Moi il me convient parfaitement ( surtout car le screen est de moi en plus )
Pseudo supprimé11 août 2010 à 17:03:50
L4D ?
Le thème des couleurs est plutot encourageant, mais la barre des taches est affreuse, et en plus tu as des doublons emtre la zone de lancement rapide et le dock
Totophe60
Niveau 10
11 août 2010 à 17:05:45
Non, c'est Garry's mod dans lequelle les modèles de Left 4 Dead sont importés alors j'ai fais du ragdoll posing et j'ai pris le screen (sur ma map perso en plus )
Mais pour les doublons Ouais j'ai pas fais gaffe
SpaceInvinders
Niveau 6
11 août 2010 à 17:11:39
Voila Mon bureau > http://s2.noelshack.com/oom/old/up/screen-896eece72.png Le wall est de moi
Pseudo supprimé11 août 2010 à 17:13:28
totophe60 : je fuzu
SpaceInvinders : Très joli, mais c'est un thème 7 pour xp, non ? Parce que je trouve la barre énorme, et du coup ça foire la zone de notification
SpaceInvinders
Niveau 6
11 août 2010 à 17:14:25
Oui s't'un theme mais je trouve pas ca flagrant la zone de notif' m'enfin...
mus-staf
Niveau 10
11 août 2010 à 18:40:48
SpaceInvinders j'aime beaucoup surtout le Wall,je trouve juste que le Widget en haut a droite(l'horloge) fait trop lourd(bien que le bureau est léger)sinon super bureau!
Voici le mien: http://s2.noelshack.com/upload/11359037442654_sans_titre.png
SpaceInvinders
Niveau 6
11 août 2010 à 19:35:20
Mus j'aime le wall et le theme mais pour le dock faudrais trouver des icones plus "legeres" plus clair
Seven est pratique sur ce plan: plus vraiment besoin de rocketdock, on peut mettre pas mal d'icônes dans la barre des taches. Ca soulage grandement l'interface du bureau.
Pseudo supprimé11 août 2010 à 20:32:59
Les memes jeux que moi
Le fond d'écran est magnifique, et le bureau est simple (simple, dans le sens positif)
spartanM38
Niveau 10
11 août 2010 à 20:40:12
Le bureau est bien dégagé avec cette méthode. Les icônes jeux varient souvent en fonction de celui auquel je joue. surtout du rpg us en ce moment, bien plus agréables sur pc .
JimmyBully
Niveau 6
11 août 2010 à 20:59:08
"[-_-]MugeN[-_-] Posté le 6 août 2010 à 18:56:33 Hi!
Mon bureau : http://img824.imageshack.us/img824/6171/mydesktop12.png
Voila!
Salut! (^o^/"
Tu pourrais me dire où tu as trouvé ton Thème RocketDock tes icones et ton explorer.exe s'il te plait ^^' Merci beaucoup ! =)
ussmarines
Niveau 11
12 août 2010 à 01:04:28
Et voila le mien: http://img193.imageshack.us/img193/9318/monbureauussmarines.jpg
L'image de fond, c'est de moi :p __________ => ID Steam for MW2: ussmarines ==>Chaine YouTube: http://www.youtube.com/boostelliot
ussmarines : pas mal du tout (juste l'icône de la corbeille qui gache un peut le truc) Et si j'étais toi j'aurais supprimé quelques icones de la barre de lancement rapide, et le reste mises sur le dock (histoire d'avoir un élément avec tous les raccourcis, et l'autre avec les applications lancées)
JimmyBully
Niveau 6
12 août 2010 à 18:24:55
J'ai reformater mon ordi et j'ai changer le thème de mon ordi entièrement simple mais joli =D