J'aime bien ton bureau, simple mais efficace (par contre les torrents cayleuhmaal !
)
De mon côté j'ai juste modifié les icônes des applications épinglés en barre des tâches pour que ca colle avec le reste (j'ai pas tout réinstallé donc y'a que fifox et explorer).
http://img33.imageshack.us/img33/121/taskbar01.jpg
N.B: Arrêter de changer de fond d'écran tous les 2 jours pour avoir un bureau fixe 