TheLifeIsAGame ->
ca y est j'ai compris comment marche raimeter,mais j'ai changé d'idée a force de me balader sur des sites pour desktop et regarder les bon tuto de lepirate972_v3
mais pour le fun je vais essayer de le faire marcher car il est super beau je trouve.
Grâce a ce topique je suis passé d'un bureau pourri! a un super truck avec la terre qui tourne en temps réelle avec du rocketdock..magnifique j'essayerai de vous envoyer ça. ++