CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2010 à 17:29:16

Aresdu72 : :bravo: (reste juste à trouver un orbe pour le menu démarrer, mais sinon j'aime beaucoup)

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
16 août 2010 à 20:49:38

Aresdu72 Voir le profil de Aresdu72
Posté le 16 août 2010 à 17:23:22 Avertir un administrateur
Voici mon theme avec les icone changer et sans l'horloge

http://img25.imageshack.u.us/img25/5003/capture5581.png

les icones et le skin du rocketdock stp :bave:

magnifique bureau :ok:

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
17 août 2010 à 01:25:25

Bon voila mon bureau, il y a eu quelque modif' depuis la dernière fois
http://www.hapoelshack.cocom/img/maxi/sanstitre1qhq.jpg
:hap: :coeur: :)
_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

Misic
Misic
Niveau 10
17 août 2010 à 02:50:48

:salut:

voici la petite contribution, rien de bien spécial, j'optimise mon tout nouveau pc :)

Misic
Misic
Niveau 10
17 août 2010 à 02:51:12

:honte: j'ai oublié le lien ...
http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/17//10081702514722993.jpg

[-_-]MugeN[-_-]
[-_-]MugeN[-_-]
Niveau 5
17 août 2010 à 06:15:51

Hi! Nouveau bureau..

http://img839.imageshack.us/img839/4475/mydesktop17.png

Salut! (^o^/

975xe
975xe
Niveau 7
17 août 2010 à 09:38:32

Que ne rien faire est agreable ..... :fete:

http://img208.imageshack.us/img208/8364/ikarin.jpg

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2010 à 10:45:52

Pac_Man_ : Parfait, rien à redire :bravo:

misic : Nickel :ok:

[-_-]MugeN[-_-] : J'aime :coeur:

975xe : simple :)

Green-Yoshi
Green-Yoshi
Niveau 10
17 août 2010 à 11:05:27

Moi c'est ca, mais c'est pour mon PC portable seulement :
http://img683.imageshack.us/img683/7966/bureaupcportable.jpg
Ca me fait bien :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2010 à 11:25:33

Green-Yoshi : J'aime pas du tout, mais le wall est amusant :)

975xe
975xe
Niveau 7
17 août 2010 à 14:46:45

:d) Green-Yoshi

:question: :ouch2: :ouch:

:rire: :rire: :rire:

Spoggle
Spoggle
Niveau 5
17 août 2010 à 18:14:30

J'aime trop vos themes, pourriez vous me dire ou est ce que vous les trouvés ? merci

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
17 août 2010 à 19:04:40

Spoggle Voir le profil de Spoggle
Posté le 17 août 2010 à 18:14:30 Avertir un administrateur
J'aime trop vos themes, pourriez vous me dire ou est ce que vous les trouvés ? merci

deviantart :ok:

975xe
975xe
Niveau 7
18 août 2010 à 08:38:47

Que c'est amusant de changer de bureau quand on a que ca a faire ....

http://img39.imageshack.us/img39/2359/iconesy.jpg

:gni:

Spoggle
Spoggle
Niveau 5
18 août 2010 à 09:41:46

@ Pepite40
Ouais mais sur deviantart il n'y a que les images pour faire les thèmes :-)))

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
18 août 2010 à 10:04:22

non :(
t'as pas du prendre un theme mais un truc ou faut remplacer les images d'un autre theme :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 10:47:18

975xe : j'adhère pas trop :(

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
18 août 2010 à 13:51:46
  1. 975xe Voir le profil de 975xe
  2. Posté le 18 août 2010 à 08:38:47 Avertir un administrateur
  3. Que c'est amusant de changer de bureau quand on a que ca a faire ....

http://img39.imageshack.us/img39/2359/iconesy.jpg

:gni:

f

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
18 août 2010 à 13:52:02
  1. 975xe Voir le profil de 975xe
  2. Posté le 18 août 2010 à 08:38:47 Avertir un administrateur
  3. Que c'est amusant de changer de bureau quand on a que ca a faire ....

http://img39.imageshack.us/img39/2359/iconesy.jpg

:gni:

fais chaud chez toi :hap:

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
18 août 2010 à 14:24:33
  1. Pepite40 Voir le profil de Pepite40 [C]
  2. Posté le 18 août 2010 à 13:52:02 Avertir un administrateur [A]
    1. 975xe Voir le profil de 975xe
  3. Posté le 18 août 2010 à 08:38:47 Avertir un administrateur
  4. Que c'est amusant de changer de bureau quand on a que ca a faire ....

http://img39.imageshack.us/img39/2359/iconesy.jpg

:gni:

fais chaud chez toi :hap:

Jerry :rire:

Au faite il en est ou le site ? :hap:
_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment