Mon doyobi {lundi en japonais} :
http://img707.imageshack.us/img707/2135/reves.jpg
ColdBoys
Tiens, va deja voir ce site, ca va te donner un appercu de wall
http://wall.alphacoders.cs.com/wallpaper_categories.php
Tien voici mon tuto video qui te montre comment installer un theme :
http://www.youtube.com/watch?v=RVFl1S0FneI
Sinon pour trouver les themes mes VDD ont deja tout dit
Je vient de revoir ma video !
Dans ma video je te donne un lien pour des theme sur deviantart passe voir
Si ta un compte youtube...Abonne toi
975xe ou ta trouver la montre?
hello tout le monde, j'ai envi terminé mes exams
blaze2
Tu suis le tuto
http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=13717
Simple non ?
J'ai oublie ce petit lien qui donne 13 761 walls , pour tout les gouts et toutes les tailles :
http://www.wincustomize.com/explore/wallpapers
Vous cherchez [et ces long] et vous trouvez
de ton tuto mais comment je fais une fois que j'ai téléchargé une "sidebar" pour qu'elle soit sur mon bureau ?
d'avance
Donne moi le lien de ta sidebar pour que je vois
ça serait pour ça
http://browse.deviantart.com/customization/skins/applaunchers/?order=5&offset=48#/d2r2u7g
Mais c'est pas toujours le même principe de toute façon ??
Mais la c'est des separator! C'est le trait qui separe les icones dans le dock
Il te faut rocket dock pour utiliser!
Sa n'a rien a voir avec raimeter.
oki merci
Sa m'etonne que personne n'est parler du site de pepite http://beaubureaufr.tk/
Je voudrais bien ce wall Il me plait bien ce petit smiley 'Terre' http://img30.imageshack.us/f/capture1a.png/
PS : 975xe http://img707.imageshack.us/img707/2135/reves.jpg et http://img821.imageshack.us/img821/5517/rien.jpg n'existe pas sans les animaux ?
Pour celui qui me plait, c'est ce message
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9772940-1647-0-1-0-0.htm#message_11876268
http://img541.imageshack.us/img541/9165/dwm2010062200215073.jpgle bureau le plus complet que jai u depui que je suis ici
blaze2Tres beau bureau et hyper sobre
TheTiger77Non, ils sont avec animaux, et en plus je les ai adapte pour mon 26 inch car ils font 2468 x 1564 et 3784 x 2232 .
TheTiger77
Je l'ai mais sans le smiley terre, car avec le smiley je n'en ai pas voulu
Donc si tu le veux tu me le dits
http://img822.imageshack.us/img822/1858/moise.jpg