dsl mais CHERCHER un peut rien que dans les 5 derniere pages de ce topic ya tou d´expliké!!!
pour les widgets, les themes, les racourci, les icones ect.... sufit de cliké precedent et de lire u pti peut ^^
anakin tu le trouve coment mon buro alors ?? ??????????????????????????
le theme a l´air pas mal mais si tu veu tu peu dl Objectdock indiké aux pages precedentes
J´en etai sur t´allai dire sa mai bon objecdoc sa va etre un truc de plus dan mai 128 mo de ram alors
mais object dock prend 12.20 c pas enorme..moi j´ai pas ce probleme j´ai 1Go de ram
moi je l´ai deja essaayer et sa prenai 14.95 mo alors avec tou met autre prog sa fesai un peu gro
1go de ram ta raison fau pa te priver c ce ke je vai faire kan je vai m´aicheter des barette biento
mais moi objectdock est inclu dans le pack WinOsX alor c ptete pour sa qu´il prend un peu moin de place
wai ton them a l´air pa mal mai j´avou ke des icone objecdoc c pa de la merde
continu come sa tes sur la bone voi t´aura les felicitation sur le bultain
anakin49170 Posté le 30 août 2005 à 21:19:31
alors ta oublier ce smiley: c ton préferer
"moi j´ai pas ce probleme j´ai 1Go de ram "
moi non plus je fais pas vraiment attention à cela, j´ai de la rerserve avec mon giga de ram
juste un post H.S mais je le fais quand meme :anakin49170 tu serait pas du maine et loire par hazard ?
mai non il est du coter obscure tu c toujour pa ca ou koi
oué nan tu voi je savai pa, enfin c pa grave !
lol je rigolai....de toute facon il a pa l´aire d´etre la il te repondra kan il reviendra surment
re les mecs dsl vegeta je m´enpresse de reparer cette infamie!! c partie:
sa va la??!!
et pour underground si je sui d´Angers pk tu veut faire un speed dating
et vegeta j´en ai 3 preferé c : et
et et
ya persone
tant pi je parle tou seul
anakin49170 Posté le 30 août 2005 à 22:20:17
ce mec va me tuer
heuuu a oué jalai oublier