[-_-]MugeN[-_-]
J'aime le fond d'ecran
, mais pas la fille
Les autres walls postes par les forumeurs sont beau aussi pour la plupart.
Je rechange de wall bien sur
http://img132.imageshack.us/img132/5964/futari.jpg
Sans icones ni dock cette fois, j'aime quand c'est sobre et que le bureau soit vu dans son ensemble
PS : Il fait toujours aussi chaud !!