Aufait sympta ton wall avec la pomme d'appel en balle de golfe, j'aime beaucoup
TheLifeIsAGame
Niveau 32
05 août 2010 à 01:02:09
Thewho2nd j'ai pas tres bien compris se que tu a dit
Hey les gars j'ai besoin de votre aider pour trouver un Wallpaper enfaite c'est se fond d'ecran http://www.hapoelshack.com/img/maxi/wallpaper116289.jpg Mais en trés large, pour se qui ont deux ecran. Merci bien
TheWho2nd
Niveau 10
05 août 2010 à 01:13:53
Laisse faire mon problème est réglé
Je peux pas t'aider pour ton truc par contre
et voila mon wall http://s2.noelshack.com/uploads/images/17381896626501_sans_titre.png
perroalisation
Niveau 10
05 août 2010 à 01:23:59
Thewho2nd Voir le profil de Thewho2nd
fl studio 9 j'adore (surtout les icones) par contre la barre des taches, un peu surchargée, non ?
TheWho2nd
Niveau 10
05 août 2010 à 01:42:51
Ouais fl studio
La barre de tache, tu veux dire docket doc, ou la bare en bas?
JimmyBully
Niveau 6
05 août 2010 à 02:13:10
titoonee Merci =)
J'ai réussi à régler mon problème de windows 7 mais j'aimerais savoir si on peut changer la barre de tache contre celle de mac =)
Merci pour les réponses ! =)
TheLifeIsAGame
Niveau 32
05 août 2010 à 02:31:09
Voila mon nouveau bureau http://www.hapoelshack.cok.com/img/maxi/monzoliburo.jpg
Cette fois si j'ai un deuxième écran Et il est tres vide par rapport a mes ancien.
JimmyBully Oui c'est possible pour la barre de il faut demander a lepiratedu972, car il a windows 7 totalement transformer en mac, et c'est tres beau
JimmyBully
Niveau 6
05 août 2010 à 02:34:03
Ok merci et très beau ton bureau mais comment je vais lui demander où il l'a télécharger?
TheLifeIsAGame
Niveau 32
05 août 2010 à 02:37:13
attend je crois qu'il avais mis une video pour sa sur le topic, je te cherche sa de suite
JimmyBully
Niveau 6
05 août 2010 à 02:39:45
Ok merci beaucoup =D
JimmyBully
Niveau 6
05 août 2010 à 02:40:30
Dsl double post mais moi je dois y allez je verrais ça demain bonne nuit !
TheLifeIsAGame
Niveau 32
05 août 2010 à 02:44:05
Partit 1 http://www.youtube.com/watch?v=y8yG_dPzD_E partit 2 http://www.youtube.com/watch?v=_484j97XYbs Mise a jour http://www.youtube.com/watch?v=BJ5O0WKDLFA
La chaine du monsieur qui fait c'est video http://www.youtube.com/user/CAKECUPE
Normalement tu a tout se qu'il faut
JimmyBully
Niveau 6
05 août 2010 à 11:07:08
Merci beaucoup je vais voir ça tout de suite !
mimi29160
Niveau 1
05 août 2010 à 15:04:36
Ben désolé mais moi 1ère j'aime pas trop ton fond d'écran et pis si en + tu as copier le topic d'un autre ...:'(