:

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
26 août 2010 à 03:14:28

De rien :-)))
_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

Biono
Biono
Niveau 12
26 août 2010 à 03:19:55

Ha, encore autre chose, Ma barre de tâche chevauche mon fire fox, comment rere la taille normale à ma barre de tâche ?

exemple : http://www.pixenli.com/im/image1282785542089018800.html

voila :hap:

Biono
Biono
Niveau 12
26 août 2010 à 03:20:36

en haut à gauche*

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
26 août 2010 à 03:23:18

Heu ... tu peut mettre de gros icones ( clique droit, propriéter, decoche utiliser de petites icones " Ou sinon change l'image du bouton demarrer :oui:
_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
26 août 2010 à 03:24:57

Ah et tu devrait mettre le bouton de marque page a coté des fleche :ok:
_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

Biono
Biono
Niveau 12
26 août 2010 à 03:25:54

utiliser de petites icones est déjà décoché, et pour un autre bouton démarrer, t'en connais un bien ? (osef de la couleur je la changerais vers du "vert" un truc genre, c'est noir et quand tu passe t'as souris dessus, sa brille en "insérer une couleur ici".)

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
26 août 2010 à 03:28:20

regarde ici :d) http://browse.deviantart.com/customization/skins/windows7/startorbs/
y a tout les style :ok:
_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

Biono
Biono
Niveau 12
26 août 2010 à 03:37:52

à mon avis, cela vient de mon thème, mais je ne le changerais pas ^^

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
26 août 2010 à 03:38:08

Pac :d) Bah soit tu m'envoies la vidéo par mail soit tu fais une simple capture d'écran de ton bureau :fou: :o))

Peu importe :o)) (Email dnas CDV :o)) )

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
26 août 2010 à 03:38:42

Étonnant encore des gens à cette heure-ci :noel: :o))

Perso, j'y vais :o)) :bye: :ok: :o))

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
26 août 2010 à 03:41:24

Biono :d) Je sais pas
met la barre en bas au pire
TheTiger :d) c'est envoyé :oui:
_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

Biono
Biono
Niveau 12
26 août 2010 à 03:44:35

c'est pareil la barre en bas (moins gênant sur, mais c'est toujours là) j'ai changé d'orb aussi :hap:

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
26 août 2010 à 03:47:01

Ta quoi comme orb maintenant ?
screen
_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

Biono
Biono
Niveau 12
26 août 2010 à 03:54:04

ok: http://www.pixenli.com/im/image1282787634022957600.html

Biono
Biono
Niveau 12
26 août 2010 à 03:55:45

C'est mieux ?

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
26 août 2010 à 03:57:24

Ouais sa doit venir de ton thème
Bizarre

_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
26 août 2010 à 03:59:20

Oui c'est mieux mais met le bouton de marque page a coté des fleche précédant et suivant :ok: sa ferra meiux tu n'aura pas un grand espace vide :ok:
_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

Biono
Biono
Niveau 12
26 août 2010 à 04:05:31

Tu as raison, c'est beaucoup mieux :oui:

Merci encore !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment