CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
10 août 2010 à 06:16:54

Nouveau :)

http://hapshack.com/images/newehe.jpg

Bon ces basique,

Et truc pas super,

Mais je trouve rien de potable ou de beau dans les ton de gris :(

initial-fight
initial-fight
Niveau 10
10 août 2010 à 06:59:57

N'oublie pas de faire le ménage. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 10:29:45

-sangneuf-
Vraiment très bien, ça me rappelle qu'il faut aussi que je change les draps :noel:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
10 août 2010 à 13:46:57

michalisation Voir le profil de michalisation
Posté le 10 août 2010 à 10:29:45 Avertir un administrateur
-sangneuf-
Vraiment très bien, ça me rappelle qu'il faut aussi que je change les draps :noel:

j'ai cherché 5 minutes avant de comprendre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 13:48:12

Moi aussi pour mon VDD (surtout que j'avais pas vu le bureau encore) :noel:

Aresdu72
Aresdu72
Niveau 2
10 août 2010 à 14:09:47

Venez faire un tour sur ce site la aussi
http://www.forum-seven.com/forum/topic6538.html

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
10 août 2010 à 15:59:44

Comme vous êtes perdu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 16:01:30

http://pictures.korben.info/2008/08/_ecranwga.jpg

:lol:
Korben si vous voulez le même :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 16:02:14

Aller hop, je suis sympa je vous passe le lien !
http://pictures.korben.in.info/2008/08/wga-1440x900.png :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 16:03:19

:merci:
Je le mettrai sur mon Linux, ça va être deux fois plus drole

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
10 août 2010 à 17:07:29
  1. michalisation Voir le profil de michalisation
  2. Posté le 10 août 2010 à 16:03:19 Avertir un administrateur
  3. :merci:

Je le mettrai sur mon Linux, ça va être deux fois plus drole

Héhé oui c'est vrai ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 19:24:23

:sarcastic:

http://img231.imageshack.k.us/img231/7482/capturefi.png

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
10 août 2010 à 22:34:26
  1. michalisation Voir le profil de michalisation
  2. Posté le 10 août 2010 à 19:24:23 Avertir un administrateur
  3. :sarcastic:

http://img231.imageshack.k.us/img231/7482/capturefi.png

Il a oséééééééé \o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 00:11:06

Ca rend pas mal :ouch2:

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 00:20:11

Bon après m'être bien amusé avec mon précédent bureau, je sais pas vous, mais moir le sombre je le trouve drop D4RK quoi !
Aussi ai-je décidé de passer du côté kikoo les p'tites fleurs et tout est joli et coloré (ou pas).

Bref, voici mon bureau (à force de changer, je vais bientôt rattraper Mugen :noel: ). Comme d'habitude, la barre du haut se masque automatiquement

http://img714.imageshack.us/img714/8929/bureauwhite.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 00:21:34

FrenchKiller-Sl : ah mais zut, j'avais pas vu que tu avais fait la même :-(

quel boulet je suis ><

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
11 août 2010 à 00:34:25

Mich :d) Sa fait pas mal :noel: :p)

Sinon,

Quelqu'un sais ou trouvé et comment changé la barre des tâches ??

En se moment j'en est une de vista qui c'était installé seul avec je sais pas trop quoi,

Mais je sais aucunement ou se trouve les dossiers des skins pour sa et ou en trouvé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 00:38:12

Yep.
D'abord il faut patcher tes fichiers, puis tu peux aller sur des sites comme deviantart, dans le champ de recherche tape "theme vista" (si tu es sous vista par exemple, sinon change le système d'exploitation
Une fois le fichier téléchargé, il faut en général le dézipper et le pser délicatement dans
c:\windows\resources\themes

Le patch (multi versions)
- Patch pour fichiers systèmes pour modifier le thème
http://www.customxp.net/actualite-10431-1-Universal-Theme-Patcher-pour-Windows-7.html

blaze2
blaze2
Niveau 74
11 août 2010 à 12:48:33

http://img191.imageshack.us/img191/9410/dwm2010081112473167.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 13:07:05

blaze2 :
trop d'icones : il y en a de partout ><
la barre des taches n'est pas assortie au dock : c'est peut etre un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup
le widget qui masque la fin du mot du fond d'écran n'est pas très bien placé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment