j'ai retoucher quelque icones et maintenant je suis arrivée a ce que je voulais
http://s2.noelshack.com/uploads/images/15132302398422_sans_titre.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/3802487033268_sans_titre_2.jpg
ps: sauf la météo mais pour une fois qu'on a du soleil dans le nord
bon week-end