CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Aresdu72
Aresdu72
Niveau 2
07 août 2010 à 15:13:45

Pour mon premier theme dans ce genre je le trouve réussie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2010 à 15:15:37

Oui c'est sûr, mais moi je note plus sur l'harmonisation des couleurs et sur l'ajencement des éléments.

J'ai jamais dit qu'il était moche :non: et puis je sais, c'est dur de faire un bureau qui puisse plaire à tout le monde

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
07 août 2010 à 15:27:13

Aresdu72 je le trouve pas mal :ok:

kamora25bis
kamora25bis
Niveau 10
07 août 2010 à 18:33:13

changement de bureaux:

http://img686.imageshack.us/i/sanstitrewu.png/

vous ne pensez quoi?

puis comment on fait pour supprimer le corbeille ?

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2010 à 18:39:16

clic sur corbeille > suppr (une des rares joies de Vista)

Très joli, bien harmonisé, mais moi j'aurais masqué automatiquement la barre des tâches, parce que du coup tu as deux barres en bas et une seule en haut

kamora25bis
kamora25bis
Niveau 10
07 août 2010 à 18:44:14

oui mais le problème,je suis sous XP :rouge:

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2010 à 18:46:24

C'est malin !
Je fuzu

Sous XP, je sais plus si il faut supprimer une clé dans la base de registre ou si tu peux aussi choisir les icones à afficher sur le bureau

kamora25bis
kamora25bis
Niveau 10
07 août 2010 à 20:06:30

voilà j'ai trouver mais comment on fait pour changer l'icône de la corbeille quand est sur Rocket Dock,car moi elle me met la corbeille de XP!?

je fait clic droit il n'y a pas propriété

:merci:

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
07 août 2010 à 20:24:32

kamora25bis :d) clique droit sur la corbeille de rocket dock, rocket dock, propriété :ok:

kamora25bis
kamora25bis
Niveau 10
07 août 2010 à 20:33:35

:merci: TheLifeIsAGame

[-_-]MugeN[-_-]
[-_-]MugeN[-_-]
Niveau 5
07 août 2010 à 22:15:19

Hi! J'ai un Wall assez drôle..

Jugez par vous même : http://img827.imageshack.us/img827/3184/mydesktop15.png

Salut! (^o^/

France_Bleu
France_Bleu
Niveau 7
08 août 2010 à 00:51:12

Pas mal le wall mugen

Ou pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2010 à 00:55:38

Mugen : pas mal, j'avais vu la même chose avec les échecs, mais jamais le billard

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
08 août 2010 à 00:58:53

j'aime bien le wall :oui:
mais s'il te plait la prochaine fois mais t'es screen en JPG pas en PNG. car c'est long a charger :-(

[-_-]MugeN[-_-]
[-_-]MugeN[-_-]
Niveau 5
08 août 2010 à 05:24:15

Hi! Pour vous détendre..

Ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11087749-1-0-1-0-k-moulox.htm

Salut! (^o^/

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
08 août 2010 à 11:31:19

[-_-]MugeN[-_-]
Posté le 8 août 2010 à 05:24:15 Hi! Pour vous détendre..

Ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-11087749-1-0-1-0-k-moulox.htm

Salut! (^o^/

Plus qu'à en refaire un nouveau car il a été lock x) Sympa l'idée en tout cas!

kamora25bis
kamora25bis
Niveau 10
08 août 2010 à 16:09:13

voilà mon nouveaux bureau vue que ma carte graphique et HS :snif2:

http://img806.imageshack.us/i/sanstitre2ws.png/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2010 à 17:07:09

kamora25bis : franchement ton bureau il déchire :ok:
Le mien est sous linux, il est à peine mieux :(

[-_-]MugeN[-_-]
[-_-]MugeN[-_-]
Niveau 5
08 août 2010 à 17:40:32

Hi! Problème résolue..

Salut! (^o^/

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
08 août 2010 à 20:01:53

Quelqu'un pourrait m'aider avec RainMeter ?? :question:

Du genre:

- Le bon site pour le DL (en Francais s'il existe)
- Site pour de beau skins
- Site d'un tuto en Francais :fou: Sa aiderais sa

Ou encore donné un liens vers un topique avec tout sa, je retrouve plus celui que j'avais avant :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment