CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Falcochon
Falcochon
Niveau 16
17 octobre 2009 à 19:50:28

"mets" :malade:

Sinon c'est plutôt http://www.casimages.com/img.php?i=091017063959973219.jpg , ton lien ne mène nulle part.

remdu23
remdu23
Niveau 1
17 octobre 2009 à 20:08:26

merci beaucoup

Lex-A
Lex-A
Niveau 7
17 octobre 2009 à 20:34:29

c'est un quoi ton pc ??

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
18 octobre 2009 à 07:13:32

Voici le miens
http://www.noelshack.com/m/up/aac/bureau-63c5b53044.png

C'est un eeepc :oui:

-cisla-norris-
-cisla-norris-
Niveau 9
18 octobre 2009 à 10:05:33

j'aime bien ton bureau F355

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
18 octobre 2009 à 11:22:32

Et voici le mien^^

http://img8.imageshack.us/img8/579/monbureaub.jpg

nicolash2797
nicolash2797
Niveau 7
18 octobre 2009 à 13:40:35

pas mal !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 14:47:06

Bonjour à vous tous!
Voici mon bureau :)
http://img199.imageshack.us/i/sanstitre3ne.png/

[HS on]Sinon la je recherche comment installer des véhicules et les maps dans san andreas, je ne sais pas faire.

J'ai acheté le jeu hier sur PC, je l'avais avant sur PS2...

J'ai entendu parler de SAMI, mais je ne sais ou placer les fichiers téléchargés :( " [HS off]

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:31:30

mais t fier de montrer a tout le monde que tu est pedophile? en plus tu le met partout...

_Shaden_
_Shaden_
Niveau 7
19 octobre 2009 à 18:10:59

Mon bureau bande de racl' :noel:

http://www.noelshack.com/up/aac/monbureau022-1a5387c931.jpg

__________________________________
J'aime les filles dans du pain :coeur:

snak44
snak44
Niveau 4
19 octobre 2009 à 20:01:06

Merci Beaucoup DoomS59000 il va super sur mon ordi le bas est un peu couper malheureusement mais bon si tu en trouve d'autres surtout n'hésite pas merci =)

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
20 octobre 2009 à 14:58:50

pe1port => C'est quoi l'outil de personnalisation où y'a " DWNLD " ?

ça m'intéresse à la place des icônes

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:07:01

Comme un con j'en oublie la politesse désolé :honte: .

newman1965
newman1965
Niveau 7
20 octobre 2009 à 19:41:02
  1. _Shaden_ Voir le profil de _Shaden_
  2. Ignorer _Shaden_Posté le 19 octobre 2009 à 18:10:59 Avertir un administrateur
  3. Mon bureau bande de racl' :noel:

http://www.noelshack.com/up/aac/monbureau022-1a5387c931.jpg

__________________________________
J'aime les filles dans du pain :coeur:

  1. Lien permanen

Ton petit gadget en bas, j'aimerais bien l'avoir : tu l'as eu où ?
Il est exclu vista ou il peut être mis sur seven/vista/xp :question:
Ca m'éviterais de cramer mon cher portable :ange:

__________________________________________________

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004356-dossier-sur-la-serie-de-ratchet-clank-playstation-2-ps2-boite-a-idees.php
Votez !

DoomS59000
DoomS59000
Niveau 8
20 octobre 2009 à 20:26:31

pa de soucis snak44

bon je refait de la pub

Pub pour mon ami Pastaga76
http://pastaga76.deviantart.com/art/tux-icons-134074954
Ma vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=f_iw8zSUJJo
Et mes fond d'ecran (d'autres sont disponible sur ma page)
http://dooms59000.deviantart.com/art/Abstract-101356727

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
20 octobre 2009 à 21:15:17

merci doom
:merci:
en ce moment j'ai oublié de t'es faire aussi :desole:

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
20 octobre 2009 à 21:42:16

mon nouvaeu bureau :cool:
http://www.noelshack.com/up/aac/slrmclaren-95c67b4314.png

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:44:12

le fond d'ecran j'adore mais pas du tout le reste a+

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
20 octobre 2009 à 22:01:09

sa fait longtemps mais:

  1. jackcloud Voir le profil de jackcloud
  2. Posté le 6 août 2009 à 10:17:20 Avertir un administrateur
  3. Alors, qu'est ce que vous pensez du mien ?

http://www.noelshack.com/up/aaa/BureauCJ048198.png

________________________________________________
Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient ?

- C'est le retour du jet d'ail. :rire2:

.... JE L'ADORE A 100%:P

piko02
piko02
Niveau 4
21 octobre 2009 à 17:47:59

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/vote.php?id=4609&date=1256139697&k=d4fd12f78fa00c8b1eb37d1cdf36790e

Venez tous votez

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment