_-Phoenix-_88
J'ai horreur de prendre un chemin qu'on m'incite a prendre par des propos fallacieux et mielleux. Je suis libre de marcher sans canne et sans qu'on me tienne la main, et j'ai horreur des demarcheurs qui viennent polluer le topique des autres pour leur proposer du vent et rien que du vent.
Alors un conseil beau parleur, je suis desole de te dire que je suis bien sur JVC pas toi alors :
et surtout tu reviens pas !!!!
