Personne n'aurait une idée pour que je puisse avoir plusieurs Dock sur mon bureau ?
DoomS59000
Niveau 8
28 octobre 2009 à 11:21:17
pour avoir plusieur dock tu peux utiliser la solution que j'ai utiliser un temps
rocket dock + object dock
pour ma part c'était object dock a droite avec toute les fenetres rétréci dedans et rocket dock en bas avec mes applications
SaiksToys
Niveau 7
28 octobre 2009 à 11:43:03
Le problème chez moi : ObjectDock ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi ..
__lagrogne___
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:25:59
Windows 7 à la vertivale en 900x1440 http://www.noelshack.com/up/aac/windows7-2009-10-28-14-06-37-c4b8070162.png
Yoyo_iz_back
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:40:34
Salut ! Je vois souvent des docks originaux, mais partout je ne trouve que du rocketdock encore et encore. A moins qu'il ne soit personnalisables, lesquels utilisez-vous ?
Sur ce bureau par exemple, j'adore; en plus mon wall est dans ces couleurs. C'est quoi le nom ?
WqkO
Niveau 8
28 octobre 2009 à 17:57:44
J'ai utilisé Rocket Dock que je mais en transparent et avec ces icones : http://leechiahan.deviantart.com/art/Lucid-Icons-104175952 Merci pour le compliment ! ^^
handfgd
Niveau 8
28 octobre 2009 à 18:21:37
Bonjour, Voici mon nouveau bureau : http://www.noelshack.com/up/aac/capture5-adaa73a953.jpg