CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

aneaunime
aneaunime
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:11:01

Je trouve ta barre des taches horribles, mets la plutôt en blanc transparent :)

SaiksToys
SaiksToys
Niveau 7
27 octobre 2009 à 17:13:34

Beaucoup de gens me disent qu'elle est moche ou horrible, je sais pas je la trouve bien x)
Mais je vais la changer quand même =P

DoomS59000
DoomS59000
Niveau 8
27 octobre 2009 à 21:44:39

personne n'aime mon bureau ?

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:59:24
  1. Bendiev03 Voir le profil de Bendiev03
  2. Posté le 23 octobre 2009 à 10:26:19 Avertir un administrateur
  3. http://www.noelshack.com//up/aac/bureau1-0f6a6fd158.bmp

Le mien, dites ce que vous en pensez.

:d) Need ton wall :bave:

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:07:25

Ne faites pas attention au post du dessus :-)

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
28 octobre 2009 à 06:02:50

:bave: vos bureaux

SaiksToys
SaiksToys
Niveau 7
28 octobre 2009 à 08:49:29

Personne n'aurait une idée pour que je puisse avoir plusieurs Dock sur mon bureau ? :bave:

DoomS59000
DoomS59000
Niveau 8
28 octobre 2009 à 11:21:17

pour avoir plusieur dock tu peux utiliser la solution que j'ai utiliser un temps

rocket dock + object dock

pour ma part c'était object dock a droite avec toute les fenetres rétréci dedans et rocket dock en bas avec mes applications

SaiksToys
SaiksToys
Niveau 7
28 octobre 2009 à 11:43:03

Le problème chez moi : ObjectDock ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi ..

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:25:59

Windows 7 à la vertivale en 900x1440
http://www.noelshack.com/up/aac/windows7-2009-10-28-14-06-37-c4b8070162.png

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:40:34

Salut !
Je vois souvent des docks originaux, mais partout je ne trouve que du rocketdock encore et encore.
A moins qu'il ne soit personnalisables, lesquels utilisez-vous ?

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:42:24

http://www.noelshack.com/m/up/aac/bureau-a1dda81d17.bmp

Sur ce bureau par exemple, j'adore; en plus mon wall est dans ces couleurs. C'est quoi le nom ?

WqkO
WqkO
Niveau 8
28 octobre 2009 à 17:57:44

J'ai utilisé Rocket Dock que je mais en transparent et avec ces icones : http://leechiahan.deviantart.com/art/Lucid-Icons-104175952
Merci pour le compliment ! ^^

handfgd
handfgd
Niveau 8
28 octobre 2009 à 18:21:37

Bonjour,
Voici mon nouveau bureau :
http://www.noelshack.com/up/aac/capture5-adaa73a953.jpg

DoomS59000
DoomS59000
Niveau 8
28 octobre 2009 à 18:53:44

handfgd je veux bien ton wall :bave:

handfgd
handfgd
Niveau 8
28 octobre 2009 à 19:03:55

ok pas de soucis voilà :

http://www.noelshack.com/up/aac/thelegendofzelda-0e09bbfd66.jpg

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:05:23

Je suis preneur aussi merci :ok:

DoomS59000
DoomS59000
Niveau 8
28 octobre 2009 à 19:26:48

nouvelle apparence, légerement différente de la précédente, dites moi ce que vous en pensez !

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-1-37a589a536.jpg

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:28:30
  1. WqkO
  2. Posté le 28 octobre 2009 à 17:57:44
  3. J'ai utilisé Rocket Dock que je mais en transparent et avec ces icones : http://leechiahan.deviantart.com/art/Lucid-Icons-104175952

Merci pour le compliment ! ^^

~ C'est moi qui te remercie pour le lien + ce super bureau ! =D

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:34:11

Par contre, pour télécharger, je fais Download. Enfin, je l'ai fait, ça. xD
Mais euh pour l'ouvrir il faut le logiciel qu'il fournit ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment