En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon buro c'est le plus booooo
TheTiger77
Niveau 10
16 juin 2010 à 14:30:05
Il est bien (Il y a vraiment un Intel Core I7 'inside' ? )
Seul truc que j'aime pas (car fait cloche par rapport au reste) Les indicateurs de RAM, et CPU.. Essaie d'autres pour voir ce que ça donne (A moins que ça te plaise ainsi bien sûr..)
lepiraterdu972
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:05:55
Moi j'aime bien son Bureau le fond d'écran va bien avec le reste du Buroo^^
Les indication ram et CPU vont bien avec je trouve Essai un autres mais j'aime bien ceux la
TheTiger77
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:10:37
J'aime bien aussi, mais je sais pas, ils font plus 'grossier' dans leur conception (forme etc..) que le reste du bureau..
Essaie de les configurer pour qu'ils se mettent en rond (Option du widget)
TheTiger77
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:11:04
Rare, j'ai oublié mon smiley dans mon précédent message
C'est très rare
Pepite40
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:21:05
L'hebergeur a rouvert
lepirate972_v3
Niveau 5
16 juin 2010 à 21:56:19
Décidément j'ai pas de chance
On a banni temporairement mon 2eme pseudo
Tout ca car un gars a mis un lien porn sur le 15-18 alors je lui dit que c'est ridicule et la je susi banni
Ridicule ces Webmaster
Pepite Sa sait cool
wurzag69
Niveau 3
16 juin 2010 à 22:09:52
Salut, je post mon premier desktop sobre et très fonctionnel
A vous de juger, si vous voulez plus de renseignements je suis dispo
TOTOsupra
Niveau 10
16 juin 2010 à 22:13:19
wurzag =>
Pepite40
Niveau 10
16 juin 2010 à 22:51:22
lepirate972_v3 Voir le profil de lepirate972_v3
Posté le 16 juin 2010 à 21:56:19 Avertir un administrateur
Décidément j'ai pas de chance
On a banni temporairement mon 2eme pseudo
Tout ca car un gars a mis un lien porn sur le 15-18 alors je lui dit que c'est ridicule et la je susi banni
c'etait pas avec une image d'emme watson?
DarkZeta
Niveau 13
16 juin 2010 à 23:56:58
Salut à tous,savez vous ou je pourrais trouver ce wall: http://s2.noelshack.com/uploads/images/6510781976688_terro10.jpg
lepirate972_v3
Niveau 5
17 juin 2010 à 00:47:48
Pepite Non pourqu'oi
DarkZeta Regarde dans les page d'avant il me semble que quelqu'un avait mis un lien
Wurzag69 Tout simplement magnifique!
wurzag69
Niveau 3
17 juin 2010 à 11:07:24
Tiger 77 Tu cherchais le thème Rainmeter, c'est dark_glass http://vick88.deviantart.com/art/Dark-Glass-for-Rainmeter-154357866
avec reflective digital clock après c'est du object dock avec Lucid icons pour moi.
Pour des walls vraiment sympas windows 7 je vous conseille de telecharger ce pack de 80 : http://hotfile.com/dl/48434015/1a44ab2/Windows_7_Wallpapers.rar.html
Pepite40
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:19:26
lepirate972_v3 Voir le profil de lepirate972_v3
Posté le 17 juin 2010 à 00:47:48 Avertir un administrateur
Pepite Non pourqu'oi
parce qu'il y en avait une ou elle etait recouverte d'une certaine matiere et mass-ban
]TheOne[
Niveau 7
17 juin 2010 à 13:33:55
Magnifique wurzag, je m'y connais pas trop en desktop, ce serait cool si tu pouvais m'expliquer =) Merci!
TheTiger77
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:36:11
DarkZeta Je l'ai trouvé en couleur sinon.. http://cf0.8tracks.us/mix_covers/000/089/448/63523.original.jpg
Wurzag Magnifique bureau + Merci pour l'outil Rainmeter, et aussi pour le lien, je le télécharge (Tu l'as dll déjà ou pas ? Je vais tout de même vérifier le contenu avec Anti-Virus, on sait jamais.. )
Pepite Matière ? Développe
HS ON C'est mon annif ! HS OFF
TheTiger77
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:47:12
En parlant de recherche de walls, j'en recherche toujours 3
PS : Lien vers le Pack de walls de Wurzag clean, et intéressant ! Merci encore !
wurzag69
Niveau 3
17 juin 2010 à 15:11:20
TheTiger77 dsl le connais pas ces screens si je les vois je te fait signe
]TheOne[ wurzag69@hotmail.fr
lepirate972_v3
Niveau 5
17 juin 2010 à 23:02:35
TheTiger Joyeux Anniversaire
Tes majeur maintenant
Pepite Ouai developpe ton idée
blaze2
Niveau 74
17 juin 2010 à 23:26:53
http://img534.imageshack.us/img534/128/dwm2010061723254002.jpg premier fois que jutilise rainmeter jai bien galere pendant 1 heure a savoir comment sa fonctione mdr