CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

nestifaro
nestifaro
Niveau 9
03 novembre 2009 à 22:56:31

Merci KuroNeko77

dragon_milenium
dragon_milenium
Niveau 7
03 novembre 2009 à 23:12:48

kuroNeko77 : exelent le site pour la police d'ecriture. :ok:

Jah_is_back
Jah_is_back
Niveau 1
03 novembre 2009 à 23:42:53

pour l'instant moi j'ai ça

http://www.noelshack.com/up/aac/fonddcran-ff931ccd85.jpg

dites ce que vous en pensez, pour cd art display j'ai pas pu mettre un bon skin parceque il est pas trop compatible
vista...javascript:passCode("newmessage"," :hum: ");
enfin bon ca marche.

975xe
975xe
Niveau 7
04 novembre 2009 à 02:59:42

Bonjour a tous,

Pour ceux que ca interesse, le fond d'ecran de kuroNeko77 vient d'ici :

http://www.animepaper.netnet/gallery/wallpapers/Touhou/

Il y en a d'autres, vous pourrez choisir. Pour information, au centre il y a marque en Japonais :

mon coeur qui brule ....
WILL NEVER DIE
Est - Fujiwara moko

Est est un point cardinal.

A continuer de voir vos bureaux .....

Punisherforce
Punisherforce
Niveau 10
04 novembre 2009 à 04:47:22

Me revoilà,

J'ai une heure a le faire ce thème alors voila ce que ca donne:

http://img40.imageshack.us/img40/16/capturermw.png

Les image sur le rocket dock sont en faite des dossier en taille max

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
04 novembre 2009 à 05:24:52

975XE :d) Merci pour les précision :ok: Je rajouterai même que c'est Fujiwara no mokou, le nom d'un des personnages de touhou (mon préféré avec yukari).

_lamasticot_ :d) Merci pour les icones :-)

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
04 novembre 2009 à 09:57:24

de rien :ok:

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
04 novembre 2009 à 09:58:22

Voilà les miens.

http://www.noelshack.com/up/aac/monbureau-92b2734432.png
http://www.noelshack.com/up/aac/monbureau2-f1ae044449.png
http://www.noelshack.com/up/aac/monbureau1-cb69365271.png

:merci:

975xe
975xe
Niveau 7
04 novembre 2009 à 10:46:45

C'etait un plaisir :ok:

dark3869
dark3869
Niveau 2
04 novembre 2009 à 13:03:39

punisherforce stp comment ta fait pour le theme et si tu peux stp envoi le moi please

Punisherforce
Punisherforce
Niveau 10
04 novembre 2009 à 16:46:20

Alors voila les deux fond d'écrans que je possède

http://img504.imageshack.us/img504/8426/modernwarfare2fire490.jpg

http://img689.imageshack.us/img689/6408/modernwarfare2.jpg

Pour les petite photos en bas se sont des dossier en taille max il suffit de changer

l'icône et c'est bon!!!

@++

TiJeR
TiJeR
Niveau 8
04 novembre 2009 à 17:53:02

Punisher, si ca t'interesse tu peux retirer l'indication en bas a droite de ton Windows Seven "Version d'évaluation", il faut suivre ce qui est dit sur ce site, perso je l'ai fait, ca prend 2 minutes et après tu as un bureau tout propre.
=> http://teewee.eu/2009/05/06/windows-seven-rc1-enlever-le-watermark/#footnote_0_59
Enjoy :)

TiJeR
TiJeR
Niveau 8
04 novembre 2009 à 17:54:53

c'est expliqué sur ce lien aussi
=> http://forum.pcastuces.com/enlever_le_watermark-f3s470.htm

@+ :)

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:52:53

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-3882d35865.jpg

Vous en pensez quoi ^^

TiJeR
TiJeR
Niveau 8
04 novembre 2009 à 20:38:04

Sympathique !

Voici le mien sous Win7, classique mais j'aime bien :)

=> http://www.casimages.com/img.php?i=091104083215537691.jpg

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:04:30

c beau windows 7 ^^

JonArbuckle
JonArbuckle
Niveau 6
04 novembre 2009 à 21:04:53
  1. Citer Ignorer batstoon batstoon Voir le profil de batstoon
  2. Posté le 21 juin 2005 à 15:35:38 Avertir un administrateur
  3. Welcome sur le topic des buro !

Voici le mien :
http://img300.echo.cx/imgimg300/6593/monburooooo6lm.jpg

Qu´en pensez vous?

J'en pense 404 not found :hap:

_____________________

Le mouvement sournois est en marche et plus rien ne l'arrêtera :sournois:
GNARK GNARK :sournois:
:d) http://SournoiShack.com :g)

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
04 novembre 2009 à 21:25:12

GardenParty
Posté le 3 novembre 2009 à 16:15:21
j'ai une question pour burow

Ce que j'ai entouré sur ton screen :

http://www.noelshack.com/up/aac/31.10.09wysrjx-fb71ec965.png

Sa varie en fonction de la musique que t'écoute ou sa fais partie de ton walpaper ?

Sinon avec quel soft tu le fais ?

:d) Oui ça varie bien avec la sortie audio de mon ordi. :noel:
C'est un screenlet. :oui:

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
04 novembre 2009 à 22:51:37
  1. Falcochon Voir le profil de Falcochon
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 21:25:12 Avertir un administrateur
  3. GardenParty

Posté le 3 novembre 2009 à 16:15:21
j'ai une question pour burow

Ce que j'ai entouré sur ton screen :

http://www.noelshack.com/up/aac/31.10.09wysrjx-fb71ec965.png

Sa varie en fonction de la musique que t'écoute ou sa fais partie de ton walpaper ?

Sinon avec quel soft tu le fais ?

:d) Oui ça varie bien avec la sortie audio de mon ordi. :noel:
C'est un screenlet. :oui:

t'as linux ou windows :question:

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
04 novembre 2009 à 23:01:42

Linux :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment