CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

3615_Ma_Life
3615_Ma_Life
Niveau 7
14 août 2010 à 12:06:48

voilà

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=token#/d24gow2

:fete:

JimmyBully
JimmyBully
Niveau 6
14 août 2010 à 12:11:26

Et comment l'installé?

3615_Ma_Life
3615_Ma_Life
Niveau 7
14 août 2010 à 12:15:33

tu rigole ?? :ouch:

tu clique droit sur ton raccourci puis propriétés puis changer d'icônes

y'à pas plus simple :)

JimmyBully
JimmyBully
Niveau 6
14 août 2010 à 12:21:37

Faut le faire pour toutes les icones?

3615_Ma_Life
3615_Ma_Life
Niveau 7
14 août 2010 à 12:26:55

ben oui :) enfin moi j'ai toujours fait sa depuis XP mais bon il existe des programmes mais chacun sont truc !!!

JimmyBully
JimmyBully
Niveau 6
14 août 2010 à 12:44:15

Ok merci j'ai changé seulement les icones de RocketDock (Je suis paresseux)

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
14 août 2010 à 15:04:10

moi aussi :hap:

Aresdu72
Aresdu72
Niveau 2
14 août 2010 à 18:13:16

Voici mon news theme:
http://img148.imageshack.k.us/img148/8225/capturefg.png

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
14 août 2010 à 21:39:02

Voila mon bureau, très chargé pour certain, mais il me convient, et il reste quand même simple:
http://img217.imageshack.us/img217/5467/buro.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2010 à 23:40:24

Aresdu72 : j'adore :bave: (sauf peut être la grosse horloge qui fait double emploi avec celle de la barre des tâches). Sinon, c'est quasiment parfait :ok:

carbondrag : la disposition des icones est amusante, ceci dit tu as quand même 3 fois firefox >< Et le module météo en plein milieu de l'écran :s. Sinon c'est pas mal

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
15 août 2010 à 00:31:11

carbondrag :d) j'adore le fond d'écran ! ken block :bave: par conte je trouve que c'est c'est un peu le bordel a bon gout :o)) mais si sa te va alors j'ai rien dit.

aresdu72 :d) pas mal :ok: le thème et le fond d'écran vont bien ensemble Par contre je trouve que les icones du rocketdock en bleu ne va pas avec le reste. cherche des icones rouge :ok:

PS : Je suis TheLifeIsAGame, j'ai était ban pendant 30 jours :snif:
_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 00:32:10

Toi aussi ? Mais qu'as-tu fait ?

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
15 août 2010 à 00:41:31

Ba un gars sur le 15-18 ans a poster des photos de sont pénis et c'est moi qui a était banni. je suis aller sur le forum de réclamation pour qu'il me déban mais il veulent rien savoir c'est boulet :-((
_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 00:44:59

oh, pas de bol :-(

désolé pour toi (perroalisation aussi a été ban, comme ça on est deux ^^)

Reznov08
Reznov08
Niveau 4
15 août 2010 à 03:11:07

Mon bureau c'est le plus beau :-d

http://img130.imageshack.us/f/sanstitreyx.png/

Reznov08
Reznov08
Niveau 4
15 août 2010 à 03:24:58

Dsl j'ai fait quelque modif voici mon nouveau bureau :)

http://img340.imageshack.ack.us/img340/7523/bureaur.png

Aresdu72
Aresdu72
Niveau 2
15 août 2010 à 09:46:48

Merci Pac_Man_
j'aimerai savoir ou je pourai trouve des icone rouge
merci d 'avance

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
15 août 2010 à 10:25:15

coucou :hap:

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
15 août 2010 à 12:24:51
  1. Pepite40 Voir le profil de Pepite40
  2. Posté le 15 août 2010 à 10:25:15 Avertir un administrateur
  3. coucou :hap:

Hey, t'es reviendu de vacances? :)

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
15 août 2010 à 14:16:16

depuis quelques jours :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment