CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:54:32

Je veux ton wall ! :bave: Please !? :gni: :o))

:ok: :o))

TOTO :d) Spybot S&R est bien ? Si oui je pense l'utiliser une fois de temps en temps histoire de vérifier que mes fichiers ne sont pas infectés..

Pirate :d) Pour Avira, j'ai déjà entendu ça quelque part, je vais me renseigner sur les 2 que tu m'as dis, merci :ok:
(Et merci :o)) )

:o))

Warhedd
Warhedd
Niveau 4
31 mai 2010 à 21:01:08

Euh... mon wallpaper... bien sûr! ^^'

(merde, pourquoi j'ai pas enregistré le lien?)

Je vais essayer de te retrouver ça -_-

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:09:59

Ah oui il nettoie très bien

JeVousAimes
JeVousAimes
Niveau 8
31 mai 2010 à 22:57:43

Mon wall :d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/1765542608082_125024131064343fbbd0f10.jpg

lepiraterdu972
lepiraterdu972
Niveau 10
01 juin 2010 à 00:19:16

JeVousAime :d) Merci pour le Wall :)

975xe
975xe
Niveau 7
01 juin 2010 à 04:32:13

:d) TheTiger77
Pour ta memoire veille, voici un lien pour recuperer de la RAM :
http://trucs-astuces-windows7.skynetblogs.be/post/6946511/desactiver-la-mise-en-veille-prolongee

Pour n'installer que NEXUS, voila le lien :
http://download.cnet.com/Winstep-Nexus-Dock/3000-2072_4-10977034.html?part=dl-62964&subj=dl&tag=button
c'est celui-ci que j'ai installe.

Pour l'anti-virus, j'ai celui de Windows gratuit, pas de probleme jusqu'a present. Pour Spybot S&R il est tres bien, il a meme une fonction "vacciner" qui protege tes fichiers, mais il faut bien le parametrer. Voici un petit tuto qui t'aides:
http://www.spybotsd.info/fr/tutorial/index.html

:d) lepiraterdu972
Il y a aussi celui-ci mais a droite et pas de la meme couleur.
http://img3.imageshack.us/img3/6391/wallbw.jpg

:ok:

lepiraterdu972
lepiraterdu972
Niveau 10
01 juin 2010 à 04:38:34

975xe :d) Merci j'ai pris aussi j'adore cette fille :coeur: :hap:

Sinon TheLifeIsAGame je vais faire une video pour montrer ton tuto sur le site de pepite en meme temps sava faire de la pub pour le site :gni:

975xe
975xe
Niveau 7
01 juin 2010 à 07:05:44

Mon debut de semaine :

http://img522.imageshack.ack.us/img522/4053/otherss.jpg

:o))

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
01 juin 2010 à 15:15:04

Salut les loulous :ok:
Voici mon nouveau bureau, eh oué j'ai encore changé lolll:

http://pics.imagup.com/ano1/1275445634.JPG

lepiraterdu972
lepiraterdu972
Niveau 10
01 juin 2010 à 16:45:56

975xe :d) Le Wall :bave: Le jour ou la lune sera comme ca avec la terre :noel:

Apocalypsy :d)Toi aussi tu as magic desktop :o))

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
01 juin 2010 à 16:49:38

lepiraterdu972----> oué j'ai magic desktop inclus dans le pc lolll :ok:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:23:29

Apocalypsy :d) Je peux avoir l'image de base que tu as utilisé ? (A moins que tu aies tout créé toi même..) :o))

Thoredu56
Thoredu56
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:29:47

Warhedd ?
Posté le 31 mai 2010 à 20:47:48 !
Voilà! Après une petite journée de recherche et de boulot avec rainmeter, j'ai aussi mon petit bureau personnalisé ^^

http://img580.imageshack.ack.us/img580/2972/bureaui.jpg

Oh, et les deux petits fichier en bas à gauche... la flemme ^^'

Comment as tu fait ça avec Rain Meter, je comprends rien :(

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
01 juin 2010 à 22:10:28

Oui pas de soucis tiger77 :ok:

Voila l'image de fond

bye

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
01 juin 2010 à 22:11:47

désolé j'ai oublié de mettre le lien, où avais-je la tête lolll?

http://pics.imagup.com/ano1/1275470590.jpg

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:20:36

mon nouveau bureau, vous aurez l'occasion d'y voir ma sale gueule :p

http://img688.imageshack.us/img688/5339/bural.jpg

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:21:34

dsl du double post

n'empeche je kiffe le bug de CD art Display qui me met une photo de florent pagny sur cotton eyed joe - rednex :peur:

marcalizeen
marcalizeen
Niveau 4
01 juin 2010 à 22:30:59

Bonjours à tous je souhaite acheter des enceinte pour pc portable pour mon frere a son anniv'. Que pensez vous de celles la : http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Enceinte-Multimedia/Enceintes-2-1/BLUESTORK/3015841-Enceintes-2-1-Boombay.htm , http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Enceinte-Multimedia/Enceintes-2-1/T-NB/3016513-M300-Systeme-audio-multimedia-2-1.htm ? merci de votre réponse au plus vite =)

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:35:31

elles sont aussi pourrie l'une que l'autre, si tu veux du bon son, va du côté d'altec lansing ou de logitech, et au passage, c'est pas le topic qui est fait pour, donc dégage sur le matériel :ok:

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:36:56
  1. Thoredu56 Voir le profil de Thoredu56
  2. Posté via mobile le 1er juin 2010 à 21:29:47 Avertir un administrateur
  3. Warhedd ?

Posté le 31 mai 2010 à 20:47:48 !
Voilà! Après une petite journée de recherche et de boulot avec rainmeter, j'ai aussi mon petit bureau personnalisé ^^

http://img580.imageshack.ack.us/img580/2972/bureaui.jpg

Oh, et les deux petits fichier en bas à gauche... la flemme ^^'

Comment as tu fait ça avec Rain Meter, je comprends rien :(

Rainmeter est une plaie à utiliser c'est vrai, mais quand le systeme est compris, c'est vraiment jouissif de voir toute ses petites applications se comporté parfaitement entre elle dans une symbiose équilatérale

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment