CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

striker78
striker78
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:36:17

wow il est splendide le tien titoonee

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:29:47
  1. striker78 Voir le profil de striker78
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 16:36:17 Avertir un administrateur
  3. wow il est splendide le tien titoonee

Merci :D

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
29 juillet 2010 à 08:54:52

bon allez
bonnes vacances je pars :bye:

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:28:12
  1. Pepite40 Voir le profil de Pepite40
  2. Posté le 29 juillet 2010 à 08:54:52 Avertir un administrateur
  3. bon allez

bonnes vacances je pars :bye:

Bonnes vacances!!

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:39:28

Ben alors, z'êtes où tous? Tous partis en vacance?

FrozenSkyDiver
FrozenSkyDiver
Niveau 2
29 juillet 2010 à 19:02:09

Je suis la :) .

Je reposte mon bureau..rien de changé

http://a.imageshack.us/img408/9863/20100724.png

Avec Firefox d'ouvert:

http://a.imageshack.us/img683/5083/20100724o.png

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:44:27

cool j'ai un hotspot sur mon lieu de vacances :hap:

Uncanny
Uncanny
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:09:12

Enflure :hap:
J'espère que les vieux qui habitent à coté du gîte ou je vais aller en Corse ont internet :noel:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:48:45

t'es chez qui?

je suis chez sfr et sur une bonne partie de la france ils ont un hotqpot pour leurs clients :hap:
regarde chez ton fai :ok:

Uncanny
Uncanny
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:59:49

Orange :( .

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:04:25

ah bah regarde chez ton fai :(
normalement y'a la liste des hotspot :)

Uncanny
Uncanny
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:12:56

Je vais voir :( .

Uncanny
Uncanny
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:19:17

Mais pourquoi Orange ? Je peux pas me connecter à un de ceux de sfr ? Y a un code ou quoi ? Et sinon y en a quelques uns m'enfin :( .

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:28:13

oui il faut un compte client chez eux
ils te damande un mot de passe :ok:

Uncanny
Uncanny
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:39:14

On le trouve où ce mdp ?

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:41:50

moi je l'ai eu sur une facture de chez sfr :(

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
30 juillet 2010 à 10:42:04

Hey ! salut les gens :hap:
moi aussi je suis en vacance :ok:
je suis a marseillan plage :hap: :bave:

flamme56200
flamme56200
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:13:33

Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle horloge pourrait aller avec mon bureau ( qui fait vide ) :

http://img838.imageshack.us/img838/9274/sanstitreat.png

PS : Je vais enlever les icones sur le coté gauche ;)

PS2 : si vous avez des idée pour que je mette d'autres gadgets sur mon bureau, n'hesitez pas :)

perroalisation
perroalisation
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:28:24

Une horloge digitale noire avec les chiffres bleus :oui:
J'aime bien, sauf la barre des taches qui fait ... tache ><

flamme56200
flamme56200
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:04:09

perroalisation : ou je peux en telecharger une comme sa ( c que la je cherche mais ... )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment