CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:53:10
  1. Matteofc Voir le profil de Matteofc
  2. Posté le 27 mai 2010 à 15:45:49 Avertir un administrateur
  3. :malade: beurk ce topi

bah ne viens pas :hap:

Thore56
Thore56
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:54:23

Quelqu'un pourrait il héberger le dossier de Yahoo Widget s'il vous plait, ce qu'installe l'executable ??
N'étant pas administrateur je ne peux pas lancer l'éxécutable mais si on me passe le dossier compressé ça devrait marcher.
Merci d'avance

Thore56
Thore56
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:55:19

En gros le dossier le dossier Yahoo Widget de Program Files

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
27 mai 2010 à 22:16:34
  1. Thore56 Voir le profil de Thore56
  2. Posté via mobile le 27 mai 2010 à 21:55:19 Avertir un administrateur
  3. En gros le dossier le dossier Yahoo Widget de Program Files

je sais pas si ça te servira mais etant de nature tres gentille je te le fais :hap:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
27 mai 2010 à 22:22:35

http://www.noelshare.com/files/get/8z2upKUF82/yahoo.zip
tiens :ok:

lepiraterdu972
lepiraterdu972
Niveau 10
28 mai 2010 à 01:07:24
  1. djodjo_22

voici mon bureau :
http://img180.imageshack..us/img180/8318/flatout3jq.jpg
Vous en pensez quoi ? ?

:rire:

Jay Explosay :noel:
Lol le windows dit date de sa creation! Wahou on rigole bien ici :hap:

975xe
975xe
Niveau 7
28 mai 2010 à 03:20:22
  1. djodjo_22

voici mon bureau :
http://img180.imageshack..us/img180/8318/flatout3jq.jpg
Vous en pensez quoi ? ?

C'est a chi@#, je me demande comment tu fais pour avoir ca devant toi quand tu te mes devant l'ordi, surtout qu'il ne manque pas de beau wall sur le web .....

Va voir ici, http://site.voila.fr/beaubureau/page1/index.html et reviens nous voir apres avec un vrai beauburooooooooooooooo

:ok: :gni:

lepiraterdu972
lepiraterdu972
Niveau 10
28 mai 2010 à 05:04:21

+1 pour mon ami 975xe

Raimeter :d) Si tu veutr tu peux rajouter ma presentation de google desktop dans ma page video de ton site :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=-voCzasF00I

lepiraterdu972
lepiraterdu972
Niveau 10
28 mai 2010 à 05:07:23

Et voila je me suis deja habituer avec Raimeter :nonnon:
Je veut dire Pepite :noel:

xX_No_Kill_Xx
xX_No_Kill_Xx
Niveau 2
28 mai 2010 à 10:52:09

Configuration de ouf 975xe :coeur:

pour ce qui me concerne, des le mois de novembre je change d'ordi, je migre vers un PC de Gamer.

:d) processeur: Phenom 2 X6 1090T black edition
:d) Carte graphique: soit une 5870 et ou une gtx470
:d) Carte mére: MSI 890FXA-GD70
:d) disque dur 750 Go + un autre a 1 To le tout a 7200rpm

avec ça, je serait sur de faire marcher crysis 2 en very high!

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:41:48
  1. lepiraterdu972 Voir le profil de lepiraterdu972
  2. Posté le 28 mai 2010 à 05:04:21 Avertir un administrateur
  3. +1 pour mon ami 975xe

Raimeter :d) Si tu veutr tu peux rajouter ma presentation de google desktop dans ma page video de ton site :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=-voCzasF00I

avant je regle mes problemes avec la page13 et quelques points d'interrogation qui se raoute tout seul :hap:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
28 mai 2010 à 15:53:08

aucune modification ne sera faite avant le 15 juin su le site :noel:
hebergeur en pleine evolution :noel:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
28 mai 2010 à 16:14:17

Au moins tu es pas chassé, c'est déjà ça :rire: :o))

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:51:37

au moins :hap:

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
28 mai 2010 à 18:11:32

Excusez de mon incompétence, mais je cherche à mettre des icônes dans la barre de tache, en gros quand je lance une application ou une fenêtre je souhaiterai avoir une belle icône dans la barre de tache et pas celle de Windows 7, j'ai déjà un pack Token, mais pas moyen de trouver la manip :/.

En attente d'une rep merci d'avance =).

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
28 mai 2010 à 18:25:01

Alors c'est très simple.
Tu créer un raccourci de ton application, tu fait clique droit dessus, puis tu clique sur changer icones, la tu choisi l'icone que tu veut metre ( seul se au format .ico son pris en charge ) puis tu valide. Maintenant tu vais glisser le raccourci dans ta barre de tâche.
Voila :ok:

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
28 mai 2010 à 18:41:48

Merci beaucoup TheLifeIsAGame, ça marche =)

Thore56
Thore56
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:09:36

Pepite40
Posté le 27 mai 2010 à 22:22:35
http://www.noelshare.com/files/get/8z2upKUF82/yahoo.zip
tiens

Merci grâce à toi, j'ai Yahoo Widget et un beau bureau :ok:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:16:45

Que tu peux poster :gni: :o))

xX_No_Kill_Xx
xX_No_Kill_Xx
Niveau 2
28 mai 2010 à 21:18:02

:hello:

jai vue t'est video sur Youtube - lepiraterdu972 - elle sont extra et trés complet !

:d) tes tutos sont claire et préci
par contre, on dirai que tu a un accent français - anglais ? vien tu d'angleterre ou d'Usa ?

aller bonne soirée a tous !
-----------------------------------
Une petite visite ne fait pas de mal
http://folie-ps3.skyrock.com/
http://www.youtube.com/user/alldu642

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment