TheTiger77
Pour ta memoire veille, voici un lien pour recuperer de la RAM :
http://trucs-astuces-windows7.skynetblogs.be/post/6946511/desactiver-la-mise-en-veille-prolongee
Pour n'installer que NEXUS, voila le lien :
http://download.cnet.com/Winstep-Nexus-Dock/3000-2072_4-10977034.html?part=dl-62964&subj=dl&tag=button
c'est celui-ci que j'ai installe.
Pour l'anti-virus, j'ai celui de Windows gratuit, pas de probleme jusqu'a present. Pour Spybot S&R il est tres bien, il a meme une fonction "vacciner" qui protege tes fichiers, mais il faut bien le parametrer. Voici un petit tuto qui t'aides:
http://www.spybotsd.info/fr/tutorial/index.html
lepiraterdu972
Il y a aussi celui-ci mais a droite et pas de la meme couleur.
http://img3.imageshack.us/img3/6391/wallbw.jpg
