CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2010 à 20:04:24

-sangneuf-
Enjoy !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11789278-1-0-1-0-un-beau-bureau-a-ma-facon.htm
http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=13717

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
08 août 2010 à 21:29:38
  1. [-_-]MugeN[-_-] Voir le profil de [-_-]MugeN[-_-]
  2. Posté le 8 août 2010 à 17:40:32 Avertir un administrateur
  3. Hi! Problème résolue..

Salut! (^o^/

Ouaaaiiiiiiiiisssssssss Je t'aime Mugen!

yukinari94
yukinari94
Niveau 10
08 août 2010 à 22:42:41

-sangneuf-

Pour RainMeter, je te conseil d'aller sur DeviantArt

http://browse.deviantart.com/customization/skins/sysmonitor/rainmeter/

Section DeviantArt sur AllTime et tu auras tout les mods disponibles.

[-_-]MugeN[-_-]
[-_-]MugeN[-_-]
Niveau 5
08 août 2010 à 22:43:26

Hi! titoonee : Vraiment ?! LoL ;)

Nouveau bureau : http://img838.imageshack.us/img838/3274/mydesktop16.png

    • Addicted to HardStyle***

Salut! (^o^/

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
08 août 2010 à 22:49:18
  1. [-_-]MugeN[-_-] Voir le profil de [-_-]MugeN[-_-]
  2. Posté le 8 août 2010 à 22:43:26 Avertir un administrateur
  3. Hi! titoonee : Vraiment ?! LoL ;)

Nouveau bureau : http://img838.imageshack.us/img838/3274/mydesktop16.png

    • Addicted to HardStyle***

Salut! (^o^/

Mais oui, mais oui :), tu m'as tjrs pas dis c'est quoi ta dock? :p

[-_-]MugeN[-_-]
[-_-]MugeN[-_-]
Niveau 5
08 août 2010 à 23:02:09

Hi! titoonee : Il s'agit d'un Skin pour RocketDock..

Pour toi : http://rocketdock.com/addon/skins/24867

Salut! (^o^/

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
08 août 2010 à 23:55:13
  1. [-_-]MugeN[-_-] Voir le profil de [-_-]MugeN[-_-]
  2. Posté le 8 août 2010 à 23:02:09 Avertir un administrateur
  3. Hi! titoonee : Il s'agit d'un Skin pour RocketDock..

Pour toi : http://rocketdock.com/addon/skins/24867

Salut! (^o^/

T'es un amouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr :p :p :p

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
09 août 2010 à 00:01:25

comment on l'installe?? :honte:

[-_-]MugeN[-_-]
[-_-]MugeN[-_-]
Niveau 5
09 août 2010 à 00:45:47

Hi! titoonee : Il faut que tu places le dossier dans C:\Program Files (x86)\RocketDock\Skins :)

Ensuite, il ne reste plus qu'à le rendre opérationnel en l'activant via les paramètres du Dock. (Clique droit sur le Dock puis 'Paramètres', puis sur l'onglet 'Style', enfin tu le choisis à l'aide du menu déroulant. ;)

Salut! (^o^/

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
09 août 2010 à 01:13:36

Merci pour le liens de RainMeter :fier:

Je vais TENTER de faire quelques choses de beau :fou:

TrolL9900
TrolL9900
Niveau 4
09 août 2010 à 01:40:59

J'ai mon PC portable mercredi, seven 7. :bave:

je vous poste mon bureaux en tant voulue. :hap:

TrolL9900
TrolL9900
Niveau 4
09 août 2010 à 01:41:19

Temps*

:(

TrolL9900
TrolL9900
Niveau 4
09 août 2010 à 01:44:25

Windows Seven et pas Seven 7

C'est l'excitation de la nouveauté je pense ou le faite que ce soit mon premier vraie PC et de plus sorti d'usine tout beau tout neuf. :rire2:

Bon je me calme. :(

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
09 août 2010 à 01:48:14

Windows sept ( ou 7 ) mais pas Windows seven :ok:
Car seven n'est pas une marque déposer :ok:
Windows est une marque déposer :oui: si ce n'était pas le cas on dirais fenêtre sept :rire:
Il n'y a que les anglais qui disent Windows Seven :ok:

TrolL9900
TrolL9900
Niveau 4
09 août 2010 à 01:50:10

Merci pour ce conseil. :noel:

Windows sept (ou 7 :noel: ) me voila. :bave:

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
09 août 2010 à 01:59:49

De rien :hap:

Je reposte mon bureau :ok:
http://www.hapoelshack.cocom/img/maxi/sanstitre2lpl.jpg

TrolL9900
TrolL9900
Niveau 4
09 août 2010 à 02:05:21

J'approuve ce bureaux. :oui:

975xe
975xe
Niveau 7
09 août 2010 à 02:14:26

:d) TheLife

Pour des grands walls, c'est assez difficile a trouver. Va voir sur ce site, tu y trouveras, peut-etre, un peu de bonheur :coeur:

http://www.mandolux.com/archive/index.html

:ok:

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
09 août 2010 à 02:58:06

Merci bien pour le site :coeur:
c'est pile se que j'avais besoins :)

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
09 août 2010 à 03:08:43

Ouais fin j'ai jeter vite fais un œil, et j'ai rien trouver de super qui déchire sa race ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment