- Kairashopping Voir le profil de Kairashopping
- Posté le 31 octobre 2009 à 23:47:38 Avertir un administrateur
- Bonsoir je trouve vos bureaux très beau mais j'ai une question : Comment vous faites ? lol. Etant néophyte j'aimerais savoir comment en créer des comme ca, faut-il un logiciel ou autre?
Je n'ai guère mieu que ceci :
http://img503.imageshack.us/img503/4941/jkjl.jpg qui n'a pas bonne mine ^^
J'aimerais voir figurer ma playlist , des menus etc ..
Merci à vous .
telecharge rocketdoxk et mets tes icones dedans
http://www.clubic.com/telecharger-fiche31700-rocket-dock.html
et yahoo widgets pour mettre des gadgets bien sympa 
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14281-yahoo-widget-engine.html