Bonjours tout le monde je ne suis pas nouveau sur le frum jai un compte qui as 4 ans sur JV.com mais je ne me rapelle ni du mot de passe ni de l'adresse email donc j'ai crée se compte
.
En se qui concerne mon bureau le voici et dites moi ce que vous en pensez les amis ;).
http://www.noelshack.com/up/aac/screen002-66f49d0468.jpg