En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon buro c'est le plus booooo
Quentin78250
Niveau 8
21 juillet 2010 à 16:58:40
Voici mon bureau pour le moment :
http://www.hapshack.com/images/bureauquen.jpg
1. => Je n'ai pas encore choisi le wall de mon bureau.
2. => Je peux encore rajouter des Widgets.
3. => Je n'ai pas encore choisi la couleur des icônes (noir ou blanche).
lepiraterdu972
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:08:52
Quentin78250 J'adore sauf la barre de tache mais ta pas fini
Sinon pour la barre en les icones c'est un separator! Ils faut rajouter je croit c'est clik droit, ajouter et separateur. A verifier
perroalisation
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:09:45
Quentin78250 : je vais aussi apporter une brique à l'édifice ^^ Pour les espaces > clic droit sur ta barre > ajouter > séparateur Pour la barre stylée, il faut que tu télécharger des thèmes pour ton dock (rocketdock ou objectdock)
Quentin78250
Niveau 8
21 juillet 2010 à 17:20:56
Merci pour le séparateur ! Mais avec Rocket Dock c'est : Clic droit > Nouveau raccourci > Séparateur.
Pour la barre des tâches, oui, mais le logiciel bug un peu
La barre stylée = je vais essayer, merci
perroalisation
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:23:53
J'ai ça pour toi si ça peut te servir : http://rocketdock.com/addon/skins/4939
Quentin78250
Niveau 8
21 juillet 2010 à 17:36:04
Ce que je voudrais, c'est pas un nouveau style mais juste changer la barre des tâches et la mettre en noir.
Aussi, changer le wall... Trouver un wall assez sombre, mais ça je vais trouver tout seul
Mon bureau pour le moment : http://www.hapshack.com/images/fondecranq.jpg
TheLifeIsAGame
Niveau 32
21 juillet 2010 à 17:36:29
+1 tout le monde
lepiraterdu972
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:34:25
Lol thelife
Pour changer la couleur de la barre de tache :
Sa sait pour seven donc je sait pas si c'est la meme que vista! Panneau de configuration > Apparence > Personnalisation > Changer la couleur des fenetres !
Je pourrai pas avoir un bureau comme sa. sa me fais peur
975xe
Niveau 7
22 juillet 2010 à 13:51:39
C'est ce qu'on me dit, et pourtant, on vie avec la mort puisqu'on vie pour mourir
TheLifeIsAGame
Niveau 32
22 juillet 2010 à 13:54:08
Ouais fin moi j'ai pas envi de mourir maintenant donc voila quoi
Pepite40
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:59:18
et pourquoi pas?
TheLifeIsAGame
Niveau 32
22 juillet 2010 à 14:03:19
Je pense plus a comprendre sa Plus il y a de gruillère, plus il y a des trou. Mais plus il y a de trou moins il y a des gruillère. Mais moins il y a de gruillère, moins il y a de trou.
Que pensé a la mort
perroalisation
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:08:32
"Y a-t-il une vie après la mort, tout comme il y a une mort après la vie ?"
Pepite40
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:14:23
y'a t-il assez de gruyeres apres la mort, TELLE EST LA QUESTION
TheLifeIsAGame
Niveau 32
22 juillet 2010 à 14:40:50
+1 pepite
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.