CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

975xe
975xe
Niveau 7
21 juin 2010 à 09:34:36

Mon doyobi {lundi en japonais} :

http://img707.imageshack.us/img707/2135/reves.jpg

:gni:

975xe
975xe
Niveau 7
21 juin 2010 à 10:51:52

:d) ColdBoys

Tiens, va deja voir ce site, ca va te donner un appercu de wall :ok:

http://wall.alphacoders.cs.com/wallpaper_categories.php

lepirate972_v3
lepirate972_v3
Niveau 5
21 juin 2010 à 12:22:47

Tien voici mon tuto video qui te montre comment installer un theme :

http://www.youtube.com/watch?v=RVFl1S0FneI

Sinon pour trouver les themes mes VDD ont deja tout dit :ok:

lepirate972_v3
lepirate972_v3
Niveau 5
21 juin 2010 à 12:27:05

Je vient de revoir ma video !

Dans ma video je te donne un lien pour des theme sur deviantart passe voir :ok:

Si ta un compte youtube...Abonne toi :hap:

blaze2
blaze2
Niveau 74
21 juin 2010 à 13:32:15

975xe ou ta trouver la montre?

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:35:26

hello tout le monde, j'ai envi terminé mes exams :o))

975xe
975xe
Niveau 7
21 juin 2010 à 13:44:00

:d) blaze2

Tu suis le tuto

http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=13717

Simple non ?

:fete:

975xe
975xe
Niveau 7
21 juin 2010 à 13:51:49

J'ai oublie ce petit lien qui donne 13 761 walls :bave: , pour tout les gouts et toutes les tailles :

http://www.wincustomize.com/explore/wallpapers

Vous cherchez [et ces long] et vous trouvez

:lol:

turfoull64
turfoull64
Niveau 9
21 juin 2010 à 14:19:03
  1. lepirate972_v3 Voir le profil de lepirate972_v3
  2. Posté le 21 juin 2010 à 12:22:47 Avertir un administrateur
  3. Tien voici mon tuto video qui te montre comment installer un theme :

http://www.youtube.com/watch?v=RVFl1S0FneI

Sinon pour trouver les themes mes VDD ont deja tout dit :ok:

:merci: de ton tuto mais comment je fais une fois que j'ai téléchargé une "sidebar" pour qu'elle soit sur mon bureau ? :rouge:

:merci: d'avance

lepirate972_v3
lepirate972_v3
Niveau 5
21 juin 2010 à 14:38:45

Donne moi le lien de ta sidebar pour que je vois :ok:

turfoull64
turfoull64
Niveau 9
21 juin 2010 à 14:59:22

ça serait pour ça

http://browse.deviantart.com/customization/skins/applaunchers/?order=5&offset=48#/d2r2u7g

Mais c'est pas toujours le même principe de toute façon ?? :question:

lepirate972_v3
lepirate972_v3
Niveau 5
21 juin 2010 à 16:00:37

Mais la c'est des separator! C'est le trait qui separe les icones dans le dock :oui:

Il te faut rocket dock pour utiliser!

Sa n'a rien a voir avec raimeter.

ColdBoys
ColdBoys
Niveau 5
21 juin 2010 à 18:40:05

oki merci

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
21 juin 2010 à 19:34:23

Sa m'etonne que personne n'est parler du site de pepite
:d) http://beaubureaufr.tk/ :ok:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
21 juin 2010 à 23:47:50

Je voudrais bien ce wall :o)) Il me plait bien ce petit smiley 'Terre' :o))
http://img30.imageshack.us/f/capture1a.png/

PS : 975xe :d) http://img707.imageshack.us/img707/2135/reves.jpg et http://img821.imageshack.us/img821/5517/rien.jpg n'existe pas sans les animaux ? :gni: :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
21 juin 2010 à 23:48:36
blaze2
blaze2
Niveau 74
22 juin 2010 à 00:24:11

http://img541.imageshack.us/img541/9165/dwm2010062200215073.jpg
le bureau le plus complet que jai u depui que je suis ici

975xe
975xe
Niveau 7
22 juin 2010 à 03:18:05

:d) blaze2
Tres beau bureau et hyper sobre :coeur:

:d) TheTiger77
Non, ils sont avec animaux, et en plus je les ai adapte pour mon 26 inch car ils font 2468 x 1564 et 3784 x 2232 :o)) .

975xe
975xe
Niveau 7
22 juin 2010 à 10:56:57

:d) TheTiger77

Je l'ai mais sans le smiley terre, car avec le smiley je n'en ai pas voulu :desole:

Donc si tu le veux tu me le dits :ok:

975xe
975xe
Niveau 7
22 juin 2010 à 12:01:39

http://img822.imageshack.us/img822/1858/moise.jpg

:gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment