allez hop ! mon nouveau bureau !
http://img40.imageshack.uk.us/img40/2659/monbureaua.jpg
et par la même occasion, publicité pour mon pastaga et moi
Tuto Vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=f_iw8zSUJJo
fond d'ecran (d'autres sont disponible sur ma page)
http://dooms59000.deviantart.com/art/Abstract-101356727
et pour pasta (ou lamasticot si vous connaissez pas pastaga)
http://pastaga76.deviantart.com/art/tux-icons-134074954