CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
09 octobre 2009 à 14:50:50

celui la je l'aime toydu83 vraiment pas mal

Toydu83
Toydu83
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:18:04

merci quentin-et-fsx c'est vrai que je l'aime aussi mais il est pas fini ^^

The_Skateur
The_Skateur
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:24:35

Toydu83, need ton wallpaper :bave:

Toydu83
Toydu83
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:32:01

bon d'accord tenez mon wall ^^ mais c'est quoi le nom du widget pour le cpu , la ram , le gpu et le hdd ?? merci ^^

Mon wall : http://rocketdock.com/images/screenshots/Sea-battle.jpg

Toydu83
Toydu83
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:47:09

De quoi ?? degage boulet ici on est pas des pirateurs ni hacker alors tait toi boulet merci et ps : c'est pas facile de hacker donc rendort toi veut tu jeune gomme :hap: ?

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
09 octobre 2009 à 19:09:03

ici ce n'est pas le bon forum
sinon apprends les langages informatiques et dans quelques annnees on verra :hap:

Toydu83
Toydu83
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:15:16

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-ea9120d810.bmp voila la suite de mon fond d'ecran + jje cherche toujours le gadjet pour le gpu , le cpu et le hdd

_LAMASTICOT_
_LAMASTICOT_
Niveau 8
09 octobre 2009 à 20:47:23

tiens
http://widgets.yahoo.com/widgets/neon-gauges-system-info

rikata76
rikata76
Niveau 5
09 octobre 2009 à 21:28:50

toydu83 ton horloge ne vas pas du tout avec le wall

m4fr
m4fr
Niveau 6
10 octobre 2009 à 15:02:08

Bonjours tout le monde je ne suis pas nouveau sur le frum jai un compte qui as 4 ans sur JV.com mais je ne me rapelle ni du mot de passe ni de l'adresse email donc j'ai crée se compte :).

En se qui concerne mon bureau le voici et dites moi ce que vous en pensez les amis ;).

http://www.noelshack.com/up/aac/screen002-66f49d0468.jpg

Lex-A
Lex-A
Niveau 7
10 octobre 2009 à 15:07:51

Magnifique m4fr !!

m4fr
m4fr
Niveau 6
10 octobre 2009 à 15:17:45

MERCI =D Si vous ovulez avoir un bureau similaire au mien c'est tres simple rendez vous sur ce lien ;):

http://mani0008.deviantart.com/art/Taranbeer-Rainmeter-126619432

Snowy-angel
Snowy-angel
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:11:59
  1. rikata76 Voir le profil de rikata76
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 21:28:50 Avertir un administrateur
  3. toydu83 ton horloge ne vas pas du tout avec le wall

+1, le fond d'écran Empire Total War avec une horloge comme ça, ça casse tout!

Lex-A
Lex-A
Niveau 7
10 octobre 2009 à 17:28:30

comment tu fait pour avoir la pochette de la musique que tu écoute sur ton bureau ?

m4fr
m4fr
Niveau 6
10 octobre 2009 à 18:13:57

Voici le lien si ta besoin de plus d'info dit moi le

m4fr
m4fr
Niveau 6
10 octobre 2009 à 19:09:39

http://www.cdartdisplay.com/

Lex-A
Lex-A
Niveau 7
10 octobre 2009 à 19:51:44

okok merci !mais sa marche avec wmp ??

m4fr
m4fr
Niveau 6
10 octobre 2009 à 20:47:55

Oui je pense honnetement jai jamais essayer donc euh...^^

Green2007
Green2007
Niveau 8
10 octobre 2009 à 21:05:38

voila le mien =D

Green2007
Green2007
Niveau 8
10 octobre 2009 à 21:06:16

merde tab...

voila le mien =D http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-bc8e6aea72.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment