CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Knightcores
Knightcores
Niveau 7
19 août 2010 à 15:37:25

Vos walls donnent très envie :ok:
Je repasserai une fois que je pourrai en faire de même :p)

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
19 août 2010 à 21:04:36

je viens d'installer linux mint
compiz fusion fais des trucs de fous :bave:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
19 août 2010 à 23:21:28

Compiz, c'est que la pointe de l'iceberg. :noel:

cloud19bis
cloud19bis
Niveau 8
19 août 2010 à 23:35:45

C'est quoi? :noel:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
20 août 2010 à 00:05:45

go sur you tube et voir les trucs de fou qu'on peut faire avec :bave:

sasedx
sasedx
Niveau 10
20 août 2010 à 00:07:33

Voilà le mien:
http://img442.imageshack.ack.us/img442/4029/bureauo.jpg

:)

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
20 août 2010 à 00:59:30

Compiz :bave:
Fais chier j'ai plus de place pour installer un autre OS :snif:
_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

[-_-]MugeN[-_-]
[-_-]MugeN[-_-]
Niveau 5
20 août 2010 à 01:00:06

Hi! Suspens : Tes icônes sont un peu trop gros mais dans l'ensemble tu t'en sors pas trop mal. ;)

Salut au reste de la troupe !

Je profite de passer dans le coin pour vous donner un lien vers un forum.

http://fundesktop.clicforum.fr/

Salut! (^o^/

Oh! Et voici mon bureau :

http://img801.imageshack.us/img801/4475/mydesktop17.png

:)

975xe
975xe
Niveau 7
20 août 2010 à 06:43:47

:d) [-_-]MugeN[-_-]

J'aime le fond d'ecran :bravo: , mais pas la fille :non2:

Les autres walls postes par les forumeurs sont beau aussi pour la plupart.

Je rechange de wall bien sur :o))

http://img132.imageshack.us/img132/5964/futari.jpg

Sans icones ni dock cette fois, j'aime quand c'est sobre et que le bureau soit vu dans son ensemble :coeur:

:gni:

PS : Il fait toujours aussi chaud !!

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
20 août 2010 à 08:47:08
  1. Pac_Man_ Voir le profil de Pac_Man_
  2. Posté le 20 août 2010 à 00:59:30 Avertir un administrateur
  3. Compiz :bave:

Fais chier j'ai plus de place pour installer un autre OS :snif:
_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

j'ai pris un vieux px portabla avec un dd de 40go un pentium a 1,70 ghz et 500mo de ram pour y foutre linux mint :cool:

rage de mon deuxieme pc? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 10:41:25

Pepite40
Je rage :-(

975xe
Love le wall

sasedx
sasedx
Niveau 10
20 août 2010 à 11:32:49

Et le mien vous en pensez quoi? :-p

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
20 août 2010 à 11:51:25

Je rage :snif:
_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 12:16:09

sasedx
Le bureau en lui-même, bien
la barre des taches : trop d'icones, et j'aime pas quand la barre n'est pas verrouillée :ok:

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
20 août 2010 à 12:21:29

sasedx :d) trop d'icônes dans la barre de tâches je trouve. Et elle est pas verrouiller, sa fais pas beau :o))
_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

steph13_13
steph13_13
Niveau 9
20 août 2010 à 13:53:53

Comment vous faites pour avoir des bureau avec les icônes comme ça et la meteo et la date de cette façon, moi, j'ai un bureau des plus basique ! :malade:

steph13_13
steph13_13
Niveau 9
20 août 2010 à 14:29:02

Moi, voici mon bureau mais j'ai installer "Windows 7 Professionnel" il y a 2 jours donc j'ai pas eu trop le temps de le personnalisé ! :fier:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/20569858888392_bureau.png

cloud19bis
cloud19bis
Niveau 8
20 août 2010 à 14:43:54

steph13_13,on utilise Rainmeter:

Regarde ce tuto pour en avoir un comme nous:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 15:46:09

Héhéhé http://s2.noelshack.com/uploads/images/15538369827618_sans_titre.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 15:52:18

Hohoho :noel:

J'aime beaucoup (sauf l'icone du poste de travail sur le bureau)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment