ca peut etre utile pour ce qui cherche a cacher la poubelle Xp
http://www.customxp.net/logitheque-79-1-telecharger-CorbToolz.html
TheLifeIsAGame,ca donne vraiment envie ton truck!!
c'est bien compiz? ca demande beaucoup de ressource?c'est difficile a installer et est ce compatible avec xp?