lepiraterdu972 Voir le profil de lepiraterdu972 Posté le 24 juillet 2010 à 21:16:09 Avertir un administrateur Moi je suis meme pas Yes-Life
Je sort jamais de chez moi Le coté positive c'est que on a la meilleur note en informatique
Pepite40 Faux Geek
tu sais ce qu'il te dit le faux geek ?
TheLifeIsAGame Voir le profil de TheLifeIsAGame Posté le 24 juillet 2010 à 21:22:57 Avertir un administrateur +1 lepiratedu972 On a de meilleur notes en informatique mais le problème c'est que moi j'ai pas informatique
Pepite espèce de faux Geek ! n'empêche il connait le html et le C, puis il nous a creer un site super ( dommage qu'il a etait delete
+ je refais le design du site donc ça va etre un peu long
Titoonee
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:41:48
Mr_Jack2 Voir le profil de Mr_Jack2
Posté le 25 juillet 2010 à 13:55:17 Avertir un administrateur
Vous m'avez oublier
Mais non! J'viens de regarder, et j'aime bcp ton wall il est cool
- Mon fond d'écran - Mes icônes - et l'emplacement de la barre
Ces pas grand choses
http://www.hapshack.com/images/hl.bmp
975xe
Niveau 7
26 juillet 2010 à 06:23:42
Flooder_030
J'aime pas, mais vraiment pas du tout . Pourquoi ?? Pour voir ce forum, il faut s'inscrire, sinon que dalle
Apres si ca te plais pas t'y retourne pas, mais comme tu t'es inscris, tu recois les mails - pub - spam et autres merd#@ que t'as pas envie de recevoir, et tu t'emme#@$# a les virer de ta boite
Parce que les descriptifs d'un site soit disant hyper, c'est beau , mais quand tu y vas et que tu te rends compte de la chose, c'est moche