CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
15 août 2010 à 14:30:24

Tu as passé de bonnes vacances? :)

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
15 août 2010 à 15:15:46

Bonjour,

je ne sais mais alors pas du tout si je me trouve dans le bon forum, mais je pense que c'est le seul qui peu m'aider...

Voila le tit problème... j'ai installé rocketdock, pas de probleme, j'ai vider donc tout mon bureau, la toujours aucun probleme...Mais a un moment, sans faire expres, j'ai mis le dossier photo (images donc, celui de l'ordinateur, pas un dossier que l'ont crée).
Voulant mon bureau vide, je tente de supprimer ce meme fichier, mais des que je l'envoie a la corbeille, je perd toute mes photos... (c'est completement con et je suis sur que la solution est archi simple, mais jtrouve pas)

aidez moi a faire disparaitre le dossier de mon bureau, pour qu'il reste magré tout dans la barre rocketdock et qu'il reste sur mon ordi, sans pour autant etre sur le bureau ^^

un tit screen pour vous aidez a comprendre
http://s2.noelshack.com/upload/177139874241_sans_titre.jpg

PS: j'suis plutot newbie avec mon pc, donc svp pas de truc incompréhensibles. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 15:18:35

Salut !
tu peux pas faire clic droit dessus > couper
aller dans ton dossier "mes documents" et coller le dossier ici ?

Puis pour le mettre dans rocketdock, cliquer glisser l'icone de ton dossier (tu laisses le clic appuyé sur ton dossier et tu le déplaces) sur la barre rocketdock ?

AnistonJennifer
AnistonJennifer
Niveau 7
15 août 2010 à 17:23:03

http://www.noelshack.com/m/1/1/sanstitre-3a070f8c81.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 17:28:40

AnistonJennifer
pas mal le thème des couleurs et tout ça, mais je trouve les éléments un peu trop gros :-(

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
15 août 2010 à 18:01:43

Aniston :d) Même choses, tes éléments sont trop gros je trouve :-(

Mais si t'aime sa va :fier:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
15 août 2010 à 18:04:12

Mais sinon,

Vous aller ou tout le monde pour trouvé vos fond d'écran ??

Je connais déjà:

4wall*d

et

H*bus

(remplacé l'* par un E :noel: )

Vous en connaissez d'autre bon ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 18:07:30

Je suis un boucanier moi, j'attends que les autres postent leurs fonds pour leur piquer :nah:

Nan en réalité je cherche rarement des wallpapers, et le plus souvent, je vais sur Google (roh la honte dis donc :noel: ) pour trouver un wall amusant.

(bien la réponse qui fait pas avancer le schmilblick ?)

iweskerz
iweskerz
Niveau 10
15 août 2010 à 18:17:07

michalisation merci j'ai reussi. :coeur:

Maintenant un autre question :noel:
J'ai peu d'icon pour ma barre rocketdock meme en telechargeant de spack (du site) il me manque souvent genre un pour firefox, ou un pour msn... il sont rarement complet, vous voyez?

vous auriez des site svp, en pack ou pas ou on peut en trouver? Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 18:28:20

Tiens :
http://www.wincustomize.com/explore/objectdock/categories/1

C'est pour stardock, mais les icones sont en .png, donc tu devrais pouvoir les mettre dans rocketdock

dabYo-resolu
dabYo-resolu
Niveau 3
15 août 2010 à 20:19:29

:honte: :dehors:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
15 août 2010 à 22:39:36

Ces quoi que sa fait StarDock ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 23:01:58

Me suis planté, je voulais dire objectdock.
C'est un dock, comme rocketdock

]TheOne[
]TheOne[
Niveau 7
15 août 2010 à 23:08:18

Mon ptit bureau simple et efficace:
http://img706.imageshack..us/img706/4999/desktop2uz.png

Zen pensez quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 23:12:39

simple mais efficace :noel:

Nan sérieux, j'aurais masqué certaines icones de la zone de notification (notamment avira) et vu la skin du dock, je l'aurais scotché en haut, parce que là ça fait un peu dock coupé en haut :-(

Sinon c'est pas mal du tout

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
16 août 2010 à 02:02:20

Petite modification,

http://hapshack.com/images/essaie2.jpg

kouloushkou
kouloushkou
Niveau 9
16 août 2010 à 05:58:46

http://s2.noelshack.com/o/old/up/bureauu-8bf435ae71.png

Bien sur les widgets sont utilisable, j'ai gribouillé mon adresse ip pour le widget network, quand on passe la souris dessus un menu s'affiche pour montrer le taux d'upload et de download actuel et combien j'ai téléchargé depuis le démarrage de windows :hap:
même principe pour celui de gmail etc... une note ? :hap:

975xe
975xe
Niveau 7
16 août 2010 à 08:10:58

:d) kouloushkou

Une note :question:

Bon, les icones a gauche sont trop grosses, et la barre de taches idem, mais le reste ........ :coeur:

Ma note : 9,75 sur 10 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2010 à 11:25:04

-sangneuf- : pas mal du tout, j'espère juste que tu as pensé à vider ton sac :ok:

kouloushkou : Je pense que tu aurais pu te passer de mettre les icones sur le bureau. Et attention, tu as Firefox en double (et ça, ça va te pénaliser sur la note finale :ok: )
Je dis 7.5 / 10 (ouh, sévère le michalisation :-(( )

Aresdu72
Aresdu72
Niveau 2
16 août 2010 à 17:23:22

Voici mon theme avec les icone changer et sans l'horloge

http://img25.imageshack.u.us/img25/5003/capture5581.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment