D'accord j'ai jeté un oeil c'est vrai que y'a énormément de choses j'ajoute sans hésiter au favoris.
J'ai deux petits problèmes qui sont face à moi là. Premièrement le lecteur pour la musique. J'ai winamp pro 5.56 sur mon ordi. Avec rainmeter j'ai le lecteur du theme dark glass. Cependant je ne vois pas comment faire pour juste utiliser le lecteur du thème.
Enfin j'ai téléchargé un gadget pour le wireless cependant il reste à 0% alors que je suis bien connecté à internet en sans fil. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment le régler ? Je cherche en ce moment sur internet mais j'ai du mal à trouver. Merci d'avance