CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Western_DigitaI
Western_DigitaI
Niveau 3
02 août 2010 à 02:59:14

Très sombre vos bureau :sarcastic:

_-PhoeniX-_88
_-PhoeniX-_88
Niveau 10
02 août 2010 à 11:30:08

c'est bon, merci -sangneuf-, j'ai su retrouver les icônes :ok: merci :fete:

je met le lien au cas ou http://rocketdock.com/addon/icons/22088

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 août 2010 à 12:09:26

"Ne rebrousse pas chemin, à moins que tu veuilles continuer à subir les lois de JVC :-d "

Tu as tout compris jeune homme, remballe ta me*de :ok: Ainsi que ta pub à 15 francs, digne des pubs qui passent à la TV pour vendre un produit-qui-marche-pas :ok: :o))

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
02 août 2010 à 13:38:44
  1. turfoull64 Voir le profil de turfoull64
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 15:31:29 Avertir un administrateur
  3. http://www.hapshack.com/images/burowww.png

voila le mien qu'en pensez-vous :o))

Neeeeeeeeeedd l'icône Dr House t'as eu ça ou??? hein dis moiiiiiiiiii???

975xe
975xe
Niveau 7
02 août 2010 à 14:46:45

:d) _-Phoenix-_88

J'ai horreur de prendre un chemin qu'on m'incite a prendre par des propos fallacieux et mielleux. Je suis libre de marcher sans canne et sans qu'on me tienne la main, et j'ai horreur des demarcheurs qui viennent polluer le topique des autres pour leur proposer du vent et rien que du vent.

Alors un conseil beau parleur, je suis desole de te dire que je suis bien sur JVC pas toi alors :

:sors: :sors: :sors:

et surtout tu reviens pas !!!!

:gni:

virusDWT
virusDWT
Niveau 8
02 août 2010 à 15:53:37

Mon bureau : http://img514.imageshack.ack.us/img514/2553/bureaul.png

Vous aimez ?

975xe
975xe
Niveau 7
02 août 2010 à 16:00:35

:d) virusdwt

:bave: :bravo:

:ok:

virusDWT
virusDWT
Niveau 8
02 août 2010 à 17:03:51

Merci :)

perroalisation
perroalisation
Niveau 10
02 août 2010 à 17:04:44

Par contre, la prochaine fois en jpg stp, parce que png, le temps de chargement :s

virusDWT
virusDWT
Niveau 8
02 août 2010 à 17:10:51

Ok, mais selon vous, je devrais installer des widget pour mettre les icone plus petit ou autre ?

Mais j'aimerais bien tester d'avoir mets icone en noir et blanc, voir comment sa donne, si quelqu'un a un logiciel

virusDWT
virusDWT
Niveau 8
02 août 2010 à 18:22:02

Désoler double post mais j'ai refais mon bureau ( pas le fond d'écran )

http://img641.imageshack.ack.us/img641/2218/bureauc.jpg

perroalisation
perroalisation
Niveau 10
02 août 2010 à 18:33:04

Beaucoup mieux :ok: !
Pour les icones noir et blanc, tu as le lien un peu au-dessus. Par contre, il faudra les changer une par une sur ton dock (la barre que tu as mise à droite)

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
02 août 2010 à 18:48:38

le wall le plus simple au monde, mais assez joli a mon gout... c'est le mien xD
http://img717.imageshack.us/i/sanstitretj.png/

Tiawen
Tiawen
Niveau 6
02 août 2010 à 18:51:40
  1. turfoull64 Voir le profil de turfoull64
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 15:31:29 Avertir un administrateur
  3. http://www.hapshack.com/images/burowww.png

voila le mien qu'en pensez-vous :o))

J'adore l'horloge !
Peux tu me donner le lien où la dl stp ?
Ou si quelqu'un sait où je peux l'avoir (j'ai vista)

:merci:

Kizmaa
Kizmaa
Niveau 9
02 août 2010 à 18:54:06
  1. Citer Ignorer quentin-et-fsx quentin-et-fsx Voir le profil de quentin-et-fsx
  2. Posté le 2 août 2010 à 18:48:38 Avertir un administrateur
  3. le wall le plus simple au monde, mais assez joli a mon gout... c'est le mien xD

http://img717.imageshack.us/i/sanstitretj.png/

Horrible .

:globe: http://gamebattles.com/profile/Kizmaa. :globe:

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
02 août 2010 à 18:54:54

tant pi j'aurai essayé mdr

perroalisation
perroalisation
Niveau 10
02 août 2010 à 18:55:48

L'horloge provient d'un logiciel appelé rainmeter.
Par contre elle n'est pas d'office quand tu la télécharges, mais demande la skin à une des personnes qui l'a, elle sera ravie (la personne) de te la passer en échange d'une chupa-chups :ok:

Tiawen
Tiawen
Niveau 6
02 août 2010 à 19:02:17

Ok merci perroalisation
(ça a l'air plus compliqué que ce que je croyais...)

perroalisation
perroalisation
Niveau 10
02 août 2010 à 19:06:21

au début oui. Mais après le coup de main pris, ça va tout seul.
Je vais tenter de retrouver un tuto super bien fait pour ça, mais il a été locké, donc ça va prendre un peu de temps

perroalisation
perroalisation
Niveau 10
02 août 2010 à 19:13:49
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment