CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
24 octobre 2009 à 23:44:04

aneaunime: ah ok,c'était fait exprès a ce moment la:
http://tym0.deviantart.coom/art/return-to-mac-111336227

aneaunime
aneaunime
Niveau 10
25 octobre 2009 à 09:34:37

tym-le-barbare :d) heu ici c'est le forum PC, pas le forum windows :hum:

snak44
snak44
Niveau 4
25 octobre 2009 à 09:36:52

Ouaaa magnifique tes buro ColHector moi j'aime les 2 :coeur: si tu pouvait passez le lien ou tu trouve tes fond d'écran psk il sont magnifique aussi merci ++ :p)

sucemamain
sucemamain
Niveau 6
25 octobre 2009 à 19:55:31

http://www.noelshack.com//up/aac/bureau1-0f6a6fd158.bmp

need le wall stp :bave:

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:37:21

Salut!
voila, je voulais savoir si quelqu'un avait un lien pour télécharger un logiciel ou quelque chose pour pouvoir mettre des fichiers dll en thème
enfin, certains thèmes un peu avancés nécessitent d'avoir modifier un fichier système avant de pouvoir les utiliser, et y'a des logiciel qui le font tout seul, mais je n'en trouve pas :p)
merci d'avance :ok:

[La-Salade]
[La-Salade]
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:44:16

ah c'est bon je vient de trouver en fait :nonnon: :honte:

http://www.customxp.net/dossier-112094-patcher-uxtheme-dll.html
si ça intéresse quelqu'un :p)

bendiev03
bendiev03
Niveau 6
26 octobre 2009 à 13:53:43

http://www.gelono.com/fr/fonds-ecran/wpdd9xfg.html

Voilà ;)

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
26 octobre 2009 à 17:04:10

petite pub pour doom

Sa vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=f_iw8zSUJJo

Et ses fond d'ecran (d'autres sont disponible sur sa page)

http://dooms59000.deviantart.com/art/Abstract-101356727

et pur moi
http://pastaga76.deviantart.com/art/tux-icons-134074954

sucemamain
sucemamain
Niveau 6
26 octobre 2009 à 17:53:08

merci :ok:

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:33:45

http://img223.imageshack.us/img223/5047/sanstitrels.jpg

Très simple mais j'adore !

vosotor
vosotor
Niveau 4
26 octobre 2009 à 23:24:37

voici mon bureau
dites moi ce que vous en pensez et donnez moi des conseil pour l'amélioré.

http://www.noelshack.com/up/aac/capturer-c75094d386.jpg

Ti-samu
Ti-samu
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:29:07

Pas mal l'affichage de l'heure sur le bureau, c'est cool comme truc, tu l'a trouvé ou celui la? :(

vosotor
vosotor
Niveau 4
26 octobre 2009 à 23:45:09

http://widgets.yahoo.com/widgets/neon-clock

Punisherforce
Punisherforce
Niveau 10
27 octobre 2009 à 01:53:56

Mon Ancien

http://img36.imageshack.uck.us/img36/5122/capturedr.png

Mon Nouveaux

http://img403.imageshack.k.us/img403/1553/capturetl.png

Voila @++

DoomS59000
DoomS59000
Niveau 8
27 octobre 2009 à 10:48:56

allez hop ! mon nouveau bureau !

http://img40.imageshack.uk.us/img40/2659/monbureaua.jpg

et par la même occasion, publicité pour mon pastaga et moi

Tuto Vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=f_iw8zSUJJo

fond d'ecran (d'autres sont disponible sur ma page)

http://dooms59000.deviantart.com/art/Abstract-101356727

et pour pasta (ou lamasticot si vous connaissez pas pastaga)
http://pastaga76.deviantart.com/art/tux-icons-134074954

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
27 octobre 2009 à 13:18:45

:merci: doom

WqkO
WqkO
Niveau 8
27 octobre 2009 à 14:26:51

Voici le mien : http://www.noelshack.com/m/up/aac/bureau-a1dda81d17.bmp

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
27 octobre 2009 à 14:58:46

http://www.noelshack.com/m/up/aac/casque-6d1f97c274.png
et hop un bureau tout neuf :)

SaiksToys
SaiksToys
Niveau 7
27 octobre 2009 à 16:37:38

Voici mon nouveau bureau :

http://www.noelshack.com/m/up/aac/bureau-4b3bb05f22.png

Comment le trouvez-vous ? :)

SaiksToys
SaiksToys
Niveau 7
27 octobre 2009 à 17:04:33

J'ai rajouté des widgets etc .. :

http://www.noelshack.com/m/up/aac/bureau-89acdd3234.png

Est-ce que les widgets sont bien placés, ou dois-je les changer de place ? Perso, je voudrai les changer de place mais je sais pas où les mettre les deux, des idées ?
Merci :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment