Hi! titoonee : Il faut que tu places le dossier dans C:\Program Files (x86)\RocketDock\Skins
Ensuite, il ne reste plus qu'à le rendre opérationnel en l'activant via les paramètres du Dock. (Clique droit sur le Dock puis 'Paramètres', puis sur l'onglet 'Style', enfin tu le choisis à l'aide du menu déroulant. ;)
Salut! (^o^/