CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

perroalisation
perroalisation
Niveau 10
06 août 2010 à 19:48:55

Oh non ! tu as changé de fond d'écran :snif:

Remarque, ici ce bureau est sublime (peut être juste le thème de la barre des taches qui n'est pas assez "noir", mais le dock, une merveille !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 19:55:40

Voilà le miens :

http://img25.imageshack.uk.us/img25/9793/bureausoop.jpg

Assez simple, j'aime quand c'est pas trop chargé, mais de toute manière je change sans arrêt :)

perroalisation
perroalisation
Niveau 10
06 août 2010 à 20:03:39

J'aime cette simplicité (tu sais qu'à un moment, j'avais exactement la même barre des taches ? le même bouton et le thème "soft" ?)

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
06 août 2010 à 20:11:13

Je vous remets mon bureau car vous n'avez rien dit dessus *triste* :D
http://img193.imageshack.us/img193/7156/wall2v.jpg

perroalisation
perroalisation
Niveau 10
06 août 2010 à 20:20:54

C'est parce qu'il était moche que j'ai rien osé dire :non:

Je rigole ! :D Hé ! Reviens !

Je trouve original la disposition excentrée du dock, qui répond par antisymétrie à ton lecteur média (ça doit être un hasard qu'il soit là)
Le thème des couleurs est très bien choisi !

(j'avais pas vu que c'était une personne sur un cheval :honte: )

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
06 août 2010 à 20:30:22
  1. perroalisation Voir le profil de perroalisation
  2. Posté le 6 août 2010 à 20:20:54 Avertir un administrateur
  3. C'est parce qu'il était moche que j'ai rien osé dire :non:

Je rigole ! :D Hé ! Reviens !

Je trouve original la disposition excentrée du dock, qui répond par antisymétrie à ton lecteur média (ça doit être un hasard qu'il soit là)
Le thème des couleurs est très bien choisi !

(j'avais pas vu que c'était une personne sur un cheval :honte: )

Maaaaiiisssss t'es méchaaaannnttttt!!

  • se sauve en courant*

Merci ;) Non je l'ai mis là exprès ;) ça va plutôt pas mal je trouve :D C'est simple, mais j'aime beaucoup :)

[-_-]MugeN[-_-]
[-_-]MugeN[-_-]
Niveau 5
06 août 2010 à 20:47:59

Hi! titoonee : Magnifique !
perroalisation : Merci !

Salut! (^o^/

Aresdu72
Aresdu72
Niveau 2
06 août 2010 à 21:16:26

Voici mon Bureau
http://yfrog.com/cbcaptureyap

perroalisation
perroalisation
Niveau 10
06 août 2010 à 21:23:08

Aresdu72
Mis à part la barre des tâches un peu futuriste qui se marie avec le fond d'écran, c'est pas terrible terrible hein :(
- Les widgets dénaturent trop (surtout le gros carré orange en plein milieu ><)
- Il y a trop d'icône sur le bureau, et en plus elles sont rangés dans un ordre douteux. Une maman chat ne retrouverait pas ses petits :(

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
06 août 2010 à 21:58:20
  1. perroalisation Voir le profil de perroalisation
  2. Posté le 6 août 2010 à 21:23:08 Avertir un administrateur
  3. Aresdu72

Mis à part la barre des tâches un peu futuriste qui se marie avec le fond d'écran, c'est pas terrible terrible hein :(
- Les widgets dénaturent trop (surtout le gros carré orange en plein milieu ><)
- Il y a trop d'icône sur le bureau, et en plus elles sont rangés dans un ordre douteux. Une maman chat ne retrouverait pas ses petits :(

Du même avis, tu peux trouver des widgets sympa sur le thème du futurisme ;)

kamora25bis
kamora25bis
Niveau 10
06 août 2010 à 22:06:37

voilà mon bureaux:

http://img85.imageshack.us/i/bureaux.png/

http://img16.imageshack.us/i/bureaux2.png/

vous connaissez pas un logiciel pour que la barre a droite soit plus discret?

pi pour supprimer la corbeille qui et sur mon bureaux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 22:23:20

Si tu veux plus voir ta corbeille, le plus simple c'est de la "cacher" derrière un widget ;)

Pour la barre à droite, si tu parles de ton Dock, je sais pas quel logiciel t'utilise mais moi c'est Rocket Dock, et tu peux parfaitement le configurer, transparence, taille etc..

Aresdu72
Aresdu72
Niveau 2
06 août 2010 à 22:27:29

titoonee
peu tu me donne un site stp ou en trouvé

kamora25bis
kamora25bis
Niveau 10
06 août 2010 à 22:50:36

non non moi aussi j'ai Rocket Dock mais je veut dire la barre ou il y a mes RAM mon CPU,calendrier ...ect

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
06 août 2010 à 22:58:40
  1. Aresdu72 Voir le profil de Aresdu72
  2. Posté le 6 août 2010 à 22:27:29 Avertir un administrateur
  3. titoonee

peu tu me donne un site stp ou en trouvé

  1. kamora25bis Voir le profil de kamora25bis
  2. Posté le 6 août 2010 à 22:50:36 Avertir un administrateur
  3. non non moi aussi j'ai Rocket Dock mais je veut dire la barre ou il y a mes RAM mon CPU,calendrier ...ect

http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=13717

Enjoy les amis!

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
06 août 2010 à 23:06:22

moi je met plus les mieens mdrr le dernier on m'a dit qu'il etait moche. et vu que je change juste le wall de temps en temps sa vaut pas la peine mdr... je laisse le theme windows 7^^^je change rien mdr^^

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
06 août 2010 à 23:13:19
  1. quentin-et-fsx Voir le profil de quentin-et-fsx
  2. Posté le 6 août 2010 à 23:06:22 Avertir un administrateur
  3. moi je met plus les mieens mdrr le dernier on m'a dit qu'il etait moche. et vu que je change juste le wall de temps en temps sa vaut pas la peine mdr... je laisse le theme windows 7^^^je change rien mdr^^

Mais non! Remets tes bureaux! :)

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
06 août 2010 à 23:20:02

mmmm alors interdi de dire qu'il est moche xD

allez pour vous faire plaisir =D

http://img580.imageshack.us/f/bureauy.png/

plus normal c'est pas possible je pense mdr
maiiis beau ou pas quand meme? =D

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
07 août 2010 à 00:53:04

Bonsoir :)

Je viens de faire un peu le ménage sur mon bureau, donc voici ce que ca donne:

http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/07/100807125024404232.jpg

Ca peut paraitre vide, mais j'aime quand c'est assez épuré, avec le moins d'icone possible sur le bureau. Pour ca que la plus part des accès sont dans la barre des taches ^^

Etant en dual screen avec des résolutions différentes (1920x1200 a gauche, et 1280x1024 à droite) j'ai du modifier le fond d'écran pour que ca rentre dans le deuxieme écran. J'ai du aussi le pivoter de 180° car je préférais la partie avec le loup en écran principale ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2010 à 01:35:32

Que dire ? La disposition du fond d'écran est très bien, et la barre des tâches à gauche est un choix judicieux (moi-même, j'avais pendant longtemps la barre à gauche)
En plus le bureau n'est pas trop surchargé, et l'écran de droite contient tout de même des icones pour ne pas rester vide et équilibrer le tout (purée, je vais faire une école d'art de changer l'apparence de son bureau avec un langage pareil) ><

J'aime :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment