CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
25 juin 2010 à 03:43:48

qui c'est qui dort pas ? :hap: :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
25 juin 2010 à 04:53:38

C'est mouaaa :hap:

:noel: :o))

975xe
975xe
Niveau 7
25 juin 2010 à 09:48:08

:d) TheTiger77

Omedeto gosahimasu, felicitations en japonais :fete:

:ok:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
25 juin 2010 à 10:42:28
  1. TheLifeIsAGame Voir le profil de TheLifeIsAGame
  2. Posté le 24 juin 2010 à 23:15:45 Avertir un administrateur
  3. Auronkill :d) fais clique droit sur le skin, puis skin menu, puis edit skin la il y aura le bloc note qui va s'ouvrir. puis cherche les ligne ou y a marquer ["C:\......"] et tu les modifies. puis tu réouvre rainmeter.

Pepite :d) pour cette video il utilise sony vegas pro. :hap:

merci mon cher moderateur :hap:

975xe
975xe
Niveau 7
25 juin 2010 à 10:55:24

:d) Pepite40

Le forum n'existe plus sur ton site ?? :-(

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:15:11

il a ete supprime pour inactivité :hap:
je le reouvrirai des que j'aurai fini quelques modifs et changer pour un design plus simple a gerer :hap:

Auronkill
Auronkill
Niveau 9
25 juin 2010 à 11:20:17

Bonjour à tous ! Je passais juste pour vous dire merci j'ai bien bossé hier j'ai enfin bien compris comment me servir efficacement de rainmeter et c'est vraiment un régal !

Mon bureau pour le moment ressemble fortement à un présent ici car je voulais surtout prendre mes repères. Maintenant je vais bossé un peu dessus pour vraiment personnaliser à ma façon et je repasserai bientôt vous montrer le résultat !

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
25 juin 2010 à 13:14:20

si tu cherches un wall tu peux aller ici :ok:
http://wallbase.net/
y'a de tout :)

Auronkill
Auronkill
Niveau 9
25 juin 2010 à 13:38:23

D'accord j'ai jeté un oeil c'est vrai que y'a énormément de choses j'ajoute sans hésiter au favoris.

J'ai deux petits problèmes qui sont face à moi là. Premièrement le lecteur pour la musique. J'ai winamp pro 5.56 sur mon ordi. Avec rainmeter j'ai le lecteur du theme dark glass. Cependant je ne vois pas comment faire pour juste utiliser le lecteur du thème.

Enfin j'ai téléchargé un gadget pour le wireless cependant il reste à 0% alors que je suis bien connecté à internet en sans fil. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment le régler ? Je cherche en ce moment sur internet mais j'ai du mal à trouver. Merci d'avance

Auronkill
Auronkill
Niveau 9
25 juin 2010 à 14:24:51

Finalement j'ai réussi pour winamp il ne reste que le wireless mais au pire c'est pas bien grave!

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
25 juin 2010 à 14:27:09

:desole: mais je ne suis pas en wifi donc je peut pas trop t'aider.

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:13:17

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/win7bureau.jpg

Simple mais Efficace :oui: .

Auronkill
Auronkill
Niveau 9
25 juin 2010 à 18:02:15

Voilà le résultat de mon travail ! En espérant que cela va vous plaire aussi !

http://www.noelshack.com/1/1/bureau-601b7f4444.jpg

A noter que la barre tout en bas ne s'active que quand la souris est dans cette zone !

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:09:48

Auron :d) magnifique ! :o))

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
25 juin 2010 à 18:40:51

j'aime bien mais je trouve que rocketdock en bas gâche un peu rainmeter.
Et puis je pense qu'il faudrait traficoter un peu dans le ini des skin de rainmeter car ils y en a qui sont pas bien comme l'heure, bookmarks et les applications.
mais sinon c'est bien :-)

Auronkill
Auronkill
Niveau 9
25 juin 2010 à 18:59:26

Ok je prends en compte je vais essayer d'améliorer et de toute façon ce n'est que le début ! J'y rebosserai après ce week end

turfoull64
turfoull64
Niveau 9
25 juin 2010 à 20:02:40

:hello:

Voilà je me pose une question à propos de RocketDock :question:

Est-il possible de faire défilé plusieurs icon à partir d'un seul raccourci sur la barre de RocketDock

comme sur cette immage :d) http://browse.deviantart.com/customization/skins/applaunchers/?order=5&offset=48#/d2r2u7g

:merci: d'avance

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
25 juin 2010 à 21:11:48

turfoull64 :d) ba oui, c'est une sorte d'extension pour RocketDock
c'est ici :d) http://rocketdock.com/addon/docklets/1791
:ok:

lepirate972_v3
lepirate972_v3
Niveau 5
25 juin 2010 à 22:08:30

TheTiger :d) GG

Pepite40 :d) Non c'est Sony Vegas Pro 9 :ok:

Auronkill
Auronkill
Niveau 9
25 juin 2010 à 22:20:56

Bonsoir à tous ! J'ai une question sur cette fois la superbar de windows. Je la trouve trop épaisse est-ce que c'est possible de changer l'épaisseur sans toucher à la taille du bouton démarrer ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment