CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

bagadcriminal
bagadcriminal
Niveau 30
21 octobre 2009 à 21:21:09

http://www.noelshack.com/up/aac/mw2-d425735949.bmp

__________________________________
:sournois: "Moi je suis con hein, mais putain j'aime ça" :oui:

MrFreez
MrFreez
Niveau 6
21 octobre 2009 à 22:05:18

Voici mon petit bureau ! :ok:

http://img59.imageshack.us/i/monburo.jpg/

Je suis assez content de moi : j'ai fait le montage a partir d'une photo des building de New York :coeur: (empire state building) prise il y a un an.

DoomS59000
DoomS59000
Niveau 8
22 octobre 2009 à 07:41:14

très banale ton bureau, le fond d'ecran est joli c'est tout

pe1port
pe1port
Niveau 2
22 octobre 2009 à 16:24:39

Totosupra :
J' utilise rocketdock , avec les icones "dark reflection"
--> http://styrizo.deviantart.com/art/Reflections-DOCK-63898044

ekodant
ekodant
Niveau 10
22 octobre 2009 à 18:53:08

Voila le mien, tout simple ^^

http://www.noelshack.com/m/up/aac/bureau-69d56e4316.jpg

Daemonslayer
Daemonslayer
Niveau 1
22 octobre 2009 à 21:26:28

Mais de toute façon, c'est le mien le + beau :p

[url=http://img14.imageshack.us/i/bureauvg.jpg/][i
mg=http://img14.imageshack.us/img14/7171/bureauvg.
th.jpg][/url]

bendiev03
bendiev03
Niveau 6
23 octobre 2009 à 12:26:19

http://www.noelshack.com//up/aac/bureau1-0f6a6fd158.bmp
Le mien, dites ce que vous en pensez.

canastel
canastel
Niveau 4
23 octobre 2009 à 16:18:17

ohhhhhhhhhh la vache tout ces message donne a vomire je viens juste de lire tout le topic :fier:

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:32:12

Et hop, réinstallation de Seven et changement de bureau par la même occasion:
http://img44.imageshack.us/img44/6404/desktop10232009.jpg

Il est plus simple que le précédent mais je l'aime bien :-)

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
23 octobre 2009 à 23:27:55

et hop!
http://fc04.deviantart.com/fs50/f/2009/296/3/e/7_teen_years_by_tym0.jpg

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
24 octobre 2009 à 00:03:58

J'aime bien ton bureau, simple mais efficace (par contre les torrents cayleuhmaal ! :p) )

De mon côté j'ai juste modifié les icônes des applications épinglés en barre des tâches pour que ca colle avec le reste (j'ai pas tout réinstallé donc y'a que fifox et explorer).

http://img33.imageshack.us/img33/121/taskbar01.jpg

N.B: Arrêter de changer de fond d'écran tous les 2 jours pour avoir un bureau fixe :snif2:

Wiigamers
Wiigamers
Niveau 10
24 octobre 2009 à 11:05:56

Bien Call-Of-Duty 4 tym-le-barbare ?

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:46:52

http://www.noelshack.com/m/up/aac/bureau-07867c1539.jpg

J'espère que vous allez aimer ! =)

bendiev03
bendiev03
Niveau 6
24 octobre 2009 à 18:36:27

http://www.noelshack.com//up/aac/bureau2-d6f0a03f53.bmp

Mon 2eme bureau que je viens juste de re-faire :D, lequel préférez-vous ?

Led-ZeppeIin
Led-ZeppeIin
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:43:29

Salut que pensez vous de mon bureau ?

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-637a03bb1.jpg
_______________________________________________

Invit Lockerz :d) http://www.123contactform.com/contact-form-Led-Zeppelin-34403.html

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
24 octobre 2009 à 20:44:07

Première fois que je tente vraiment de personnaliser mon bureau :)
http://www.noelshack.com/m/up/aac/bureau-d4866a4f71.png

over-styles
over-styles
Niveau 6
24 octobre 2009 à 22:47:08

Le mien :)

http://www.noelshack.com/om/up/aac/tojvc-7c1983eb80.jpg

ColHector
ColHector
Niveau 10
24 octobre 2009 à 23:02:16

Lequel preferez vous entre ces 2? :)

Ca c'est mon ancien :

http://www.noelshack.com/up/aac/bureauv3-e9db66a683.jpg

Et voici mon nouveau bureau :)

http://www.noelshack.com/up/aac/nouveaubureauv2-d2b96d6088.jpg

Merci pour vos avis :)

aneaunime
aneaunime
Niveau 10
24 octobre 2009 à 23:17:18

http://www.noelshack.com//up/aac/capture-18adb74f17.jpg

Alors :) ?

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
24 octobre 2009 à 23:38:05

Wiigamers: :) ouais j'y joue sur Xbox mais bon je voulais l'avoir sur PC pour voir si yavait deux,trois mod intéressant...

Colhector:personnellement aucun des deux.

aneaunime: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7628100-1-0-1-0-0.htm#2198

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment