"Winrar" pour ouvrir le fichier téléchargé. Vu que c'est un fichier .7z Windows ne sait peut être pas qu'il peut l'ouvrir avec "WinRar" donc clique droit, ouvrir avec etc...
Si t'as pas "WinRar" (ca m'étonnerai), tu le télécharger ou tu prend "7zip" sinon.
Je l'ai, WinRar. Mais il veut pas... =/
J'ai un message : Fichier endommagé en gros.
C'est bon, avec l'autre cela fonctionne.
Merci à toi ! =p
http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-1-37a589a536.jpg
______
J'adore, c'est superbe
Voici mon bureau que j'ai enfin finalisé, mais malheureusement avec un seul dock mais bon :
http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-8510418148.png
Comment le trouvez-vous ? ![]()
Poste ton bureau quand tu l'auras fini Yoyo_iz_back !
Pas de problème ! =)
Je trouve ces bureaux un peu surchargés ! Mais ça va le style est là ^^
"Liebe ist für alle da" il est excellent celui là ^^
http://www.noelshack.com//up/aac/bureau02-46ebcef43.jpg
Voilà mon bureau
Quelqu'un a des conseils à me donner ? ![]()
Le Mario gâche un peu je trouve ;)
Et hop encore un nouveau bureau (pour changer
)
http://img511.imageshack.us/img511/5691/desktop10282009.jpg
Je dois encore ajuster les couleurs et me faire une meilleure horloge (la flemme de passer par photoshop).
Qu'en pensez-vous ?
Pas fan de ton wall, sinon c'est pas mal ![]()
bonsoir,
un bureau soft et dépouiller, tout est fait maison ![]()
Desktop : http://imagik.fr/view-rl/150472
Promo : http://amaeli.deviantart.com/
amaeli comment a tu obtenu ce bureau ?
J'utilise Litestep en remplacement d'explorer.exe pour la bar de tache ainsi que le menu popup (bien plus leger)
Windowblinds pour le theme visuel
Miranda IM a la place de MSN (bien plus leger)
Foobar 2000 en player avec un theme trés basic et donc peut gourmand en ressources , accompagner de CD Art Display ( qui fait toujours son petit effet
Rainmeter pour la date l'heure et le mails checker
et pour finir Styler toolbar
et tout ceci sous XP (j'ai le même bureau sous 7 a quelques exceptions prêt)
pour ce qui est des themes utilisé ils sont de moi excepter le styler toolbar ,je suis dispo pour plus d'explication si besoin, mais pas ce soir c'est l'heure du dodo, bonne soirée ![]()
ok no soucis mais ça te prend combien de ram au total ?
Que pensez-vous du mien ? http://www.noelshack.com/up/aac/monbureau-e15a269f40.jpg
je saurais pas trop dire, mon XP est pas mal alléger à la base, tout les processus et services inutile ont été désactivé ,du coup au démarrage et une fois les logiciels précité lancer ainsi que antivirus et par feu j'ai une consommation d'a peut prêt 350 à 370 mo.
dans le details
styler 2mo
rainmeter 8mo
litestep 20mo
Miranda 20mo
foobar 30 mo
CD art Display 9mo
foobar et cad ne se lance pas au demarrage !
"windowblinds n'apparaît pas dans les processus mais en tant que services"consomation ?
J'aime beaucoup ton wall ![]()
Pas mal du tout ![]()
Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : PC
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Mon buro c'est le plus booooo »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
« | 1 ... | 1476 | 1477 | 1478 | 1479 | 1480 | 1481 | 1482 | 1483 | 1484 | 1485
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir
* Yoyo_iz_back Voir le profil de Yoyo_iz_back
* Posté le 28 octobre 2009 à 20:53:18 Avertir un administrateur
* Pas de problème ! =)
* Lien permanent
* handfgd Voir le profil de handfgd
* Posté le 28 octobre 2009 à 21:05:42 Avertir un administrateur
* Je trouve ces bureaux un peu surchargés ! Mais ça va le style est là ^^
"Liebe ist für alle da" il est excellent celui là ^^
* Lien permanent
* On4il Voir le profil de On4il
* Posté le 28 octobre 2009 à 21:23:21 Avertir un administrateur
* http://www.noelshack.com//up/aac/bureau02-46ebcef43.jpg
Voilà mon bureau
Quelqu'un a des conseils à me donner ? ![]()
* Lien permanent
* SaiksToys Voir le profil de SaiksToys
* Posté le 28 octobre 2009 à 21:28:39 Avertir un administrateur
* Le Mario gâche un peu je trouve ;)
* Lien permanent
* KuroNeko77 Voir le profil de KuroNeko77
* Posté le 28 octobre 2009 à 22:21:43 Avertir un administrateur
* Et hop encore un nouveau bureau (pour changer
)
http://img511.imageshack.us/img511/5691/desktop10282009.jpg
Je dois encore ajuster les couleurs et me faire une meilleure horloge (la flemme de passer par photoshop).
Qu'en pensez-vous ?
* Lien permanent
* SaiksToys Voir le profil de SaiksToys
* Posté le 28 octobre 2009 à 22:29:11 Avertir un administrateur
* Pas fan de ton wall, sinon c'est pas mal ![]()
* Lien permanent
* amaeli Voir le profil de amaeli
* Posté le 28 octobre 2009 à 22:39:54 Avertir un administrateur
* bonsoir,
un bureau soft et dépouiller, tout est fait maison ![]()
Desktop : http://imagik.fr/view-rl/150472
Promo : http://amaeli.deviantart.com/
* Lien permanent
* DoomS59000 Voir le profil de DoomS59000
* Posté le 28 octobre 2009 à 22:54:12 Avertir un administrateur
* amaeli comment a tu obtenu ce bureau ?
* Lien permanent
* amaeli Voir le profil de amaeli
* Posté le 28 octobre 2009 à 23:12:49 Avertir un administrateur
* # DoomS59000
# Posté le 28 octobre 2009 à 22:54:12
# amaeli comment a tu obtenu ce bureau ?
J'utilise Litestep en remplacement d'explorer.exe pour la bar de tache ainsi que le menu popup (bien plus leger)
Windowblinds pour le theme visuel
Miranda IM a la place de MSN (bien plus leger)
Foobar 2000 en player avec un theme trés basic et donc peut gourmand en ressources , accompagner de CD Art Display ( qui fait toujours son petit effet
Rainmeter pour la date l'heure et le mails checker
et pour finir Styler toolbar
et tout ceci sous XP (j'ai le même bureau sous 7 a quelques exceptions prêt)
pour ce qui est des themes utilisé ils sont de moi excepter le styler toolbar ,je suis dispo pour plus d'explication si besoin, mais pas ce soir c'est l'heure du dodo, bonne soirée ![]()
* Lien permanent
* DoomS59000 Voir le profil de DoomS59000
* Posté le 28 octobre 2009 à 23:50:16 Avertir un administrateur
* ok no soucis mais ça te prend combien de ram au total ?
* Lien permanent
* Goeld Voir le profil de Goeld
* Posté le 28 octobre 2009 à 23:54:07 Avertir un administrateur
* Que pensez-vous du mien ? http://www.noelshack.com/up/aac/monbureau-e15a269f40.jpg
* Lien permanent
* amaeli Voir le profil de amaeli
* Posté le 29 octobre 2009 à 06:43:12 Avertir un administrateur
* # DoomS59000
# Posté le 28 octobre 2009 à 23:50:16
# ok no soucis mais ça te prend combien de ram au total ?
je saurais pas trop dire, mon XP est pas mal alléger à la base, tout les processus et services inutile ont été désactivé ,du coup au démarrage et une fois les logiciels précité lancer ainsi que antivirus et par feu j'ai une consommation d'a peut prêt 350 à 370 mo.
dans le details
styler 2mo
rainmeter 8mo
litestep 20mo
Miranda 20mo
foobar 30 mo
CD art Display 9mo
foobar et cad ne se lance pas au demarrage !
"windowblinds n'apparaît pas dans les processus mais en tant que services"consomation ?
je ne sais pas si tu as déja vu mon bureau :
http://www.noelshack.com/up/aac/monbureau-5667538d5.jpg
en tout cas moi CD Art Display se lance au démarrage de Windows et je suis en consommation autour de 290 Mo avec un XP "traditionnel" (non allégé quoi ^^)
en tout cas, personellement, même si je trouve que ton bureau a la classe, j'irai jamais installer tout ça sur mon XP, ça le dénaturalise trop je trouve (même si je me suis déja amusé à faire ressembler mon XP a un mac, on sait que c'est juste une ressemblance)
KuroNeko77
Vraiment pas mal, le wallpaper va bien avec le reste (PS : l'OST d'Eternal Sonata est excellent).
amaeli
Très beau bureau également.
_____________________________________________
J'utilise Litestep en remplacement d'explorer.exe pour la bar de tache ainsi que le menu popup (bien plus leger)
Windowblinds pour le theme visuel
Miranda IM a la place de MSN (bien plus leger)
Foobar 2000 en player avec un theme trés basic et donc peut gourmand en ressources , accompagner de CD Art Display ( qui fait toujours son petit effet
Rainmeter pour la date l'heure et le mails checker
et pour finir Styler toolbar
et tout ceci sous XP (j'ai le même bureau sous 7 a quelques exceptions prêt)
_____________________________________________
Tu pourrais nous en dire plus ? Theme utilisé avec WindowBlinds, etc...