CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 17:48:26

DoomS59000-ban : si t'aimes pas les icones, on te donnera autre chose :)
Pas mal sinon

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
13 août 2010 à 17:49:42

DoomS59000-ban : si t'aimes pas les icones, on te donnera autre chose :)

pas compris la ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 18:02:30

DoomS59000-ban : j'ai jamais vu autant d'icones sur une barre ;)

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
13 août 2010 à 18:18:10

ah je sais, mais étrangement, je m'en sert souvent de tout ces programmes ^^ pour autant, la seule utilité de ma rockedock, c'est pour pas gâcher le fond

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 18:22:28

Oui c'est sur :ok:

Bien joué FL Studio et Virtual DJ :ok:

spidy69
spidy69
Niveau 8
13 août 2010 à 20:39:33

Le sourimetre chez moi marche pas, il y a aucun chiffre qui s'affiche

JimmyBully
JimmyBully
Niveau 6
13 août 2010 à 22:29:05

J'ai re-personnalisez mon ordi :-)

http://s2.noelshack.com/old/up/mon_bureau2-224a6c5815.png

Sony Vegas 10.0 HD Platinum Edition nouveau dans le dock :-)

Voilà Bonne soirée !

spidy69
spidy69
Niveau 8
13 août 2010 à 22:41:33

Les gadgets que j'ai télécharger que vous avez mis ci dessus ne marche pas, que faire ?

Elite_man_67
Elite_man_67
Niveau 3
14 août 2010 à 01:44:20

Bonjour a tous ..JimmyBully s'est quoi ton fond d'écran ...Merci D'avance !

Cislaquejedis
Cislaquejedis
Niveau 7
14 août 2010 à 07:35:57

http://s2.noelshack.com/upload/13385307465387_bureau.png

Alors? :ok:

(Je peux bouger la barre des tâches en forme de cercle :hap: )

JimmyBully
JimmyBully
Niveau 6
14 août 2010 à 10:14:46

Elite-Man_67
:d)http://s2.noelshack.com/old/up/wallpaper2-1d746
8f191.jpg

Cislaquejedis :d) Je peux rien faire pour toi désolé ..

JimmyBully
JimmyBully
Niveau 6
14 août 2010 à 10:15:08

http://s2.noelshack.com/old/up/wallpaper2-1d7468f191.jpg

Désolé du double post ^^'

3615_Ma_Life
3615_Ma_Life
Niveau 7
14 août 2010 à 11:11:20

j'ai retoucher quelque icones et maintenant je suis arrivée a ce que je voulais :)

http://s2.noelshack.com/uploads/images/15132302398422_sans_titre.jpg

http://s2.noelshack.com/uploads/images/3802487033268_sans_titre_2.jpg

ps: sauf la météo mais pour une fois qu'on a du soleil dans le nord :oui: :noel: bon week-end

Cislaquejedis
Cislaquejedis
Niveau 7
14 août 2010 à 11:41:56

Ai-je demander ton assistance? :question:

JimmyBully
JimmyBully
Niveau 6
14 août 2010 à 11:47:32

3615_Ma_Life

Ta trouvé où les icones pour ton pc s'il te plait ^^

Cislaquejedis
Cislaquejedis
Niveau 7
14 août 2010 à 11:51:32

JimmyBully ce sont les token non? :(

3615_Ma_Life
3615_Ma_Life
Niveau 7
14 août 2010 à 11:54:26

oui Token :)

JimmyBully
JimmyBully
Niveau 6
14 août 2010 à 12:04:04

Ok merci désolé je suis pas très fort ^^'

JimmyBully
JimmyBully
Niveau 6
14 août 2010 à 12:05:17

Et tu les télécharge où?

Dsl double post

3615_Ma_Life
3615_Ma_Life
Niveau 7
14 août 2010 à 12:05:41

par contre pour le Rocketdock j'me souviens plus du nom :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment