CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
20 juin 2010 à 14:48:32

pour enlever la corbeille
fais clic droit sur le bureau
va sur reorganiser les icones par
et decoche afficher les icones sur le bureau :ok:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
20 juin 2010 à 14:49:26
  1. TheLifeIsAGame Voir le profil de TheLifeIsAGame
  2. Posté le 20 juin 2010 à 14:47:35 Avertir un administrateur
  3. Ba c'est deja bien fenoman :bravo:

Au faite pepite j'ai trouver un logiciel pour avoir 4 bureau sur un ecran
video :d) http://www.youtube.com/watch?v=i32DyAV6mqM&feature=related
lien :d) http://www.zone-logiciels.com/Windows-telecharger-Yodm+3D.html

je connais
je devrai faire un article dessus quand j'aurai regler mes problemes sur le site :hap:

fenoman
fenoman
Niveau 4
20 juin 2010 à 14:51:20

ca peut etre utile pour ce qui cherche a cacher la poubelle Xp

http://www.customxp.net/logitheque-79-1-telecharger-CorbToolz.html

TheLifeIsAGame,ca donne vraiment envie ton truck!!
c'est bien compiz? ca demande beaucoup de ressource?c'est difficile a installer et est ce compatible avec xp?

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
20 juin 2010 à 14:54:13

ça demande pas beaucoup de ressource
il tournait a la perfection avec un pc avec un genuine 1,6 ghz et 1G de ram alors :hap:

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
20 juin 2010 à 15:14:00

oui moi aussi sa fait longtemps que je le connais mais j'y est repenser se matin.

fenoman :d) non c'est pas compiz mais Yod'm 3D c'est fais pour ressembler a compiz.
Et sa demende pas beaucoup de ressource. je les fais tourné sur un Eee PC :hap:

fenoman
fenoman
Niveau 4
20 juin 2010 à 15:14:32

ok Pepite40,
je viens de dll le dossier mais je sais ou le placer..

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
20 juin 2010 à 15:28:14

fenoman :d) il faut que tu clique sur Yodm3D.exe puis tu configure comme bon te semble.

Bon je serrai pas la jusqu'a vendredi car je pars en stage dans un autre departement et y a pas internet et je capte pas avec mon portable.
Donc ++ et a jeudi :hap:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
20 juin 2010 à 15:48:57

mwhahahaha moi je suis en vacances depuis une semaine :hap:
Bon stage :hap:

Emuke
Emuke
Niveau 12
20 juin 2010 à 15:51:20

A jeudi , good luck pour le stage

lepirate972_v3
lepirate972_v3
Niveau 5
20 juin 2010 à 20:46:53

A jeudi mon ami :hap:

Moi je suis en vacance depuis vendredi :noel:

Je vais recommencer mes video !!

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:06:35

je vais entretenir le site
(et comme personne le sait le forum a ete supprimé pour inactivité :noel: )

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
20 juin 2010 à 21:15:56

Ah c'est pour inactivité ?!
je me demander pourquoi il n'y etait plus.
bon pepite il manque plus qu'a apprendre le php pour faire ton forum a toi :hap:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:29:46

j'ai le livre du site du zero
mais faut que je fasse du html avant :noel:

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
20 juin 2010 à 22:05:57

C'est sur. sa aide. :hap:

faudrai que j'apprenne a creer un programe, car j'aimeré creer un dock comme celui de android. je sais pas si tu voit a quoi sa ressemble. :hap:

lepirate972_v3
lepirate972_v3
Niveau 5
20 juin 2010 à 22:12:18

J'avoue le site du zero est pratique :hap:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:36:48

j'apprends le c acruellement :hap:
mais ça sert a rien pour les sites :noel:

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
20 juin 2010 à 23:17:40

C'est dur le C ?

j'aimerais creer un dock avec 3 - 4 lignes, 6 colones. pour l'ouvrir il faut passer/cliquer sur un petit onglet que depassera.
je suis plein d'idee mais je n'est aucune connaissance :-(

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:48:48

j'ai commencé hier mais pour l'instant ça va :hap:

ColdBoys
ColdBoys
Niveau 5
21 juin 2010 à 02:34:29

Comment vous faite pour avoir de super theme comme sa..j'ai beau cherche je trouve pas grand chose

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
21 juin 2010 à 08:30:00

cherche sur deviantart par exemple
il y en a plein qui sont magnifiques :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment