CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
19 juin 2010 à 21:12:37

moi je suis la :hap:

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
19 juin 2010 à 22:07:16

oh pepite mon ami :hap:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
19 juin 2010 à 22:48:26

Comment va ? :hap:

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
19 juin 2010 à 23:05:15

fort bien et toi ? :hap:

Emuke
Emuke
Niveau 12
20 juin 2010 à 02:19:57

Moi je suis en attente de ton tuto :)

lepirate972_v3
lepirate972_v3
Niveau 5
20 juin 2010 à 03:38:59

Pepite je suis la Moi aussi :hap:

Les gars je fait des tuto pour ceux que sa interresse :

http://youtube.com/user/thepiratedu972

Emuke
Emuke
Niveau 12
20 juin 2010 à 04:04:10

Moi je cherche pour faire presque pareil que TheLifeIsAGame

Thoredu56
Thoredu56
Niveau 10
20 juin 2010 à 08:54:04

Thé Life is a game tu pourrais me passer ton thème RocketDOck ??

fenoman
fenoman
Niveau 4
20 juin 2010 à 09:56:57

TheLifeIsAGame ->
ca y est j'ai compris comment marche raimeter,mais j'ai changé d'idée a force de me balader sur des sites pour desktop et regarder les bon tuto de lepirate972_v3

mais pour le fun je vais essayer de le faire marcher car il est super beau je trouve.
Grâce a ce topique je suis passé d'un bureau pourri! a un super truck avec la terre qui tourne en temps réelle avec du rocketdock..magnifique j'essayerai de vous envoyer ça. ++

fenoman
fenoman
Niveau 4
20 juin 2010 à 09:59:37

justement vous pouvez m'indiquer un screenshot efficace et pas chere? =)

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
20 juin 2010 à 10:58:15

Emuke :d) Je vais essayer de faire le tuto quand le forum de pepite ré-ouvrira :ok: il faudra attendre un peu.

fenoman :d) heu ... pour les screenshot. tu appui sur impr.écran a coté de la touche F12, puis tu va dans paint et tu fais Ctrl+v pour le coller.

Thoredu56
Thoredu56
Niveau 10
20 juin 2010 à 11:17:54

TheLifeIsaGame :d) Je peux avoir ton skin RocketDock ?

N4k1m
N4k1m
Niveau 6
20 juin 2010 à 11:27:31

le mien : http://img30.imageshack.us/f/capture1a.png/ :cool:

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
20 juin 2010 à 11:40:25

Thoredu56 :d) ce n'est pas rocketdock mais j'ai un skin + les icons parreil.
lien :d) http://www.4shared.com/fim/file/MBhotMbG/skinicons.html

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
20 juin 2010 à 11:42:46

N4k1m :d) Tu devrais installer compiz si tu ne las pas deja fais ? je kiff linux juste pour compiz :bave:

Thoredu56
Thoredu56
Niveau 10
20 juin 2010 à 13:21:37

TheLife :d) Tu m'as donné un thème transparent :doute:

Emuke
Emuke
Niveau 12
20 juin 2010 à 13:26:37

Bien merci TheLifeIsAGame !

Je vais attendre ça , au pire je t'ai sur MSN je vais essayer de cherché un peut aussi.

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
20 juin 2010 à 13:54:57

Thoredu56 :d) ah tu veut dire en bas ! Ba c'est pas rocket dock alors c'est omega tray ( il te faut rainmeter ) http://leeheb.deviantart.t.com/art/Omega-Tray-162261427
Je l'ai un peut modifier. :hap:

fenoman
fenoman
Niveau 4
20 juin 2010 à 14:40:09

voici mon bureau avec deux wall different gros changement pour moi !
http://yfrog.com/jmdesktop1sp
http://yfrog.com/9gsanstitre2233p

petit détaille je ne sais pas comment enlever la corbeille XP?
je suis pas trop satisfait des compteurs en bas a gauche mais j'ai pas trouvé mieux pour l'instant.

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
20 juin 2010 à 14:47:35

Ba c'est deja bien fenoman :bravo:

Au faite pepite j'ai trouver un logiciel pour avoir 4 bureau sur un ecran
video :d) http://www.youtube.com/watch?v=i32DyAV6mqM&feature=related
lien :d) http://www.zone-logiciels.com/Windows-telecharger-Yodm+3D.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment