CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
08 juin 2010 à 16:31:14

lok_herb :d) j'aime !
peut tu me passer le fond d'ecrans stp

WqkO
WqkO
Niveau 8
08 juin 2010 à 17:27:06

@ TheLifeIsAGame : Le "truc" en bas à droite de mon screen... http://s2.noelshack.com/upload/14145569751555_sans_titre.png

C'est ça : http://customize.org/rainmeter/skins/72737

lok_herb
lok_herb
Niveau 6
08 juin 2010 à 18:05:11

:d) TheLifeIsAGame , http://img266.imageshack.us/img266/6004/wallpaper116289.jpg le wall.

Peace

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:32:52

Un petit coucou :noel: :o))

Je suis en exam c'est pour ça que je passe plus pour le moment :ok:

Wqko :d) Merci, je prends aussi :ok: :o))

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:49:29
  1. Anvin Voir le profil de Anvin
  2. Posté le 8 juin 2010 à 08:21:00 Avertir un administrateur
  3. Pepite :d) Le Wall : http://img2.socwall.com/Music/General/200720070833-3268.jpg , Les icones : http://rocketdock.com/addon/icons/30651 et http://rocketdock.com/addon/icons/30648 :ok:

Le thème j'en ai mis un nouveau : Luminous et la transparence de 40%.

merci :)

loulou5905
loulou5905
Niveau 3
08 juin 2010 à 22:14:04

http://img697.imageshack.us/i/sanstitrexlq.png/ c le mien :doute:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
09 juin 2010 à 01:11:46

http://s2.noelshack.com/uploads/images/14145569751555_sans_titre.png

:d) Je peux avoir le wall ? :gni: :o))

lepiraterdu972
lepiraterdu972
Niveau 10
09 juin 2010 à 06:08:41

Salut les gars je passe juste pour vous dire que ma prochaine video c'est pas pour tout de suite :malade:

Car j'ai stage en plus j'était malade+ COD ma envouté :noel:

Désolé je vais essayer quand meme de la faire Samedi

PS : Dsl des faute^^ Hein TheLifeIsAGame :hap:

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
09 juin 2010 à 11:35:20

Merci a WqkO et lok_herb :-d

lepiratedu972 :d) pas grave pour les fautes je suis un expert quand même :-p

975xe
975xe
Niveau 7
09 juin 2010 à 12:32:18

:d) lepiratedu972
Pas grave, on n'est pas presse, et on attendra. :cool:

Mon milieu de semaine :

http://img163.imageshack.ack.us/img163/1333/aliensy.jpg

:o))

nico_gamer59
nico_gamer59
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:20:26

975xe -> j'ai besoin de tes "gadgets" pour les mesures, car j'en trouve pas !!

Voilà le mien :

http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-58f01f7299.jpg

J'ai commencé hier, il manque les gadgets cpu, gpu, ram, etc... j'en trouve pas. Après, pour la barre de tache, j'ai envie de me faire celle de Alienware...

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:54:59

nico :d) Je suis intéressé par ton fond :ok: :o))

975xe
975xe
Niveau 7
09 juin 2010 à 16:56:03

:d) nico_gamer59

Aucun probleme, voici, c'est HUD.vision v2.2

http://customize.org/rainmeter/skins/58074

Tu telecharges et choisi ce que tu veux.

:ok:

Super-Brandon
Super-Brandon
Niveau 6
09 juin 2010 à 18:28:52

V'la le mien :hap:

http://www.hapoelshack.co.com/img/maxi/screen062010.jpg

lepiraterdu972
lepiraterdu972
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:46:46

Super-Brandon :d) J'aime T.I
J'aime L'orloge
J'aime le dock

Beau Bureau sauf que t'aurait du trouvé des icones pareil pour le dock car l'icone d'Itunes :malade:

Merci pour votre compréhension les gars :)

Super-Brandon
Super-Brandon
Niveau 6
09 juin 2010 à 19:58:53

ben j'ai cherché mais pour limewire j'ai rien trouvé de mieux et itunes, ben j'ai pas cherché, je trouvais l'îcone déjà classe :(

Super-Brandon
Super-Brandon
Niveau 6
09 juin 2010 à 20:05:14

ah, non, iTunes, on peut pas changer l'îcone en fait :( pareil pour steam ;(

lepiraterdu972
lepiraterdu972
Niveau 10
10 juin 2010 à 01:56:37

Ok c'est pas grave^^

Thiefcreeds
Thiefcreeds
Niveau 9
10 juin 2010 à 02:40:22

http://s2.noelshack.com/upload/17283092657886_desktop.png :bave:

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
10 juin 2010 à 02:50:37

wall sil te plait?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment