Bon après m'être bien amusé avec mon précédent bureau, je sais pas vous, mais moir le sombre je le trouve drop D4RK quoi !
Aussi ai-je décidé de passer du côté kikoo les p'tites fleurs et tout est joli et coloré (ou pas).
Bref, voici mon bureau (à force de changer, je vais bientôt rattraper Mugen
). Comme d'habitude, la barre du haut se masque automatiquement
http://img714.imageshack.us/img714/8929/bureauwhite.png