Voila mon bureau, très chargé pour certain, mais il me convient, et il reste quand même simple: http://img217.imageshack.us/img217/5467/buro.jpg
Pseudo supprimé14 août 2010 à 23:40:24
Aresdu72 : j'adore (sauf peut être la grosse horloge qui fait double emploi avec celle de la barre des tâches). Sinon, c'est quasiment parfait
carbondrag : la disposition des icones est amusante, ceci dit tu as quand même 3 fois firefox >< Et le module météo en plein milieu de l'écran :s. Sinon c'est pas mal
Pac_Man_
Niveau 7
15 août 2010 à 00:31:11
carbondrag j'adore le fond d'écran ! ken block par conte je trouve que c'est c'est un peu le bordel a bon gout mais si sa te va alors j'ai rien dit.
aresdu72 pas mal le thème et le fond d'écran vont bien ensemble Par contre je trouve que les icones du rocketdock en bleu ne va pas avec le reste. cherche des icones rouge
PS : Je suis TheLifeIsAGame, j'ai était ban pendant 30 jours _______________________ Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou. Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère. Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou. Quelqu'un peut m'expliquer
Pseudo supprimé15 août 2010 à 00:32:10
Toi aussi ? Mais qu'as-tu fait ?
Pac_Man_
Niveau 7
15 août 2010 à 00:41:31
Ba un gars sur le 15-18 ans a poster des photos de sont pénis et c'est moi qui a était banni. je suis aller sur le forum de réclamation pour qu'il me déban mais il veulent rien savoir c'est boulet _______________________ Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou. Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère. Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou. Quelqu'un peut m'expliquer
Pseudo supprimé15 août 2010 à 00:44:59
oh, pas de bol
désolé pour toi (perroalisation aussi a été ban, comme ça on est deux ^^)
Reznov08
Niveau 4
15 août 2010 à 03:11:07
Mon bureau c'est le plus beau
http://img130.imageshack.us/f/sanstitreyx.png/
Reznov08
Niveau 4
15 août 2010 à 03:24:58
Dsl j'ai fait quelque modif voici mon nouveau bureau