CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

975xe
975xe
Niveau 7
18 août 2010 à 14:53:27

Il fait tres chaud, et sans clim c'est pratiquement impossible a vivre. L'ete au Japon est la periode ou on attrape le plus de rhume. Taxi, grand magasin, boutique, train, metro, etc.... la clim est omnipresente. Dehors, mini 38 degre a l'ombre et un taux d'humidite de 80 % minimum !! La douche assure quand on sort du taxi, qu'on traverse la rue et qu'on rentre dans un cafe, la on seche ou re-seche. C'est la vie d'ici.
:oui:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
18 août 2010 à 14:56:14
  1. Pac_Man_ Voir le profil de Pac_Man_
  2. Posté le 18 août 2010 à 14:24:33 Avertir un administrateur
    1. Pepite40 Voir le profil de Pepite40 [C]
  3. Posté le 18 août 2010 à 13:52:02 Avertir un administrateur [A]
    1. 975xe Voir le profil de 975xe
  4. Posté le 18 août 2010 à 08:38:47 Avertir un administrateur
  5. Que c'est amusant de changer de bureau quand on a que ca a faire ....

http://img39.imageshack.us/img39/2359/iconesy.jpg

:gni:

fais chaud chez toi :hap:

Jerry :rire:

Au faite il en est ou le site ? :hap:

en cours de remise en fonction :hap:
et le forum sera fait grace a jvforum :ok:
en gros on pourra utiliser les pseudos qu'on a sur jvc :ok:

cloud19bis
cloud19bis
Niveau 8
18 août 2010 à 20:13:01

Quelqu'un peut me dire comment avoir cette horloge que l'on vois sur la 2eme image?merci :hap:

cloud19bis
cloud19bis
Niveau 8
18 août 2010 à 20:34:14

C'est bon j'ai trouvé :hap:

Mon bureau:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5969907779517_monbureau.jpg

que pourrais-je modifier pour qu'il soit plus beau??Merci :hap:

Suspens
Suspens
Niveau 33
18 août 2010 à 20:40:34

J'viens de finir mon nouveau bureau :)

http://s2.noelshack.com/uploads/images/10705117961142_bureau2.jpg

Vous en pensez quoi? :hap:

cloud19bis
cloud19bis
Niveau 8
18 août 2010 à 20:41:52

Oh putain need le calandrier du mec en bas a droite,un putain de merci au mec qui le trouve!!
http://s2.noelshack.com/upload/21238381359459_horloge.jpg

cloud19bis
cloud19bis
Niveau 8
18 août 2010 à 20:45:05

un putain de merci a moi je l'ai trouvé :noel:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
18 août 2010 à 20:50:21

tu peux me le donner stp je le cherche aussi :hap:

cloud19bis
cloud19bis
Niveau 8
18 août 2010 à 20:54:52

Bien sur:

http://customize.org/rainrainmeter/skins/72737/download

si tu parle du calendrier :hap:

cloud19bis
cloud19bis
Niveau 8
18 août 2010 à 20:59:35

le meme calandrier,mais en diferente version

http://customize.org/rainmeter/skins/73873

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
18 août 2010 à 21:25:05

merci :)

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
18 août 2010 à 21:40:10

nouveau bureau
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/bureaufire.jpg

cloud19bis
cloud19bis
Niveau 8
18 août 2010 à 21:57:26

Owi :bave: pepite40 :hap:

mon nouveau bureau:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10650670216461_deskopt.jpg

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
18 août 2010 à 22:18:53

3 foid l'heure et deux fois la date sur ton bureau :hap:

cloud19bis
cloud19bis
Niveau 8
18 août 2010 à 23:08:32

Jerry :noel:

cloud19bis
cloud19bis
Niveau 8
18 août 2010 à 23:09:57

c'est normal,ma vie est basé sur un emploie du temps,il faut a tout pris que je sache l'heure et le jour :hap: :noel: ,surtout a 17 ans m'vois tu? :noel:

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
19 août 2010 à 00:42:50

Sympa vos bureaux, surtout celui de pepite et de cloud ! Je vais aller voir les autres pages :hap:

Le mien au passage :

http://s2.noelshack.com/upload/20847834338067_screen.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 10:51:12

panda-sournois
Si t'aime pas windows, on te donnera autre chose :)

J'aime bien, si tu pouvais juste "harmoniser" les icones, du style leur donner à toute un certain aspect par exemple :ok:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
19 août 2010 à 13:33:57
  1. cloud19bis Voir le profil de cloud19bis
  2. Posté le 18 août 2010 à 23:09:57 Avertir un administrateur
  3. c'est normal,ma vie est basé sur un emploie du temps,il faut a tout pris que je sache l'heure et le jour :hap: :noel: ,surtout a 17 ans m'vois tu? :noel:

je comprends mieux :hap:

cloud19bis
cloud19bis
Niveau 8
19 août 2010 à 13:53:26

Normal :noel:

panda-sournois,pas mal mais change l'horloge en haut a droite :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment