CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
16 juin 2010 à 14:30:05

Il est bien (Il y a vraiment un Intel Core I7 'inside' ? :noel: :o)) )

Seul truc que j'aime pas (car fait cloche par rapport au reste) :d) Les indicateurs de RAM, et CPU.. :ok: Essaie d'autres pour voir ce que ça donne (A moins que ça te plaise ainsi bien sûr..)

lepiraterdu972
lepiraterdu972
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:05:55

Moi j'aime bien son Bureau le fond d'écran va bien avec le reste du Buroo^^

Les indication ram et CPU vont bien avec je trouve :( Essai un autres mais j'aime bien ceux la :)

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:10:37

J'aime bien aussi, mais je sais pas, ils font plus 'grossier' dans leur conception (forme etc..) que le reste du bureau..

Essaie de les configurer pour qu'ils se mettent en rond (Option du widget)

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:11:04

Rare, j'ai oublié mon smiley dans mon précédent message :o))

C'est très rare :o))

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:21:05

L'hebergeur a rouvert :bave:

lepirate972_v3
lepirate972_v3
Niveau 5
16 juin 2010 à 21:56:19

Décidément j'ai pas de chance :-(

On a banni temporairement mon 2eme pseudo :snif:

Tout ca car un gars a mis un lien porn sur le 15-18 alors je lui dit que c'est ridicule et la je susi banni :(

Ridicule ces Webmaster :-((

Pepite :d) Sa sait cool :ok:

wurzag69
wurzag69
Niveau 3
16 juin 2010 à 22:09:52

Salut, je post mon premier desktop sobre et très fonctionnel

http://img39.imageshack.u.us/img39/341/sanstitrexhd.png

A vous de juger, si vous voulez plus de renseignements je suis dispo :)

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
16 juin 2010 à 22:13:19

wurzag => :bave:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
16 juin 2010 à 22:51:22
  1. lepirate972_v3 Voir le profil de lepirate972_v3
  2. Posté le 16 juin 2010 à 21:56:19 Avertir un administrateur
  3. Décidément j'ai pas de chance :-(

On a banni temporairement mon 2eme pseudo :snif:

Tout ca car un gars a mis un lien porn sur le 15-18 alors je lui dit que c'est ridicule et la je susi banni :(

c'etait pas avec une image d'emme watson? :hap:

DarkZeta
DarkZeta
Niveau 13
16 juin 2010 à 23:56:58

Salut à tous,savez vous ou je pourrais trouver ce wall:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6510781976688_terro10.jpg
:svp:

lepirate972_v3
lepirate972_v3
Niveau 5
17 juin 2010 à 00:47:48

Pepite :d) Non pourqu'oi :hap:

DarkZeta :d) Regarde dans les page d'avant il me semble que quelqu'un avait mis un lien :)

Wurzag69 :d) Tout simplement magnifique!

wurzag69
wurzag69
Niveau 3
17 juin 2010 à 11:07:24

Tiger 77 :d) Tu cherchais le thème Rainmeter, c'est dark_glass
http://vick88.deviantart.com/art/Dark-Glass-for-Rainmeter-154357866

avec reflective digital clock
après c'est du object dock avec Lucid icons pour moi.

Pour des walls vraiment sympas windows 7 je vous conseille de telecharger ce pack de 80 :
http://hotfile.com/dl/48434015/1a44ab2/Windows_7_Wallpapers.rar.html

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:19:26
  1. lepirate972_v3 Voir le profil de lepirate972_v3
  2. Posté le 17 juin 2010 à 00:47:48 Avertir un administrateur
  3. Pepite :d) Non pourqu'oi :hap:

parce qu'il y en avait une ou elle etait recouverte d'une certaine matiere :hap:
et mass-ban :hap:

]TheOne[
]TheOne[
Niveau 7
17 juin 2010 à 13:33:55

Magnifique wurzag, je m'y connais pas trop en desktop, ce serait cool si tu pouvais m'expliquer =)
Merci!

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:36:11

DarkZeta :d) Je l'ai trouvé en couleur sinon.. :o)) http://cf0.8tracks.us/mix_covers/000/089/448/63523.original.jpg

Wurzag :d) Magnifique bureau + Merci pour l'outil Rainmeter, et aussi pour le lien, je le télécharge (Tu l'as dll déjà ou pas ? Je vais tout de même vérifier le contenu avec Anti-Virus, on sait jamais.. :o)) )

Pepite :d) Matière ? :noel: Développe :rire: :hap: :fou: :o))

HS ON
C'est mon annif ! :o))
HS OFF :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:47:12

En parlant de recherche de walls, j'en recherche toujours 3 :fou: :o))

http://s2.noelshack.com/uploads/images/6876870554169_130610.png
http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-58f01f7299.jpg
http://img580.imageshack.ack.us/img580/2972/bureaui.jpg

Si vous les voyez, pensez à moi :rire: :o))

PS : Lien vers le Pack de walls de Wurzag clean, et intéressant ! :bave: Merci encore ! :ok:

wurzag69
wurzag69
Niveau 3
17 juin 2010 à 15:11:20

TheTiger77 :d) dsl le connais pas ces screens si je les vois je te fait signe

]TheOne[ :d) wurzag69@hotmail.fr

lepirate972_v3
lepirate972_v3
Niveau 5
17 juin 2010 à 23:02:35

TheTiger :d) Joyeux Anniversaire :fete:

Tes majeur maintenant :fete:

Pepite :d) Ouai developpe ton idée :o))

blaze2
blaze2
Niveau 74
17 juin 2010 à 23:26:53

http://img534.imageshack.us/img534/128/dwm2010061723254002.jpg
premier fois que jutilise rainmeter
jai bien galere pendant 1 heure a savoir comment sa fonctione mdr

FrozenSkyDiver
FrozenSkyDiver
Niveau 2
18 juin 2010 à 00:37:39

TheTiger :d) http://cfs.tistory.com/custom/blog/43/433124/skin/images/wind1920x1200.jpg

Et voici mon bureau~

http://img149.imageshack.ck.us/img149/3687/20100617.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment