CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Squall14
Squall14
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:45:06

Tiens SaiksToys, et pour me payer j'ai un compte paypal hien :noel:

http://www.noelshack.com/up/aac/00013324-9546f03049.jpg

http://www.noelshack.com//up/aac/21n1cna-1057322c85.jpg

GardenParty
GardenParty
Niveau 10
31 octobre 2009 à 14:08:04

DoomS5900 :d) C'est le soft cd art display avec le skin " subject matter " :ok:

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:49:52

heu dsl d'insister qqun peut me proposer un gadget windows 7 pour le cpu et la ram?(niveau d'utilisation)celui que j'ai est celui d'origine et est pas terrible

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
31 octobre 2009 à 21:22:33

My burow :noel:
http://dl.getdropbox.com/u/2624364/Desktops/31.10.09.png

Squall14
Squall14
Niveau 10
31 octobre 2009 à 21:50:31

Quentin, tape gadget dans Google, ensuite va dans n'importe quel site et tu trouveras ton bonheur..

Oublie pas que les gadget Seven sont les memes que Vista :ok:

Kairashopping
Kairashopping
Niveau 7
31 octobre 2009 à 23:47:38

Bonsoir je trouve vos bureaux très beau mais j'ai une question : Comment vous faites ? lol. Etant néophyte j'aimerais savoir comment en créer des comme ca, faut-il un logiciel ou autre?
Je n'ai guère mieu que ceci :
http://img503.imageshack.us/img503/4941/jkjl.jpg qui n'a pas bonne mine ^^
J'aimerais voir figurer ma playlist , des menus etc ..
Merci à vous .

cherokan-gamer
cherokan-gamer
Niveau 10
01 novembre 2009 à 10:27:58

Google => Les Gadgets mon ami ;) !

GardenParty
GardenParty
Niveau 10
01 novembre 2009 à 10:36:13

J'ai un probléme avec cd art display : il n'affiche plus rien :question: si quelqu'un a la solution :merci:

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
01 novembre 2009 à 10:40:38
  1. Kairashopping Voir le profil de Kairashopping
  2. Posté le 31 octobre 2009 à 23:47:38 Avertir un administrateur
  3. Bonsoir je trouve vos bureaux très beau mais j'ai une question : Comment vous faites ? lol. Etant néophyte j'aimerais savoir comment en créer des comme ca, faut-il un logiciel ou autre?

Je n'ai guère mieu que ceci :
http://img503.imageshack.us/img503/4941/jkjl.jpg qui n'a pas bonne mine ^^
J'aimerais voir figurer ma playlist , des menus etc ..
Merci à vous .

telecharge rocketdoxk et mets tes icones dedans
http://www.clubic.com/telecharger-fiche31700-rocket-dock.html

et yahoo widgets pour mettre des gadgets bien sympa :)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14281-yahoo-widget-engine.html

Kairashopping
Kairashopping
Niveau 7
01 novembre 2009 à 12:45:08

Merci pour vos réponses j'ai téléchargé un widget pour iTunes mais comment faire pour le faire marcher sans avoir iTunes dans la barre des taches ? Merci a vous

KiIique
KiIique
Niveau 10
01 novembre 2009 à 12:56:15

Voilà pour moi ! :-)

http://i38.tinypic.com/xpr669.jpg

Simple, sobre, va a l'essentiel. :)

Kairashopping
Kairashopping
Niveau 7
01 novembre 2009 à 14:28:00

Autre question ... décidément je suis vraiment nul , comment changer la barre de tache et tout ? (je suis sur Vista 64bits)
Merci d'avance

over-styles
over-styles
Niveau 6
01 novembre 2009 à 19:26:47

http://www.noelshack.com/up/aac/monbureaucestleplusboooooo-9cb0da0e55.bmp :)

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
01 novembre 2009 à 21:37:34

http://i34.tinypic.com/241qsra.jpg :-) Faite pas attention au nombre de processus dans le panel a droite c'est juste que j'ai mal réglé le script xD

DoomS59000
DoomS59000
Niveau 8
02 novembre 2009 à 08:53:23
  1. GardenParty Voir le profil de GardenParty
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 10:36:13 Avertir un administrateur
  3. J'ai un probléme avec cd art display : il n'affiche plus rien :question: si quelqu'un a la solution :merci:

même soucis, personellement, je le désinstalle, redémarre l'ordi et le réinstalle, il me fait cette connerie environ 1 a 2 fois par semaine, vivement une MAJ pour corriger ce probleme ! (il m'arrive de répété l'opération 3 a 4 fois avanr que ça redevienne fonctionel)

DoomS59000
DoomS59000
Niveau 8
02 novembre 2009 à 08:55:06
  1. 5706z4b1 Voir le profil de 5706z4b1
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 21:37:34 Avertir un administrateur
  3. http://i34.tinypic.com/241qsra.jpg :-) Faite pas attention au nombre de processus dans le panel a droite c'est juste que j'ai mal réglé le script xD

tu ne serai pas Corse toi par hasard ? (ou alors la personne à qui tu parlé au moment de ton screen ne serait pas Corse ?)

Semisonic
Semisonic
Niveau 5
02 novembre 2009 à 10:56:27

Le voilà :-)
http://www.noelshack.com/m/up/aac/bureau-47fdef8746.png

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
02 novembre 2009 à 12:00:01
  1. Kairashopping Voir le profil de Kairashopping
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 14:28:00 Avertir un administrateur
  3. Autre question ... décidément je suis vraiment nul , comment changer la barre de tache et tout ? (je suis sur Vista 64bits)

Merci d'avance

va sur deviantart tu trouveras ton bonheur :ok:

GardenParty
GardenParty
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:05:00

DoomS59000 :d) Si tu utilises WMP comme moi j'ai trouvé cette solution : http://www.cdartdisplay.ccom/forum/showthread.php?t=669

et depuis sa

GardenParty
GardenParty
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:06:00

Owned by tab :hum:

Et depuis sa remarche impec pour moi :cool: sinon ta d'autre lien dans la FAC du forum de CD art display :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment