Bonsoir
Je viens de faire un peu le ménage sur mon bureau, donc voici ce que ca donne:
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/07/100807125024404232.jpg
Ca peut paraitre vide, mais j'aime quand c'est assez épuré, avec le moins d'icone possible sur le bureau. Pour ca que la plus part des accès sont dans la barre des taches ^^
Etant en dual screen avec des résolutions différentes (1920x1200 a gauche, et 1280x1024 à droite) j'ai du modifier le fond d'écran pour que ca rentre dans le deuxieme écran. J'ai du aussi le pivoter de 180° car je préférais la partie avec le loup en écran principale ^^'