Il fait tres chaud, et sans clim c'est pratiquement impossible a vivre. L'ete au Japon est la periode ou on attrape le plus de rhume. Taxi, grand magasin, boutique, train, metro, etc.... la clim est omnipresente. Dehors, mini 38 degre a l'ombre et un taux d'humidite de 80 % minimum !! La douche assure quand on sort du taxi, qu'on traverse la rue et qu'on rentre dans un cafe, la on seche ou re-seche. C'est la vie d'ici.
