CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
07 août 2010 à 01:58:28

pas un comm sur le mien xD

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
07 août 2010 à 02:58:10
  1. quentin-et-fsx Voir le profil de quentin-et-fsx
  2. Posté le 7 août 2010 à 01:58:28 Avertir un administrateur
  3. pas un comm sur le mien xD

Ton bureau est beau, j'aime beaucoup le wall, mais faudrait que tu n'affiches pas les icônes, ça fait plus joli sans ;)

  1. ElfeNoir Voir le profil de ElfeNoir
  2. Posté le 7 août 2010 à 00:53:04 Avertir un administrateur
  3. Bonsoir :)

Je viens de faire un peu le ménage sur mon bureau, donc voici ce que ca donne:

http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/07/100807125024404232.jpg

Sympathique ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
07 août 2010 à 03:03:26

Merci bien ^^

J'en ai fait un autre dans la même veine:

http://nsa16.casimages.com/img/2010/08/07/100807030358113388.jpg

La encore j'ai du mofidier l'image.
Sur le dual Screen il faut imaginer que la planète se raccord au même endroit quand les écran sont a coté ^^

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
07 août 2010 à 03:13:43
  1. ElfeNoir Voir le profil de ElfeNoir
  2. Posté le 7 août 2010 à 03:03:26 Avertir un administrateur
  3. Merci bien ^^

J'en ai fait un autre dans la même veine:

http://nsa16.casimages.com/img/2010/08/07/100807030358113388.jpg

La encore j'ai du mofidier l'image.
Sur le dual Screen il faut imaginer que la planète se raccord au même endroit quand les écran sont a coté ^^

Je l'avais vu ce wall, il est sympa, maintenant, en imaginant, les deux se collant ensemble, ça donne vraiment bien :)

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
07 août 2010 à 03:22:24

Encore une MaJ de mon bureau :ok: http://www.hapoelshack.cocom/img/maxi/sanstitre1hqh.jpg

975xe
975xe
Niveau 7
07 août 2010 à 03:47:03

:d) TheLife

Ca se precise de plus en plus, tout redevient jolie :ok:

Beaux bureaux de certains, c'est agreable pour les yeux :coeur:

Je reparts et serais de nouveau la pour la rentree ou pour une petite intrusion de temps en temps.

http://img64.imageshack.us/img64/3562/dori.jpg

Bonne vacances a tous.

:fete:

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
07 août 2010 à 03:56:18

Merci :coeur:

Bonne vacance a toi :ok: et a tout le monde.

[-_-]MugeN[-_-]
[-_-]MugeN[-_-]
Niveau 5
07 août 2010 à 05:48:04

Hi! Nouveau bureau..

http://img708.imageshack.us/img708/4232/mydesktop13.png

Salut! (^o^/

[-_-]MugeN[-_-]
[-_-]MugeN[-_-]
Niveau 5
07 août 2010 à 06:06:31

Hi! Sorry.. LoL

http://img704.imageshack.us/img704/3981/mydesktop14.png

Salut! (^o^/

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
07 août 2010 à 07:34:04

Sympa ta dock Mugen, c'est quoi?

Bonnes vacances à vous aussi, j'reviens dimanche soir moi!

Aresdu72
Aresdu72
Niveau 2
07 août 2010 à 09:21:17

Bjr
j'aimerai avoir un site ou je peu changer les icone merci

kamora25bis
kamora25bis
Niveau 10
07 août 2010 à 09:47:39

Aresdu72 :d) moi je les changes sue ce site :

http://www.customxp.net/PngFactory/

Aresdu72
Aresdu72
Niveau 2
07 août 2010 à 11:06:54

Merci kamora25bis

Aresdu72
Aresdu72
Niveau 2
07 août 2010 à 11:10:05

J'aimerai savoir ou trouvé des gadget merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2010 à 13:28:52

[-_-]MugeN[-_-] : tu changes de fond d'écran comme de chemise ?
Là oui, la barre des taches est plus en adéquation avec le jeu de couleur qu'offre le fond d'écran et le dock (toujours aussi sublime)

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
07 août 2010 à 14:07:25

ok je teste sans les icones. mais je devrai ouvrire mes programmes depuis ailleur. merci de ton commentaire

Aresdu72
Aresdu72
Niveau 2
07 août 2010 à 15:01:54

Voici Mon Theme actuel
c'est le plus bo

http://img148.imageshack.us/img14

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
07 août 2010 à 15:04:29

oui sauf que le lien ne fonctionne pas =(

Aresdu72
Aresdu72
Niveau 2
07 août 2010 à 15:08:22

Excusé moi voici le bn lien
http://img442.imageshack.us/img442/8/themetetedemort.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2010 à 15:11:55

C'est moi ou la mort a un full ?

Les couleurs entre la barre des tâches et le dock sont harmonisées, le thème entre l'horloge et la barre des tâches / dock, par contre du coup c'est le fond d'écran qui est un peu bizarre.

Sinon ça va (mais c'est pas le plus beau que j'ai vu :ok: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment