hé!!! O faite j´ai une kestion sa fai koi netoyage de buro exactemen c l´option ki a kan on click droi; proprieter du buro; personaliser le buro
ronalflo10
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:18:37
Sa enléve les icone que tu ne te sert pas souvent il me semble
a tous !
realvegeta
Niveau 33
01 septembre 2005 à 18:35:42
ha wai donc sa sert pa a grand chose moi je laisse pa des icone trainer
anakin49170
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:41:23
real alor le vaisseau -canapé va bien
realvegeta
Niveau 33
01 septembre 2005 à 19:07:50
anakin49170 wai sa va il va bien il fau juste lui instaler un lit et c tou
anakin49170
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:13:53
et un ecran geant sur l´avant du vaiseau et avec l´espace sa donne du 1549649749649674.1
tannervercetti
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:56:12
salut a tous je voudrais savoir ou on trouve les themes pour XP d´avance!
tannervercetti
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:26:38
alors please!!
anakin49170
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:31:08
j´ai fait un recap 1 ou 2 pages avant
bais
Niveau 9
01 septembre 2005 à 23:06:01
je up ce topic que j´ai pas vu 3 ans lol je deconne
ronalflo10
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:19:05
Aucun post aujourd´hui
A oui c´est vrai y avait bcp de gens qui rentré au lycée
realvegeta
Niveau 33
02 septembre 2005 à 18:23:33
hé oui c vrai moi je suis rentér aujourd´hui mai une rentrée de 30 min ma prof etai pa la .....................................nan mai sa commence bien
et moi jsui pa encore rentré .... lol et pi c vrai qu´une prof absente le 1er jour sa fait tro bonne impression et je te souhaite pareil tt le lon de l´anné