CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
11 août 2010 à 13:46:51

michalisation :d) " c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup " :rire: la référence a la musique

Blaze2 :d) je trouve qui a vraiment trop d'icônes, les widgets de Windows vont pas avec le reste. et puis la barre de taches d'origine :malade:

Enfin si ton bureau te plait ne prend pas compte de se que j'ai dit :-)

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
11 août 2010 à 17:01:56

Mon burau :d) http://s2.noelshack.com/upload/8619436190178_munbureau.jpg

Moi il me convient parfaitement ( surtout car le screen est de moi en plus :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 17:03:50

L4D ?

Le thème des couleurs est plutot encourageant, mais la barre des taches est affreuse, et en plus tu as des doublons emtre la zone de lancement rapide et le dock

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
11 août 2010 à 17:05:45

Non, c'est Garry's mod dans lequelle les modèles de Left 4 Dead sont importés alors j'ai fais du ragdoll posing et j'ai pris le screen (sur ma map perso en plus )

Mais pour les doublons :d) Ouais j'ai pas fais gaffe :o))

SpaceInvinders
SpaceInvinders
Niveau 6
11 août 2010 à 17:11:39

Voila Mon bureau > http://s2.noelshack.com/oom/old/up/screen-896eece72.png Le wall est de moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 17:13:28

totophe60 : je fuzu :honte:

SpaceInvinders : Très joli, mais c'est un thème 7 pour xp, non ? Parce que je trouve la barre énorme, et du coup ça foire la zone de notification :-(

SpaceInvinders
SpaceInvinders
Niveau 6
11 août 2010 à 17:14:25

Oui s't'un theme :( mais je trouve pas ca flagrant la zone de notif' m'enfin... :)

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
11 août 2010 à 18:40:48

SpaceInvinders j'aime beaucoup surtout le Wall,je trouve juste que le Widget en haut a droite(l'horloge) fait trop lourd(bien que le bureau est léger)sinon super bureau!

Voici le mien:
http://s2.noelshack.com/upload/11359037442654_sans_titre.png

SpaceInvinders
SpaceInvinders
Niveau 6
11 août 2010 à 19:35:20

Mus j'aime le wall et le theme mais pour le dock faudrais trouver des icones plus "legeres" plus clair :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 20:04:21

mus-staf : very nice :)

spartanM38
spartanM38
Niveau 10
11 août 2010 à 20:29:33

http://img228.imageshack.ack.us/img228/7022/bureaud.png

Seven est pratique sur ce plan: plus vraiment besoin de rocketdock, on peut mettre pas mal d'icônes dans la barre des taches. Ca soulage grandement l'interface du bureau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 20:32:59

Les memes jeux que moi :)

Le fond d'écran est magnifique, et le bureau est simple :) (simple, dans le sens positif)

spartanM38
spartanM38
Niveau 10
11 août 2010 à 20:40:12

Le bureau est bien dégagé avec cette méthode. Les icônes jeux varient souvent en fonction de celui auquel je joue. surtout du rpg us en ce moment, bien plus agréables sur pc :).

JimmyBully
JimmyBully
Niveau 6
11 août 2010 à 20:59:08

"[-_-]MugeN[-_-]
Posté le 6 août 2010 à 18:56:33
Hi!

Mon bureau : http://img824.imageshack.us/img824/6171/mydesktop12.png

Voila!

Salut! (^o^/"

Tu pourrais me dire où tu as trouvé ton Thème RocketDock tes icones et ton explorer.exe s'il te plait ^^' Merci beaucoup ! =)

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
12 août 2010 à 01:04:28

Et voila le mien:
http://img193.imageshack.us/img193/9318/monbureauussmarines.jpg

L'image de fond, c'est de moi :p
__________
=> ID Steam for MW2: ussmarines
==>Chaine YouTube: http://www.youtube.com/boostelliot

rabixa
rabixa
Niveau 4
12 août 2010 à 04:38:02

http://img193.imageshack.us/img193/9318/monbureauussmarines.jpg

la classe!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 10:35:51

ussmarines : pas mal du tout (juste l'icône de la corbeille qui gache un peut le truc)
Et si j'étais toi j'aurais supprimé quelques icones de la barre de lancement rapide, et le reste mises sur le dock (histoire d'avoir un élément avec tous les raccourcis, et l'autre avec les applications lancées)

JimmyBully
JimmyBully
Niveau 6
12 août 2010 à 18:24:55

J'ai reformater mon ordi et j'ai changer le thème de mon ordi entièrement simple mais joli =D

http://s2.noelshack.com/old/up/mon_bureau-2b7e37c485.png

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
12 août 2010 à 18:26:00

j'aime pas trop ce bureau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 18:27:20

Je gris c'est pas tip top avec le noir
mais j'aime bien globalement l'idée

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment