- ElfeNoir Voir le profil de ElfeNoir
- Posté le 7 août 2010 à 03:03:26 Avertir un administrateur
- Merci bien ^^
J'en ai fait un autre dans la même veine:
http://nsa16.casimages.com/img/2010/08/07/100807030358113388.jpg
La encore j'ai du mofidier l'image.
Sur le dual Screen il faut imaginer que la planète se raccord au même endroit quand les écran sont a coté ^^
Je l'avais vu ce wall, il est sympa, maintenant, en imaginant, les deux se collant ensemble, ça donne vraiment bien 