CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Quentin78250
Quentin78250
Niveau 8
21 juillet 2010 à 16:58:40

Voici mon bureau pour le moment :

http://www.hapshack.com/images/bureauquen.jpg

1. => Je n'ai pas encore choisi le wall de mon bureau.

2. => Je peux encore rajouter des Widgets.

3. => Je n'ai pas encore choisi la couleur des icônes (noir ou blanche).

lepiraterdu972
lepiraterdu972
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:08:52

Quentin78250 :d) J'adore sauf la barre de tache mais ta pas fini :ok:

Sinon pour la barre en les icones c'est un separator! Ils faut rajouter je croit c'est clik droit, ajouter et separateur.
A verifier :ok:

perroalisation
perroalisation
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:09:45

Quentin78250 : je vais aussi apporter une brique à l'édifice ^^
Pour les espaces > clic droit sur ta barre > ajouter > séparateur
Pour la barre stylée, il faut que tu télécharger des thèmes pour ton dock (rocketdock ou objectdock)

Quentin78250
Quentin78250
Niveau 8
21 juillet 2010 à 17:20:56

Merci pour le séparateur !
Mais avec Rocket Dock c'est :
Clic droit > Nouveau raccourci > Séparateur.

Pour la barre des tâches, oui, mais le logiciel bug un peu

La barre stylée = je vais essayer, merci :-)

perroalisation
perroalisation
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:23:53

J'ai ça pour toi si ça peut te servir :
http://rocketdock.com/addon/skins/4939

Quentin78250
Quentin78250
Niveau 8
21 juillet 2010 à 17:36:04

Ce que je voudrais, c'est pas un nouveau style mais juste changer la barre des tâches et la mettre en noir.

Aussi, changer le wall...
Trouver un wall assez sombre, mais ça je vais trouver tout seul :-)

Mon bureau pour le moment :
http://www.hapshack.com/images/fondecranq.jpg

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
21 juillet 2010 à 17:36:29

+1 tout le monde :hap:

lepiraterdu972
lepiraterdu972
Niveau 10
21 juillet 2010 à 23:34:25

Lol thelife :rire2:

Pour changer la couleur de la barre de tache :

Sa sait pour seven donc je sait pas si c'est la meme que vista!
Panneau de configuration > Apparence > Personnalisation > Changer la couleur des fenetres !

Essai pour voir :ok:

Voici mon new Wall :

http://img443.imageshack.us/img443/7374/dwm2010072117320840.jpg

macbrain
macbrain
Niveau 10
22 juillet 2010 à 03:53:16

Voici mon bureau:

http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-cf4f9c9772.png

lepiraterdu972
lepiraterdu972
Niveau 10
22 juillet 2010 à 04:25:54

Je le trouve simple mais bon simple mais efficace :ok:

Par contre c'est qu'oi ton truc en bas la pret de la barre de tache?

perroalisation
perroalisation
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:53:41

C'est un autre type de dock que propose Objectdock : un dock par onglets. C'est très simpliste, mais très efficace.

975xe
975xe
Niveau 7
22 juillet 2010 à 13:36:26

Mon milieu de semaine :

http://img130.imageshack.ck.us/img130/1694/thedeadb.jpg :mort:

:gni:

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
22 juillet 2010 à 13:41:00

Je pourrai pas avoir un bureau comme sa. sa me fais peur :lol:

975xe
975xe
Niveau 7
22 juillet 2010 à 13:51:39

C'est ce qu'on me dit, et pourtant, on vie avec la mort puisqu'on vie pour mourir :ange:

:rire: :rire:

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
22 juillet 2010 à 13:54:08

Ouais fin moi j'ai pas envi de mourir maintenant donc voila quoi :hap:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:59:18

et pourquoi pas? :noel:

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
22 juillet 2010 à 14:03:19

Je pense plus a comprendre sa :d)
Plus il y a de gruillère, plus il y a des trou. Mais plus il y a de trou moins il y a des gruillère. Mais moins il y a de gruillère, moins il y a de trou.

Que pensé a la mort :hap:

perroalisation
perroalisation
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:08:32

"Y a-t-il une vie après la mort, tout comme il y a une mort après la vie ?"

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:14:23

y'a t-il assez de gruyeres apres la mort, :noel:
TELLE EST LA QUESTION :hap:

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
22 juillet 2010 à 14:40:50

+1 pepite :rire: :rire2: :p) :oui: :lol: :hap: :coeur: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment