CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

anubis31
anubis31
Niveau 10
05 août 2010 à 00:12:04

vous auriez le lien vers un tuto qui permette de customiser comme ça? :bave

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
05 août 2010 à 00:40:17

http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=13717

Voila un tuto pour Rainmeter les amis!! :)

Aufait sympta ton wall avec la pomme d'appel en balle de golfe, j'aime beaucoup

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
05 août 2010 à 01:02:09

Thewho2nd :d) j'ai pas tres bien compris se que tu a dit :question:

Hey les gars j'ai besoin de votre aider pour trouver un Wallpaper
enfaite c'est se fond d'ecran :d) http://www.hapoelshack.com/img/maxi/wallpaper116289.jpg
Mais en trés large, :hap: pour se qui ont deux ecran.
Merci bien :ok:

TheWho2nd
TheWho2nd
Niveau 10
05 août 2010 à 01:13:53

Laisse faire mon problème est réglé :hap:

Je peux pas t'aider pour ton truc par contre

et voila mon wall http://s2.noelshack.com/uploads/images/17381896626501_sans_titre.png

perroalisation
perroalisation
Niveau 10
05 août 2010 à 01:23:59
  1. Thewho2nd Voir le profil de Thewho2nd

fl studio 9 :bave:
j'adore (surtout les icones)
par contre la barre des taches, un peu surchargée, non ?

TheWho2nd
TheWho2nd
Niveau 10
05 août 2010 à 01:42:51

Ouais fl studio :hap:

La barre de tache, tu veux dire docket doc, ou la bare en bas? :hap:

JimmyBully
JimmyBully
Niveau 6
05 août 2010 à 02:13:10

titoonee :d) Merci =)

J'ai réussi à régler mon problème de windows 7 mais j'aimerais savoir si on peut changer la barre de tache contre celle de mac =)

Merci pour les réponses ! =)

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
05 août 2010 à 02:31:09

Voila mon nouveau bureau :d) http://www.hapoelshack.cok.com/img/maxi/monzoliburo.jpg

Cette fois si j'ai un deuxième écran :ok:
Et il est tres vide par rapport a mes ancien. :coeur:

JimmyBully :d) Oui c'est possible pour la barre de il faut demander a lepiratedu972, car il a windows 7 totalement transformer en mac, et c'est tres beau :ok:

JimmyBully
JimmyBully
Niveau 6
05 août 2010 à 02:34:03

Ok merci et très beau ton bureau mais comment je vais lui demander où il l'a télécharger?

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
05 août 2010 à 02:37:13

attend je crois qu'il avais mis une video pour sa sur le topic, je te cherche sa de suite :ok:

JimmyBully
JimmyBully
Niveau 6
05 août 2010 à 02:39:45

Ok merci beaucoup =D

JimmyBully
JimmyBully
Niveau 6
05 août 2010 à 02:40:30

Dsl double post mais moi je dois y allez je verrais ça demain bonne nuit !

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
05 août 2010 à 02:44:05

Partit 1 :d) http://www.youtube.com/watch?v=y8yG_dPzD_E
partit 2 :d) http://www.youtube.com/watch?v=_484j97XYbs
Mise a jour :d) http://www.youtube.com/watch?v=BJ5O0WKDLFA

La chaine du monsieur qui fait c'est video :d) http://www.youtube.com/user/CAKECUPE

Normalement tu a tout se qu'il faut :ok:

JimmyBully
JimmyBully
Niveau 6
05 août 2010 à 11:07:08

Merci beaucoup je vais voir ça tout de suite !

mimi29160
mimi29160
Niveau 1
05 août 2010 à 15:04:36

Ben désolé mais moi 1ère j'aime pas trop ton fond d'écran et pis si en + tu as copier le topic d'un autre ...:'(

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
05 août 2010 à 15:15:52

a qui tu parle ?

TheWho2nd
TheWho2nd
Niveau 10
05 août 2010 à 19:42:31

Bonjour!
http://s2.noelshack.com/upload/21238381359459_horloge.jpg

Le calendrier en bas a droite me dis que nous sommes le vendredi 6 aout 2010 alors que nous sommes le jeudi 5 aout 2010. Comment régler ce problème?

Merci!

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
05 août 2010 à 19:53:55

C'est tout simplement que la date de ton ordi n'est pas la bonne :oui:

TheWho2nd
TheWho2nd
Niveau 10
05 août 2010 à 20:04:44

Et voila, c'est arrangé, merci!

perroalisation
perroalisation
Niveau 10
05 août 2010 à 20:08:59

Docteur Emmett Brown, je vous ai reconnu !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment